iceman a écrit:au final quelqu'un peut il dire ce qu'apporte réellement le 100 Hz ?
un plus pour le sport par exemple
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, dyno et 207 invités
iceman a écrit:au final quelqu'un peut il dire ce qu'apporte réellement le 100 Hz ?
La configuration dans mon profil
dico95 a écrit:Je n'ai vue aucune difference dans les réglages,et sensibilitées de convergences sur le 950 que j'ai eu l'occasion d'essayer,d'ailleur sur ce point precis ,mon 750 était meme mieux convergé,comme quoi chaque appareil doit etre essayé avant achat.
Antoine
dico95 a écrit:désolé,
Sur le 750,comme sur le 950,j'ai eu les deux cote a cote,le 750 etant mien, je peut t'assurer qu'il n'y a aucune differences dans les réglages,chaque couleur est réglable par pas d'une pixels,malheureusement,et pas moins,ceci sur les deux machines.pas de réglage de demi pixels!.Mon humble experience m'on toujours permis d'essayer mes projos avant de les prendres,et le commercant ne c'y est jamais opposé,je doit dire que mes 3 précédant projos étaient bon a mes yeux.Mais je respect parfaitement le droit du commercant a refuser le déballage du produit pour l'essayer avant l'enlévement par le client,comme celui du client de choisir le commercant qui accepte ces conditions.
Cordialement
Antoine
minicooper31 a écrit:faut prendre un planar..comme ca tout rentre dans l'ordre...
en tout c'est super de pouvoir essayé mais effectivement ce type de boutique sont rare...rentabilité oblige
minicooper31 a écrit:faut prendre un planar..comme ca tout rentre dans l'ordre...
en tout c'est super de pouvoir essayé mais effectivement ce type de boutique sont rare...rentabilité oblige
HomeCinéPassion a écrit:La souplesse dont vous faites allusion semble t'il de certain professionnel qui accepte de déballer le produit convoité, mettre en test et le remballer si le client toute compte fait le prend pas, que croyez vous qu'il fasse de ses produits, ils les remballent et les vendent comme neuf à un autre... Peut-être même à certains d'entre vous...
Quand je vends un vidéoprojecteur, il est neuf et il n'a jamais été déballé. Sinon c'est de l'arnaque... C'est pas de la souplesse...
|
|