Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Clément et 54 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Hésitation entre deux packs Home-Cinema (5.1)

Message » 29 Oct 2009 23:36

En language rudimentaire: BOSE caca. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 30 Oct 2009 0:14

jazzliberator a écrit:En language rudimentaire: BOSE caca. :mdr:



C'est vrai ?? Au prix ou ils font payer leur matos... :o :o
Et puis certaines techniques retenues semblent interessantes .... :-?
chris1966
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Oct 2009 17:04
  • offline

Message » 30 Oct 2009 10:50

Faut oublier Bose...Faut les laisser aux ricains...
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:12

En fait ce n'est pas aussi simple :mdr:
Bose marche plutot bien en HC, le hic si tu veux c'est leur prix, tout bonnement scandaleux par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Donc à mon sens je dirais que c'est un bon rapport qualité...qualité lol, faudrait juste qu'ils divisent leurs prix par trois!
Niveau son, j'ai pu comparer quelques systèmes avec les accoustimass, faut pas dire que c'est de la m... non plus!

Faut oublier Bose...Faut les laisser aux ricains...

C'est une certaine philosophie du son, ça envoie le bois quoi, pas forcément fin ni subtil. Par contre puissant et nerveux, y en a qui aiment!
Faut pas céder à la mode des audiophiles intellos bobos qui consiste à systématiquement dénigrer une marque alors que la plupart ne l'ont tout simplement jamais écoutée!
Maintenant il est normal également que les forumeurs viennent te dire que pour moins cher tu vas probablement trouver mieux, encore une fois il n'y a que tes oreilles et ton banquier :mdr: qui seront tes meilleurs conseillers...
Meep
 
Messages: 10025
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:28

Meep a écrit:En fait ce n'est pas aussi simple :mdr:
Bose marche plutot bien en HC, le hic si tu veux c'est leur prix, tout bonnement scandaleux par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Donc à mon sens je dirais que c'est un bon rapport qualité...qualité lol, faudrait juste qu'ils divisent leurs prix par trois!
Niveau son, j'ai pu comparer quelques systèmes avec les accoustimass, faut pas dire que c'est de la m... non plus!

Faut oublier Bose...Faut les laisser aux ricains...

C'est une certaine philosophie du son, ça envoie le bois quoi, pas forcément fin ni subtil. Par contre puissant et nerveux, y en a qui aiment!
Faut pas céder à la mode des audiophiles intellos bobos qui consiste à systématiquement dénigrer une marque alors que la plupart ne l'ont tout simplement jamais écoutée!
Maintenant il est normal également que les forumeurs viennent te dire que pour moins cher tu vas probablement trouver mieux, encore une fois il n'y a que tes oreilles et ton banquier :mdr: qui seront tes meilleurs conseillers...

+1
Bose, c'est le gros son et les Ricains adorent çà.
Comme si bien dit, il y a mieux pour moins cher.
Une fois je suis tomber sur un commercial Bose qui faisait une demo d'un de ses produits...
Pas de bol pour lui, je venais juste de faire une écoute du pack Kef 3005SE à prix équivalent.
Ben, quand je lui ai dis que je préférais les Kef, il m'a dit..."oui en effet, je comprends, mais les 2 produits ne sont pas destinés aux même consommateurs" dixit...
Et pas de bol pour lui, encore une fois, une autre personne faisait une écoute en même temps d'un pack Focal Sib & Cub...Pas photo non plus...Les Sib sont largement supérieures pour 50% du prix des Boses....
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:39

En même temps un commercial Bose faut même pas lui parler :mdr:
Meep
 
Messages: 10025
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message