totof66 a écrit:Un ami a le VW200 quelqu'un a pu comparer les 2 ?
D'après joerod d'AVS qui a un VW200, le résultat est sans appel: le VW85 est meilleur
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités
totof66 a écrit:Un ami a le VW200 quelqu'un a pu comparer les 2 ?
chord a écrit:totof66 a écrit:Un ami a le VW200 quelqu'un a pu comparer les 2 ?
D'après joerod d'AVS qui a un VW200, le résultat est sans appel: le VW85 est meilleur
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:Ils sont tous unanimes sur ce vp! J'ai hate de le voir.
elmstreet a écrit:C'est marrant de voir toujours les mêmes commentaires sur les annonces des uns et des autres. Si vous trouvez le Sony VW85 trop cher, achetez un Sanyo ou un Mitsu vous serez ravis par le prix, moins par l'image, mais bon. Mais avant tout, il faut savoir pour quoi et à qui ces projos sont destinés.
Acheter un VW85 pour projeter sur 2,40m de base me parait effectivement un peu surdimensionné, mais pour projeter sur 4m de base, ces projos, dans ces gammes de prix, sont les seuls à pouvoir le faire de manière convenable. Si en plus vous voulez faire du 2.35, il faut le bon projo en face.
C'est un peu comme si on mettait prenait un semi remorque pour aller faire ses courses et ramener un litre de lait. Ca fait cher le déplacement !
Si JVC ne propose effectivement que des projos un peu haut de gamme, ce n'est pas le cas de Sony qui offre avec le VW10 un excellent compromis il me semble.
Voilà, c'était juste un petit coup de gueule d'un ancien lecteur assidu des forum HCFR et qui voit que ça n'a pas beaucoup changé en 6 mois...
|
|