|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)
et le sanyo par raport au pana 3000 vous en pensé quoi ??????
- ralph.
- Inscription Forum: 20 Oct 2008 20:49
Plus piqué comme image et le 120 hz ( smooth motion )qui marche beaucoup mieux. Plus piqué ne veux pas dire que le Sanyo est meilleur, juste un rendu différent, il en faut pour tous les gouts.
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Chez Pana le procédé du Smoothscreen est particulier . Faut aller le voir tourner pour être sur .
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Mc , je te sent nostalgique de ton z3000
- hollywoodjack
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
Z2000 !
Oui un peu quand même car c'était mon passage au Full HD et gros tweak dessus mais j'ai de pas regret , le nouveau vp marche encore mieux
Oui un peu quand même car c'était mon passage au Full HD et gros tweak dessus mais j'ai de pas regret , le nouveau vp marche encore mieux
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Oyé Oyé,
J'ai peut etre trouvé une boutique en ligne interessante pour avoir un z3000 a 1500€ livraison comprise mais je n'ai pas trouvé d'avis a propos de ce marchand sur internet, donc je voudrias savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a eux, apparement c'est un site serieux et bien noté sur Toppreise.ch mais un avis de consommateur serait plus objectif a mon gout. Bon je vois que vous avez la bave aux levres a l'idée de savoir qui est cette enseigne et que de lire tout ce blabla ca commence a vous remonter alors voila c'est sur azone.ch, ils se trouvent en suisse, et ils livrent en france, pour 1500€ c'est tout benef, et je voudrais bien sauter le pas d'ici un mois, alors...quelqu'un connait???
J'ai peut etre trouvé une boutique en ligne interessante pour avoir un z3000 a 1500€ livraison comprise mais je n'ai pas trouvé d'avis a propos de ce marchand sur internet, donc je voudrias savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a eux, apparement c'est un site serieux et bien noté sur Toppreise.ch mais un avis de consommateur serait plus objectif a mon gout. Bon je vois que vous avez la bave aux levres a l'idée de savoir qui est cette enseigne et que de lire tout ce blabla ca commence a vous remonter alors voila c'est sur azone.ch, ils se trouvent en suisse, et ils livrent en france, pour 1500€ c'est tout benef, et je voudrais bien sauter le pas d'ici un mois, alors...quelqu'un connait???
- Alex0013
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 9:52
Salut
Je me pose la question suivante, tout fonctionne correctement via mon HTPC sur carte ATI ou NVIDIA pour l'avoir tester avec plusieurs freqs 24, 50 et 60 pour etre caler sur le type de format video.
Je voulais savoir si l'on peut passer le PC avec une freq de 48Hz ou 72Hz pour le mode 24p avec soit powertrip ou autre, j'ai tenté le coup mais j'ai pas réussi, donc je suppose que ce n'est surement pas possible mais bon
Si qq'un a pu faire le test ca serait pas mal
Je pense rester sur la carte ATI (une 5770).
Merci d'avance
Seb.
Je me pose la question suivante, tout fonctionne correctement via mon HTPC sur carte ATI ou NVIDIA pour l'avoir tester avec plusieurs freqs 24, 50 et 60 pour etre caler sur le type de format video.
Je voulais savoir si l'on peut passer le PC avec une freq de 48Hz ou 72Hz pour le mode 24p avec soit powertrip ou autre, j'ai tenté le coup mais j'ai pas réussi, donc je suppose que ce n'est surement pas possible mais bon
Merci d'avance
Seb.
- Sebastiii
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 20:59
Alex0013 a écrit:Oyé Oyé,
C'est une belle affaire à ce prix là, n'ésite pas
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Une fois la douane/tva rajoutée, je ne suis pas sûr que ce soit une si belle affaire
-
PingouMasqué - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
il n'a qu'a passer a travers champs, boite sous le bras...
C'est bon, je sais ou est la sortie... ------------>>
C'est bon, je sais ou est la sortie... ------------>>
- xela_bxl
- Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Sebastiii a écrit:Salut
Merci d'avance
Seb.
Tu vas là
http://www.sanyo.de/produkte_daten/proj ... L_FR_F.pdf
Page 56
Et tu as tous le modes accepté par le Z3000
- pagimamaun
- Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Merci pour ta réponse
Donc il faut bien rester en 24p
Merci encore
Donc il faut bien rester en 24p
Merci encore
- Sebastiii
Salut tout le monde,
Je cherche des forumeurs qui possèdent un Z3000 + sonde HCFR version 1 pour tester mes etalons sur leur systeme. Faites vous connaitre par Mp si interressé.
merci A+
Je cherche des forumeurs qui possèdent un Z3000 + sonde HCFR version 1 pour tester mes etalons sur leur systeme. Faites vous connaitre par Mp si interressé.
merci A+
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Salut toto,
J'ai la plus recente des sondes donc sorry.
Mais merci qd meme
Seb.
Mais merci qd meme
Seb.
- Sebastiii
Sebastiii a écrit:Salut toto,
Mais merci qd meme
Seb.
a quoi on reconnaît les 2 sondes? j'm'en suis bricolée une en commandant les composants et en refaisant un PCB (veroboard..)...
Je vais commander un Z3000 d'ici 2-3 semaines, et me faire la main question calibration... alors dès que j'ai quelque chose, je le post... mais je pense que vu ton expérience, je n'aurais pas grand-chose à t'apprendre!...
- tcholleybus
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 16:27
|
|