Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 24 Oct 2009 15:50

N'exagerons rien quand meme :wink:
Meme si la def et exactementla meme :)
Relax
 
Messages: 2347
Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
  • offline

Message » 24 Oct 2009 20:34

Une question. Le son sera t'il mieux si j'utilise une sortie numérique optique ? Que ce soit pour le lecteur brd et le téléviseur ? Sachant que j'utilise des prises jack en ce moment.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Oct 2009 22:44

Tiens tiens, voici ce que j'ai pu trouvé sur la toile. :mdr:

Dezonnage Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Allumer le lecteur (sans disque a l'interieur)
Attendre que le message PAS DE DISQUE s'affiche
Appuyer sur la touche REPEAT de votre télécommande (attention il y as 2 touches REPEAT, pas celle ou il y as noter en plus A-B)
Taper le code 57538
Le chiffre 2 s'affiche en haut à gauche de l'écran ( zone à laquelle vous êtes actuellement)
Taper 9 le chiffre 9 va s'afficher à la place du 2 ( 9= multi-zone)
Voila, vous pouvez maintenant lire les DVD des autres zones

A verifié :D
Relax
 
Messages: 2347
Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
  • offline

Message » 24 Oct 2009 22:53

Je n'ai pas essayé mais a priori, ça ne fonctionne pas:
viewtopic.php?f=1089&t=29915069

Où as-tu eu l'info?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2009 1:03

Je crois que ça vient du site commentcamarche. Si ça fait sauter la garantie :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:13

Bien scarabee a essayais lui, ca bien l'air de fonctionné ...
Relax
 
Messages: 2347
Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:28

Bonjour

Nouveau pocesseur d'un BDP3600 depuis vendredi, j'ai eu une grosse mauvaise surprise hier soir : Visionnage de La nuit au musée 2 en dvd, à 1h04 (je pense au niveau de changement de couche) l'image se fige et le lecteur se bloque, arrêt obligatoire.
J'ai testé le disque sur le pc, une ps3 et un lecteur de mer... qui traine à la maison et aucun probleme.

Afin de me rassurer j'ai testé plusieurs BD et dvd sur la samsung est aucun probleme cette fois ci.

A votre avis probleme de disque??? d'incompatibilité??? ou la platine a un probleme???

Merci
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:43

Difficile à dire.
As-tu pu reprendre la lecture là ou elle s'était arrêtée?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:51

non impossible de passer les 1h04 sur ce dvd :o pour les autres aucun probleme de lecture

c'est quand même un comble q'une platine bd/dvd de dernière génération bug, dans la semaine je vais tenté l'échange du dvd au mag où je l'ai acheté mais j'y crois pas trop...
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:57

Ah oui, là c'est un bug je pense. Surtout si il passe sur d'autres platines. Bizarre comme tu dis, j'aurais pensé qu'une platine dernière génération puisse tout lire aussi.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:02

bonjour,

j'ai acheté un lecteur BR samsung BD-P3600 suite à l'offre de remboursement samsung de 50€.

J'ai envoyé mon dossier (complet, témoin à l'appui) pour me faire rembourser les 50€. J'ai constaté sur le site de suivi du remboursement que mon dossier n'était pas conforme, j'ai appelé au numéro indiqué et la on me dit que le code barre n'était pas présent dans l'enveloppe ce qui est bien sur faux. Du coup pas de remboursement.

Savez vous si j'ai une possibilité de me faire rembourser tout de même car j'ai un peu les boules de perdre 50€ alors que mon dossier était complet ?

merci pour vos réponses
Thybe
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Oct 2009 12:55
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:05

SebV a écrit:Bonjour

Nouveau pocesseur d'un BDP3600 depuis vendredi, j'ai eu une grosse mauvaise surprise hier soir : Visionnage de La nuit au musée 2 en dvd, à 1h04 (je pense au niveau de changement de couche) l'image se fige et le lecteur se bloque, arrêt obligatoire.
J'ai testé le disque sur le pc, une ps3 et un lecteur de mer... qui traine à la maison et aucun probleme.

Afin de me rassurer j'ai testé plusieurs BD et dvd sur la samsung est aucun probleme cette fois ci.

A votre avis probleme de disque??? d'incompatibilité??? ou la platine a un probleme???

Merci


J'ai eu le même soucis avec Gladiator. :-? Faut corriger ça, y'à un soucis avec leurs platines
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:24

Ayant acheté la platin chez Pixmania, je'ai une possibilité de l'échanger dans les 15jours si je suis pas satisfait.

Je lui laisse encore quelques jours à la belle pour faire ses preuves sinon c'est retour à l'expéditeur et je reprends une panassonic BD80
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 25 Oct 2009 14:27

Thybe a écrit:bonjour,

j'ai acheté un lecteur BR samsung BD-P3600 suite à l'offre de remboursement samsung de 50€.

J'ai envoyé mon dossier (complet, témoin à l'appui) pour me faire rembourser les 50€. J'ai constaté sur le site de suivi du remboursement que mon dossier n'était pas conforme, j'ai appelé au numéro indiqué et la on me dit que le code barre n'était pas présent dans l'enveloppe ce qui est bien sur faux. Du coup pas de remboursement.

Savez vous si j'ai une possibilité de me faire rembourser tout de même car j'ai un peu les boules de perdre 50€ alors que mon dossier était complet ?

merci pour vos réponses



Je n'ai pas encore fait mon dossier, mais puisqu'il en ai ainsi, je ferrai une copie de tout ce que j'envoie.
Je pense qu'il faut que tu fasses une réclamation par conrrier. D'ailleurs je ne comprend pas qu'on exige le code barre. La facture devrait suffire.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2009 15:29

Des factures virtuelles tout le monde peu en faire...Alors que inventer ou recopier le code barre (y en a qu'un par machine et je suppose qu'il vérifie aupres d'une liste de leur fournisseur".. c'est hard..
Dernière édition par gegeflipp75 le 25 Oct 2009 18:40, édité 2 fois.
gegeflipp75
 
Messages: 4097
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message