frahlt a écrit:Non, elle clignote brièvement à certains niveaux prédéterminés, mais elle ne s'éteint pas.
Tobal, parle de la Led verte du potard : je crois que oui ! notamment quand tu sqeeze ton préampli...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1, bandicootfr, Dan32, Kmylle18, PBN94, RAINBOW, sax.tenor, vecho92 et 86 invités
frahlt a écrit:Non, elle clignote brièvement à certains niveaux prédéterminés, mais elle ne s'éteint pas.
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:frahlt a écrit:Non, elle clignote brièvement à certains niveaux prédéterminés, mais elle ne s'éteint pas.
Tobal, parle de la Led verte du potard : je crois que oui ! notamment quand tu sqeeze ton préampli...
Mahler a écrit:faut demander ça à Mahler !
Alexvelocet a écrit:Mahler a écrit:faut demander ça à Mahler !
heu... M Mahler quant est il ?
car je vient de peut être faire l'achat de cette superbe platine(dans nos PA) qualifié d'audiophile par de nombreuses personnes.
Mahler a écrit:Alexvelocet a écrit:Mahler a écrit:faut demander ça à Mahler !
heu... M Mahler quant est il ?
car je vient de peut être faire l'achat de cette superbe platine(dans nos PA) qualifié d'audiophile par de nombreuses personnes.
Sérieusement, j'ai les deux à la maison (la 840c me sert de drive, je sais, c'est honteux) mais j'écoute le BMC2 derrière mon égaliseur, pas de comparaison possible donc. Il faudrait que je débranche l'égaliseur pour comparer 840c et BMC2 après égalisation (à la louche) des niveaux. ..mais je n'ai pas le temps pour le moment (grippes en pagaille en ce moment....). J'ai pas mal de temps libre début décembre, je testerai à ce moment là, si tu veux.
...Spoiler : cliquer pour lire
buyerone a écrit:Suite à vos différents commentaires, je sens que je vais devoir essayer un préamp entre mon BMC-2 et Nuforce 8.5 v2 pour voir la différence.
Vous me conseillez quoi sachant que j'ai des proacs D28 ?
Gilles : Que veut dire "Un préampli Nuforce P-8S peut sortir un 8 VRMS !!!" ?
moeb a écrit:j'affinerais mes impressions plus tard, mais à par l'égalisation "fine" et les cables de modulation, je peux comparer à la volée (en changeant de ligne sur l'intégré) :
arcam intégrée >> ampli intégré
arcam (drive) >SPDIF> BMC-2 >> ampli intégré
ET
pioneer DV600 (drive) >SPDIF> BMC-2 >> ampli intégré
mais pas à la volée pour voir si ca vaut le coup de conserver l'arcam (CD TEXT+look... )
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|