Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 20 Oct 2009 14:20

champignon a écrit:En parcourant ce topic, je vois que personne ne s'est encore penché sur la question du dézonage. Or nous avons tous acheté au moins une fois des DVD zone 1 (d'ailleurs je suppose que les zones existent aussi pour les BD ?).
Donc y a-t-il une procédure (codes à rentrer, logiciel à télécharger,...) sachant que certains types de dézonage sont casse gueule car n'autorisant qu'un nombre limité de basculement d'une zone à l'autre pour ne lire in fine qu'une zone et pas forcément celle qu'on préfère...
D'avance merci à tous.
nb : lorsque j'aurai acheté la fameuse clé usb wifi, je me pencherai sur la question du PC streaming (freebox + windows XP) ; là je vois beaucoup de messages déjà postés.


Essayes ça:
viewtopic.php?f=1089&t=29915069
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:37

Tant qu'on y est, est-ce qu'un passage en multizone fait perdre la garantie?

Moi qui regarde tout en VO, ça m'énerve de devoir attendre des mois voir des années pour avoir une sortie zone 2 francophone alors que la zone 1 possède souvent déjà des sous-titres FR.
Et vu que la version zone 2 UK ne contient pas les sous-titres FR je suis dépendant de la bonne volonté des Français à sortir une version doublée dont je me fous complètement...
Pire encore, si le film ou la série n'est jamais diffusé en France et donc qu'un doublage n'existe pas, il y a de grande chance que le dvd ne sorte jamais en zone 2 FR...

Heureusement que les studios américains sortent de plus en plus de dvd "all region".
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:47

Et tant qu'on y est, le dezonnage BD c'est possible?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Oct 2009 17:20

IDB a écrit:
champignon a écrit:En parcourant ce topic, je vois que personne ne s'est encore penché sur la question du dézonage. Or nous avons tous acheté au moins une fois des DVD zone 1 (d'ailleurs je suppose que les zones existent aussi pour les BD ?).
Donc y a-t-il une procédure (codes à rentrer, logiciel à télécharger,...) sachant que certains types de dézonage sont casse gueule car n'autorisant qu'un nombre limité de basculement d'une zone à l'autre pour ne lire in fine qu'une zone et pas forcément celle qu'on préfère...
D'avance merci à tous.
nb : lorsque j'aurai acheté la fameuse clé usb wifi, je me pencherai sur la question du PC streaming (freebox + windows XP) ; là je vois beaucoup de messages déjà postés.


Essayes ça:
viewtopic.php?f=1089&t=29915069


Merci beaucoup !
C'est pour le 3600, a priori c'est aussi valable pour le 4600 ?
Et sur le risque d'irreversibilité entre zone 2 et 1 au bout d'un certain temps, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 20 Oct 2009 22:18

siryop a écrit:
tarterise a écrit:Bonsoir,
Firmware 2.06 pour le pack ht-nd1250 disponible sur le site samsung belge

[url]http://www.samsung.com/be/support/download/supportDown.do?group=televisies&type=hometheater_systemen&subtype=hometheater_systemen&model_nm=HT-BD1250&disp_nm=HT-BD1250&language=&cate_type=all&dType=D&mType=FM&vType=&prd_ia_cd=03030100&model_cd=&menu=download[/url

Cdtl


Merci pour l'info, la mise a jour est dispo aussi sur samsung.fr pour les ht bd1250.

Installé chez moi elle fonctionne pour ce qui est de la lecture des mkv, je n'ai pas encore testé youtube vu que mon HC n'est pas relié a internet.


Salut ben moi je viens de la passer car j'avais le BR de CONSTANTINE qui ne voulait pas passé (je l'ai échangé croyant que c'était le support) mais le film ne passe pas du tout!
Il est ecrit partout que les MAJ de firmware reglent ce genre de soucis
résultat: la mise a jour par internet (rj45) c'est bien passé , le lecteur s'est éteint mais au démarrage depuis il reste bloqué le micro logiciel ne se lance pas . Il ya LOAD sur l'afficheur et c'est tout :(
je l'ai debranché et j'ai essayer de le réinitialisé en restant appuyé sur la touche stop mais sans succès!
Samsung m'a répondu de l'amener chez un réparateur agréé qui est a 100kms de chez moi :x
j'ai eu le fameux réparateur au tel il m'a presque engueulé d'avoir passé la mise a jour et que c'est ce qui arrive quand on fait ce genre de manip :evil:
je suis degouté :cry:
sinon "3000" et "un jour sur terre" impeccable.
un conseil: changer les enceintes d'origine j'ai mis des enceintes de meilleure qualité et la différence est impressionnante!
celles fournit avec ne laissent pas s'exprimer l'appareil.
les vador
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Oct 2009 21:45
  • offline

Message » 21 Oct 2009 9:08

je ne suis pas sûr de comprendre. qu'est ce qui ne marche plus après ta mise à jour firmware? c'est uniquement ton BR de Constantine qui ne passe pas ou c'est carrement ta platine qui ne démarre plus du tout?
t'as pris quelle MàJ de firmware?
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:14

BD-P3600 reçu ce matin.
Le carton a un peu souffert, mais la platine n'a pas l'air d'avoir été touchée.
Ce soir, installation.

J'ai un ou deux question:
-Finalement faut-il faire les mAJ e FW? J'ai un doute avec les pb reporté ci dessus.
-Est-il necessaire de dezonner la partie DVD tout de suite ou cela peut-il être fait plus tard? (J'ai lu que sur certaine platine, il fallait le faire avant les MAJ de FW, sinon, cela ne fonctionne plus).

Merci!
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2009 12:53

le probleme ci'dessus ne concerne pas les samsung bdp3600 et 4600 mais concerne le pack ht-nd1250, pour les questions de dézonnage je ne peux pas t'aider désolé :mdr:
kilkifus
 
Messages: 136
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:29

Ah mais je croyais que la platine dans ce pack etait un bdp3600... :oops:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:45

comme g l'ai indiqué dans un autre forum il faut toujours télécharger les mise a jour de son pays et surtout pas celui d'un autre. Par ailleurs pour le samsung bdp3600 ou 4600, il n'y a que la maj 2.04. donc je crois que c clair que cette maj 2.06 n'a rien a voir avec ces 2 lecteurs brd :mdr:
kilkifus
 
Messages: 136
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:52

Bon donc si mon lecteur est en 2.04 je ne touche à rien.
Et sinon, je fais la maj? Elle apporte quoi? Elle est importante?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2009 15:24

accès a youtube
passage de couche sur un dvd invisible
lecture d'un dvd gravé meilleur pour ma part :mdr:
pour la partie bd je n'ai rien vu
kilkifus
 
Messages: 136
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 21 Oct 2009 17:14

T'ain ils sont cullotés quand même, sur la boite il est écrit qu'on a accès à Youtube et en fait, c'est après maj du firmware. :roll:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2009 17:18

si c indiqué sur la boite, cela veut dire que tu as déja la dernière maj dans le lecteur :mdr:
kilkifus
 
Messages: 136
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 21 Oct 2009 18:39

TNT a écrit:je ne suis pas sûr de comprendre. qu'est ce qui ne marche plus après ta mise à jour firmware? c'est uniquement ton BR de Constantine qui ne passe pas ou c'est carrement ta platine qui ne démarre plus du tout?
t'as pris quelle MàJ de firmware?


la platine qui ne démarre plus
j'ai pris la maj que la platine m'a proposé de passer automatiquement et qui est sur le site de samsung.fr la 2.06 je suppose..
ça c'est fait en automatique comme elle est connecté a internet
les vador
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Oct 2009 21:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message