Bonsoir,
Je possède la 3600 et je confirme que les mkv passent sans problèmes (720 ou 1080p) !!
Par contre pas de lecture mp4 a ma connaissance
Si vous voulez d'autres infos.. je reste a disposition.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités
Lecteurs Blu-Ray
La 3600 lit bien du .mp4
Après tout dépend de ce qu'il y a dedans.
Après tout dépend de ce qu'il y a dedans.
- mfcin
- Inscription Forum: 27 Juil 2009 17:05
Hello,
Petite question, est-ce que quelq'un a installé son 4600 au mur ?
Car, bon, ils sont bien sympas de fournir un support mural, mais il faut encore pouvoir cacher à une place le beau transfo
Pour, l'instant j'ai un meuble DVD donc, il est caché derrière.
Est-ce que vous avez trouvé un système pour le camoufler ? Toujours intéressant de voir, comment chacun, fait son installation.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait, de se lecteur, pas encore eu le temps de tout essayé.
Bon film
Petite question, est-ce que quelq'un a installé son 4600 au mur ?
Car, bon, ils sont bien sympas de fournir un support mural, mais il faut encore pouvoir cacher à une place le beau transfo
Pour, l'instant j'ai un meuble DVD donc, il est caché derrière.
Est-ce que vous avez trouvé un système pour le camoufler ? Toujours intéressant de voir, comment chacun, fait son installation.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait, de se lecteur, pas encore eu le temps de tout essayé.
Bon film
Dernière édition par FamilleF le 20 Oct 2009 12:24, édité 1 fois.
- FamilleF
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Bon ben bug avec Gladiator On me l'a changé et toujours le même problème. Reste plus qu'à attendre une mise à jour.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Valnir a écrit:Bon ben bug avec Gladiator On me l'a changé et toujours le même problème. Reste plus qu'à attendre une mise à jour.
Faut envoyer un mail au support samsung pour les prevenir on ne sait jamais, histoire qu'un maximum de problemes de lecture soit resolus dans la futur mise a jour firmware.
C'est ce que j'ai fait pour OSS117 Rio ne repond plus, j'ai eu une reponse comme quoi le blu-ray utilisait un vieu script java, et que ca serait corriger dans la prochaine update firmware...
- vinceunc
- Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
Je les ai appelé. Je vais envoyé un mail pour expliquer le problème sur ce film. La réponse qu'on m'a faite sans avoir essayé Iron-Man :
J'ai pas rencontré de soucis avec Iron-Man. Si il me l'échange. Je vais voir peut-être la trilogie Spider-man du coup.
Cher Monsieur.
Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l'intérêt que
vous portez à nos produits.
Le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil nécessite
l'intervention d¿un technicien agréé Samsung pour être résolu.
Nous vous invitons par conséquent à contacter notre hotline dans les
plus brefs délais au 01 48 63 00 00 , afin que nous puissions vous
communiquer la procédure de retour en atelier de votre appareil.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
J'ai pas rencontré de soucis avec Iron-Man. Si il me l'échange. Je vais voir peut-être la trilogie Spider-man du coup.
- Valnir
Moi aussi 0ss 117 rio ne marche pas sur mon 3600..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
moi aucun pb avec iron man!! au contraire
- jerome59115
- Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
Moi non plus aucun problème avec Iron Man. Jusqu'à présent il n'y a que Ice Age 1 qui a refusé de démarrer mais en désactivant le 24hz c'est passé tout seul.
- Haywire
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
J'aurais du essayé en désactivant le 24 hz pour Gladiator. Je n'ai pas rencontré de soucis avec Iron Man hein ! Il est passé comme une lettre à la poste.
Bon, je verrais pour les batman que je deois reçevoir bientôt.
Rapide le service Samsung
Bon, je verrais pour les batman que je deois reçevoir bientôt.
Rapide le service Samsung
Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l’intérêt que
vous portez à nos produits.
Concernant l’utilisation de votre lecteur Blu-ray modèle BD-P4600, il
est possible qu’une incompatibilité survienne avec un film Blu-ray en
particulier.
Nous avons fait une remontée de cette incompatibilité avec le film
« Gladiator » afin qu’une mise à jour prochaine puisse la corriger et
installer une version logicielle optimale pour votre appareil.
Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à consulter
notre site Samsung.com régulièrement, afin d’être informé lors de la
disponibilité d’une nouvelle mise à jour.
- Valnir
Quel genre de bug sur Gladiator ?
- SO.6.SON
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
L'image qui se fige. C'est arrivé plusieurs fois pendant le film. Le seul moyen de débloquer est d'utiliser les flèches d'avançe rapide qui te fait passer la scène suivante.
- Valnir
Impossible de retrouver un connexion avec mon pc malgré mon ip fixe... Je craque !!!
- SO.6.SON
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
En parcourant ce topic, je vois que personne ne s'est encore penché sur la question du dézonage. Or nous avons tous acheté au moins une fois des DVD zone 1 (d'ailleurs je suppose que les zones existent aussi pour les BD ?).
Donc y a-t-il une procédure (codes à rentrer, logiciel à télécharger,...) sachant que certains types de dézonage sont casse gueule car n'autorisant qu'un nombre limité de basculement d'une zone à l'autre pour ne lire in fine qu'une zone et pas forcément celle qu'on préfère...
D'avance merci à tous.
nb : lorsque j'aurai acheté la fameuse clé usb wifi, je me pencherai sur la question du PC streaming (freebox + windows XP) ; là je vois beaucoup de messages déjà postés.
Donc y a-t-il une procédure (codes à rentrer, logiciel à télécharger,...) sachant que certains types de dézonage sont casse gueule car n'autorisant qu'un nombre limité de basculement d'une zone à l'autre pour ne lire in fine qu'une zone et pas forcément celle qu'on préfère...
D'avance merci à tous.
nb : lorsque j'aurai acheté la fameuse clé usb wifi, je me pencherai sur la question du PC streaming (freebox + windows XP) ; là je vois beaucoup de messages déjà postés.
- champignon
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|