Il sort de l'optique ton PC ?
Si c'est le cas, cela serait dommage de ne pas utiliser la connexion TOS qui permet d'écouter des fichiers 24bits/96 kHz.
... Il a des tonnes de fibres optiques qui circulent au fond de l'atlantique.
Je pense que oui car il est écrit ds une fenêtre "digital output" Mais cela se fait apparemment par une sortie au format jack. Laquelle? -->?
Je me disais juste que 5m de fibre optique qui traversent le salon, c'est plus fragile et moins pratique à débrancher/rebrancher que de l'usb. Et cela doit couter très cher, non? Il faut choisir une qualité spéciale? Je crois qu'il existe des "fibres" en plastique.
La norme exact est 4,8 mètres maximum pour un cable USB.
Merci!
pourquoi le propulse ne ferait pas l'affaire ?
Je pars sur lui a priori, mais comme Mahler a benné son Dacmagic pour un BMC-2, je suis interpelé. Estomaqué, même!
Je plaisante -à moitié- mais c'est vrai que le fait qu(un amateur de Hi-Fi tendance objectiviste prenne cette décision a éveillé mon attention.
oici à quoi ressemble l'adaptateur usb/spdif que je viens de recevoir.
C'est l'un des tous meilleurs du marché, il fonctionne en asynchrone via
OK. 64$ + shipping
J'attend également un parisien du 15ème avec son BMC-2 pour comparer au Lavry
? Il se reconnaitra!
Nous, on l'a reconnu!
J'ai une fibre optique "no name" de 10m dans mon bureau entre mon MacPro et mon pré-ampli (un Atoll PR 5.1 DSP).
Aucun problème si le DAC est correctement conçu pour éliminer le jitter et j'aurai tendance à faire confiance au BMC-2 pour ça.
Et aussi au dac à 89E que j'ai mis en photo en page précédente, et qui semble plaire à François?