Merçi,mais on verra plus vers la fin,se n'est pas encore terminéford32 a écrit:bravo à toi vraiment du beau boulots que tu as fait
Pour le tissus,j'ai réffléchi à autre chose que du noir,pas pas évident,donc se sera noir.Pour l'image c'est quand même le mieux.JPV9 a écrit:Je trouve que tu as vraiment bien fait de construire un cadre, qui en impose !! Pour ma part cela meuble le devant la salle, c'est bien plus chaleureux et pour un écran de 3m il faut ça!! Vraiment cool!!
Qu'est ce que cela va donner une fois que tu auras terminé...Tu vas le recouvrir de tissu noir je suppose?
Ha non!je n'y ai pas pensé,mais là j'ai peur de ne pas réussir à poser ça nickel.Il y aura deux spots en haut de l'écran (donc plus de spot au sol),et peut-être j'en placerai deux petits sur les cotés,sur les montants en bois de chaque coté de l'écran.JPV9 a écrit:Si j'ai bien compris tu vas ensuite poser des spots: Une suggestion: Pourquoi ne pas disposer tout autour du cadre un bandeau lumineux? Tu y a surement penser, mais j'ai vu que des bandes lumineuses à led n'étaient pas très couteuses et l'effet était vraiment superbe!!
OuaisJPV9 a écrit:Par contre ensuite il va falloir que tu ranges un peu derrière
Comme j'ai pas mal de pace derrière,je pense mettre un rideau noir sur la poutre derrière l'écran,pour garder un coin...pour mon fourbis
Pour la première photos travaux terminé,je vais tout ranger