Faut me rappeler ça d'ici quelque temps, je le contacterai.
D'ici là, je préfère le laisser se réinstaller.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, dolay, jean GROS, klipschdestras, Mark Matrix, Pio2001, reservoirpulp, ssebs et 114 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mimetism 15.2
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
J'ai vu William Andréa en fin de semaine dernière, il m'a vaguement parlé de sa nouvelle organisation sans donner de date précise. Visiblement il commençait à s'installer cette semaine dans ses nouveaux locaux. En ce qui concerne des nouveautés Mimetism, celle qui était en mode "finalisation" était un nouveau lecteur CD.
- Reno-dc
- Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Est-ce que la marque est toujours bien distribuée en France car j'ai l'impression que "le soufflet est un peu retombé" ?
On ne parle plus trop des nouveautés à venir ni même de la gamme actuelle.
On ne parle plus trop des nouveautés à venir ni même de la gamme actuelle.
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Bonjour
La marque est à priori toujours distribuée, je n'ai pas trop de nouvelles des nouveautés.
Je peux éventuellement contacter M. Andrea pour en savoir plus, sur des questions précises (disponibilité de tel ou tel produit, ...)
La marque est à priori toujours distribuée, je n'ai pas trop de nouvelles des nouveautés.
Je peux éventuellement contacter M. Andrea pour en savoir plus, sur des questions précises (disponibilité de tel ou tel produit, ...)
- grand x
- Pro-Commercant
grand x a écrit:Bonjour
Quand je regarde la liste des distributeurs sur le site Mimetism et que je vais sur le site de ceux-ci (quand ils en ont un), aucune mention des produits Mimetism.
D'où ma question.
- STEF63
GrandX => MP
- STEF63
Bonjour
Mimetism still alive, dans des nouveaux locaux, plus au sud, et des projets en cours d'étude (nouvelles générations d'appareils en fin de développement dans les gros modèles), et des appareils en cours de remplacement (les moyens formats 17.2 et 27.2 vont retrouver une taille "normale", sous l'appellation 17.3 et 27.3. En attendant, les derniers modèles de 17.2 et 27.2 sont accessibles à des prix plus bas).
Mimetism still alive, dans des nouveaux locaux, plus au sud, et des projets en cours d'étude (nouvelles générations d'appareils en fin de développement dans les gros modèles), et des appareils en cours de remplacement (les moyens formats 17.2 et 27.2 vont retrouver une taille "normale", sous l'appellation 17.3 et 27.3. En attendant, les derniers modèles de 17.2 et 27.2 sont accessibles à des prix plus bas).
- grand x
- Pro-Commercant
Salut,
Tant mieux ! J'espère que tout va rouler pour lui, il le mérite bien.
A plus
Tant mieux ! J'espère que tout va rouler pour lui, il le mérite bien.
A plus
- Reno-dc
- Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
grand x a écrit:Bonjour
il semblerait que Mimestism se soit installé dans le gers ...
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
oui, près d'Auch. (C'est bien toujours dans le Gers ? )
- grand x
- Pro-Commercant
grand x a écrit:oui, près d'Auch. (C'est bien toujours dans le Gers ? )
Ah c'est intéressant ça car pas trop loin des Landes.
Ca sera pratique pour d'éventuelles réparations, notamment.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Mlle Vénus Acoustic, voulez-vous prendre pour époux Mr Mimétism ici présent pour le meilleur et pour le pire en vous jurant Haute Fidélité pour la vie ?
Les 2 ont dit OUI et se sont passés les MPC Audio aux fiches en guise d'alliances
Les 2 ont dit OUI et se sont passés les MPC Audio aux fiches en guise d'alliances
- STEF63
je constate que les integre on une entre by pass.... par contre pour les avoir sous les 2k en occas faut etre rapide...
- marcDu06
- Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
STEF63 a écrit:Mlle Vénus Acoustic, voulez-vous prendre pour époux Mr Mimétism ici présent pour le meilleur et pour le pire en vous jurant Haute Fidélité pour la vie ?
Je ne connaissais pas tes talents de poète
Ce sera quoi le nom de famille: Vénus Mimetism ou Mimetism Acoustic ?
En tout cas, s'ils font des petits j'en veux bien un
- fred1969
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
fred1969 a écrit:STEF63 a écrit:Mlle Vénus Acoustic, voulez-vous prendre pour époux Mr Mimétism ici présent pour le meilleur et pour le pire en vous jurant Haute Fidélité pour la vie ?
Je ne connaissais pas tes talents de poète
Ce sera quoi le nom de famille: Vénus Mimetism ou Mimetism Acoustic ?
En tout cas, s'ils font des petits j'en veux bien un
Merci du compliment.
D'ailleurs, ce beau couple n'a pas mis longtemps pour mettre au monde un bien bel enfant, son prénom :
LA MUSIQUE
aidé il est vrai par une mère porteuse italienne de tout premier choix
- STEF63
|
Retourner vers Discussions Générales |