Et dire que certains trouvent l'image de ce BD moyenne (Cf ; le topic test de blu-ray)
Je l'ai vue avec mon VP et je l'ai trouvée de haut niveau.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Topic unique] Screenshots d'écrans plats
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Sur tous les BD que j'ai (24) , je le classe dans mon top 5 , la définition est au rendez-vous ainsi que les prises de vues + la fluidité ...Reste juste quelques passages avec un léger fourmillement , mais c'est pas nouveau sur BD ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
3 screens de " Gladiator " BD que je vient d'acheté ce matin à Cora .
PS3 RGB 0-255 sur " Samy A 466 " Nétteté 20 , Gamma 2.19 le tout en " Cinéma Chaud1 " :
Je suis en train de tester ce BD ...
PS3 RGB 0-255 sur " Samy A 466 " Nétteté 20 , Gamma 2.19 le tout en " Cinéma Chaud1 " :
Je suis en train de tester ce BD ...
Dernière édition par Urga le 08 Oct 2009 14:02, édité 1 fois.
- Urga
Je ne savais pas que tu aimais les films de gladiateurs.
- JC Dusse
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
Soirée " Gladiator " avec le BD , j'ai pu visionné le film en entier hier soir + screens .
Chaine vidéo Pio BD 320 avec le PX80 .
Les screens :
Chaine vidéo Pio BD 320 avec le PX80 .
Les screens :
- Urga
Celui ci tout de meme es carrement
Un poil trop rouge a mon gout , mais je n'ai jamais visionné ce film donc.
- fraudon
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 15:45
Sur C+ HD hier soir le film avec le Dual-S/PX80 :
- Urga
Bonsoir tout le monde.
Samung.
Arte HD.
Je voudrais bien prendre quelques photos de qualité superieure, mais l'ecran ne dispose pas de gel d'image.
Samung.
Arte HD.
Je voudrais bien prendre quelques photos de qualité superieure, mais l'ecran ne dispose pas de gel d'image.
- christ
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 12:04
bonsoir
die moi urga comment fais tu pour fair des screen de sie bonne qualité car meme avec mon appareil photo qui et de bonne qalité des de marque reconnu je n arrive pas a se résulta..
merci
die moi urga comment fais tu pour fair des screen de sie bonne qualité car meme avec mon appareil photo qui et de bonne qalité des de marque reconnu je n arrive pas a se résulta..
merci
- dudule
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
Salut ,
Je travail tout en manuel , mon APN je m'en sert que pour faire du screen il est réglé que pour cela et sa fait un bail que j'ai les mémes réglages pour shooter mes Plasma sur 2 mémoires , 1 pour le PX80 et 2 c'est pour le " Samy " pas la méme BdB suivant le plasma que je shoote .
Sa fait bien 3 ans que je fait des screens et sa n'a plus de secret pour moi .
Je travail tout en manuel , mon APN je m'en sert que pour faire du screen il est réglé que pour cela et sa fait un bail que j'ai les mémes réglages pour shooter mes Plasma sur 2 mémoires , 1 pour le PX80 et 2 c'est pour le " Samy " pas la méme BdB suivant le plasma que je shoote .
Sa fait bien 3 ans que je fait des screens et sa n'a plus de secret pour moi .
- Urga
|
|