Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AmazingHC, coucouse, dat, gwendal55, job_ananda, pacpac, Pilou57, plouf34, Rockfred, runcinq, Solitaire555, syleven2, zeh et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 12 Oct 2009 20:51

a la racine meme
parce que j'ai aussi un repetoire .wdtv avec dedans 2 fichiers wtdt.cas et wdtv.cas.md5
jujux30
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:00
  • offline

Message » 12 Oct 2009 21:17

l'ecran reste tout noir
avant cela me chargait l'ancien OSD maintenant cela n'affiche plus rien....
jujux30
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:00
  • offline

Message » 12 Oct 2009 21:24

debrancher hdmi rebrancher et cela marche
OUF....

merci a tous je decouvre votre travail et j'admire

bravo
jujux30
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:00
  • offline

Message » 15 Oct 2009 18:37

Comme demandé par plusieurs d'entre vous , je me suis créé un compte Paypal.

Mon but n'est pas de faire de l'argent, simplement acheter un WDTV Live pour skinner l'interface ou changer de WDTV au cas où il rend l'âme avec tous les flashages !

Il n'y a aucune obligation, je n'arrêterai pas mon travail sur le WDTV pour autant.

Dons par mail ou sur le site http://wdtv.free.fr/ (désolé je n'y connais rien à Paypal, j'ai vraiment fait le strict minimum sur ce coup là !)
Dernière édition par lilibabe le 15 Oct 2009 20:22, édité 1 fois.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 15 Oct 2009 18:53

Si vous souhaitez des fiches pour vos films à utiliser avec le mod de LaurentG :

=>http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29922310&p=173144969#p173144969

++ :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:27

Bonjour a tous
Voila j'ai installé le dernier firmware de b-rad et j'ai acheter le module usb-reseau apple pour mettre mon WBTVHD en réseau, seulement au boot j'ai toujours no ip alors que je suis bien en DHCP.
Donc j'aurais 2 questions :
- fallait-il modifier autre chose dans le firmware avant de l'injecter dans le boitier.
- je voudrais ajouter le binaire pour monter un NFS, quelqu'un aurait-il un tuto pour linstallation et la configuration ?
Je pense que peut-être il y a déjà la réponse dans les 130 pages mais bon, s'il y a une âme charitable :)

Par avance merci
toupetix
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Sep 2007 16:52
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:04

toupetix a écrit:Bonjour a tous
Voila j'ai installé le dernier firmware de b-rad et j'ai acheter le module usb-reseau apple pour mettre mon WBTVHD en réseau, seulement au boot j'ai toujours no ip alors que je suis bien en DHCP.
Donc j'aurais 2 questions :
- fallait-il modifier autre chose dans le firmware avant de l'injecter dans le boitier.
- je voudrais ajouter le binaire pour monter un NFS, quelqu'un aurait-il un tuto pour linstallation et la configuration ?
Je pense que peut-être il y a déjà la réponse dans les 130 pages mais bon, s'il y a une âme charitable :)

Par avance merci


Moi j'ai du desactiver le DHCP pour forcer une adresse IP et là ça marche nickel.
Il suffit de modifier le fichier net.config et de redémarrer le boitier.

Pour installer l'appli nfs, il suffit de placer le .bin à la racine de ton support USB relié à ton boitier.
Ensuite, il faut installer sur ton PC un serveur NFS comme Hanewin et le paramétrer pour partager des dossiers entre ton PC et ton boitier.
Un excellent tuto se trouve là : http://a.petit2.free.fr/firmwares_alternatifs_et_ethernet.zip

Bon amusement
Bluedream
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Juin 2008 15:25
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:37

Bluedream a écrit:
Moi j'ai du desactiver le DHCP pour forcer une adresse IP et là ça marche nickel.
Il suffit de modifier le fichier net.config et de redémarrer le boitier.

Pour installer l'appli nfs, il suffit de placer le .bin à la racine de ton support USB relié à ton boitier.
Ensuite, il faut installer sur ton PC un serveur NFS comme Hanewin et le paramétrer pour partager des dossiers entre ton PC et ton boitier.
Un excellent tuto se trouve là : http://a.petit2.free.fr/firmwares_alternatifs_et_ethernet.zip

Bon amusement


Bonjour et merci pour ces informations. Par contre comment as-tu modifié le fichier net.config ? mais surtout comment l'as-tu réinjecté dans le boitier ?
Ah oui autre question, en fait moi je veux que mon dd relié au boitier wdtvhd puisse être vu sur le réseau, c'est bien avec le nfs qu'il faut faire cela ?
Par avance merci
toupetix
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Sep 2007 16:52
  • offline

Message » 16 Oct 2009 17:45

toupetix a écrit:Bonjour et merci pour ces informations. Par contre comment as-tu modifié le fichier net.config ? mais surtout comment l'as-tu réinjecté dans le boitier ?
Ah oui autre question, en fait moi je veux que mon dd relié au boitier wdtvhd puisse être vu sur le réseau, c'est bien avec le nfs qu'il faut faire cela ?
Par avance merci


tu édites le fichier net.config sur ton PC (avec WordPad par exemple), après avoir relié ton support usb à ton PC.

effectivement, nfs va te permettre de voir des espaces de ton PC sur ton WDTV si tu utilises un serveur nfs comme Hanewin sur le PC.

Si tu veux voir le disque du WDTV sur ton PC, il faut soit utiliser samba soit mettre un client nfs sur ton PC et paramétrer le nfs de ton WDTV avec un fichier exports qui doit se trouver sur ton WDTV (la notice mentionnée ci-dessus ne te permet que de voir le PC depuis ton WDTV).
Bluedream
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Juin 2008 15:25
  • offline

Message » 16 Oct 2009 18:31

OK merci je viens de débrancher et rebranché electriquement mon boitier et le réseau fonctionne :)
Je peux me connecter en telnet

Ya plus qu'à configurer ... c'est pas gagné
toupetix
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Sep 2007 16:52
  • offline

Message » 16 Oct 2009 20:31

C'est bon c'est configuré avec samba, yavait pas plus simple lol
Par contre je viens d'envoyer par le réseau un fichier de 500 mo et c'est vraiement super long ... est-ce normal ?

Par avance merci
toupetix
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Sep 2007 16:52
  • offline

Message » 18 Oct 2009 1:49

Bonjour,

J'utilise le logiciel TVIXIE, et depuis la nouvelle mise à jour du site d'allociné, il est impossible de récupérer les infos sur ce site avec le logiciel.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une manip à faire pour pouvoir continuer à récupérer les infos sur allocine avec tvixie ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BigBud13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:45
  • offline

Message » 18 Oct 2009 9:03

BigBud13 a écrit:Bonjour,

J'utilise le logiciel TVIXIE, et depuis la nouvelle mise à jour du site d'allociné, il est impossible de récupérer les infos sur ce site avec le logiciel.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une manip à faire pour pouvoir continuer à récupérer les infos sur allocine avec tvixie ?

Merci d'avance pour vos réponses.


A moins de le faire manuellement ou d'avoir des connaissances suffisantes, je pense qu'il faut attendre qu'un utilisateur de TVIXIE adapte le script. Le mieux est d'en faire la demande sur le forum de TVIXIE.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 18 Oct 2009 9:11

J'ai voulu commencer à traduire en français mon mod "minimalistic" mais je rencontre quelques difficultés... la traduction française donne des textes bien trop longs !!!

Par exemple, "all my music" est censé devenir "toute ma musique", mais ça ne loge pas dans l'espace qui lui est réservé !! Il serait possible d'adapter mon mod et prévoir des tailles plus importantes pour que tout se case bien, mais je risque de connaître quelques problèmes ensuite : normalement, 2 "icônes" de 480x50 pixels sont affichées horizontalement. Si j'agrandis cette zone, disons à 550x50, je ne peux pas bien placer les éléments de façon à ce que le bout de la 2ème icône n'aille pas au-delà de 1280 pixels...

Par le passé, j'avais déjà essayé de placer des éléments avec des positions x ou y négatives ou x>1280 ou y>720 mais soit ça déconnait, soit ça ramait...

Je préfère donc trouver une autre solution, va falloir abréger !!!

Pour SETTINGS j'ai opté pour CONFIG (paramètres, configuration et réglages ne logaient pas, options ne me plaisait pas trop).

Pour la plupart des autres labels j'ai trouvé une solution à peu près correcte, mais il me faut quelque chose pour "all my videos", "all my music" et "all my photos", les "tous mes..." n'allant pas !

Si vous avez une bonne idée qui vous passe par la tête, n'hésitez pas !!
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 18 Oct 2009 14:09

Enlève les "toutes": ex "Mes photos", "Ma musique", "Mes vidéos", etc...
Slee
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2007 23:40
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message