Ok merci :
En tous cas, j'ai enlevé la fonction Dim: j'avais l'impression d'avoir de la guimauve.
Donc :
potard à 15 h du BMC et gestion du potard Naim au mieux.
Tiens ? Malgré les 6 cm de lamellé collé, je sens des vibrations sur la surface de la planche...
La sutie pour ne pas polluer le topic ici...
viewtopic.php?p=173132993#p173132993
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector-le-castor, job_ananda, JOGAMA, MS-SEB, Noisfra, sirius57, syleven2, vdl1, yoyobzh et 94 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
BMC-2 : un petit joyau accessible à tous !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
buyerone a écrit:Merci Gilles, je suis rassuré.
J'attends avec impatience mes connecteurs XLR/RCA.
Parcontre, il y a un truc qui me chiffonne, c'est la manière déteindre le BMC-2, en appuyant plus de 3sec sur le bouton CUT.
Mon ampli Nuforce a un bouton On/Off.
Je réfléchis aussi à une autre manière d'éteindre différemment le BMC-2 autant pour la côté pratique que pour la longévité du bouton CUT.
Je me demande s'il est possible d'avoir une multiprise avec un bouton on/off pour contrôler l'ensemble.
Est-ce faisable ?
Je réfléchis aussi en ce sens autant pour la côté pratique que pour la longévité du bouton CUT.
- TuanJ13
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
Je compte interroger TC Electronic pour avoir des précisions sur l'action précise du bouton DIM en dehors de savoir qu'il atténue.
Et aussi sur le meilleure moyen d'éteindre le BMC-2 pour préserver la longévité de l'appareil car celui ci je vais le garder...
Et aussi sur le meilleure moyen d'éteindre le BMC-2 pour préserver la longévité de l'appareil car celui ci je vais le garder...
- TuanJ13
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
mode gentil : la touche dim permet d'atténuer le son pour repondre au subphone et ne pas perdre le volume de référence.
mode méchant : pour certaines marques (non citées ici, enfin je crois), cela permet de compenser une balance deffectueuse avec un potard pourri à bas niveau sonore.
Francois
mode méchant : pour certaines marques (non citées ici, enfin je crois), cela permet de compenser une balance deffectueuse avec un potard pourri à bas niveau sonore.
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Voilà ce que dit la doc BMC-2:
8 – Touche DIM
La touche DIM active une atténuation de 18 db sur les sorties moniteurs analogiques et numériques.
Cette fonction étend la plage dynamique et diminue la distorsion pour les sorties analogiques.
Oui, mais comment ?
8 – Touche DIM
La touche DIM active une atténuation de 18 db sur les sorties moniteurs analogiques et numériques.
Cette fonction étend la plage dynamique et diminue la distorsion pour les sorties analogiques.
Oui, mais comment ?
- buyerone
- Inscription Forum: 10 Mar 2006 10:47
>>> Cette fonction étend la plage dynamique et diminue la distorsion pour les sorties analogiques.
et pourquoi ne pas le prévoir en fonctionnement normal ?
Francois
Francois
- frgirard
frgirard a écrit:>>> Cette fonction étend la plage dynamique et diminue la distorsion pour les sorties analogiques.
Francois
et bien tu as lu, parce que sinon y a plus de dynamique mais tout plein de distorsion à la place et il parait qu'on veut pas ça nous
- Damned
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Damned a écrit:frgirard a écrit:>>> Cette fonction étend la plage dynamique et diminue la distorsion pour les sorties analogiques.
Francois
et bien tu as lu, parce que sinon y a plus de dynamique mais tout plein de distorsion à la place et il parait qu'on veut pas ça nous
Tc aurait il deviné que le BMC2 serait acheté avant tout par des audiophiles qui raffolent du bouton qui corrigent les problémes implantés volontairement pour stimuler l'audiophile ?
Francois
- frgirard
TuanJ13 a écrit:buyerone a écrit:Merci Gilles, je suis rassuré.
J'attends avec impatience mes connecteurs XLR/RCA.
Parcontre, il y a un truc qui me chiffonne, c'est la manière déteindre le BMC-2, en appuyant plus de 3sec sur le bouton CUT.
Mon ampli Nuforce a un bouton On/Off.
Je réfléchis aussi à une autre manière d'éteindre différemment le BMC-2 autant pour la côté pratique que pour la longévité du bouton CUT.
Je me demande s'il est possible d'avoir une multiprise avec un bouton on/off pour contrôler l'ensemble.
Est-ce faisable ?
Je réfléchis aussi en ce sens autant pour la côté pratique que pour la longévité du bouton CUT.
Le mien reste allumé C'est grave docteur ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
avec 3g de paracétamol par jour, pas de risque.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:avec 3g de paracétamol par jour, pas de risque.
le fils de Mahler a grandi brutalement et s'appelle maintenant Jean Sarkozy
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Mahler a écrit:jean sarkozy est partout !
tu me fais peur ...
je vais regarder sous mon lit avant de m'endormir car il y est peut-être
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
si c'est bien payé, il y a un risque non négligeable !
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|