cyrilp69 a écrit:@ gougou123 : Pour te répondre j'ai réussi à monter le fichier *.bin, pour cela je chemin d'accès doit être "sudo mount.....david2/" tu ne dois pas mettre le home et ni "/" devant david2, deplus je n'ai pas mis la commande offset=32. Cela devrait marcher.... en tout cas j'espère pour toi.
Lilibabe, je te remercie pour ton MP, c'est maintenant que je me rend compte de la difficulté et du boulot que cela représente de refaire tout d'un mod comme tu le fais. Je te dit bravo !!!!
Quand j'aurais qq heures devant moi j'essayerai de changer la taille et le nbre de vignette mais cela à l'air un peu long et complexe.
merci encore par de m'avoir envoyé ce tuto sur ton temps libre.
NB : j'ai installé la version finale de minimalistic, parfait la modif sur le choix oui ou annuler pour ejecter le HD.
C'est surtout les explications qui sont longues !!!
Le reste va tout seul...
Mais c'est vrai que c'est galère au début ! Entre les tests, les problèmes, la conception des graphiques et tout le reste, je n'ai pas compté mais je dois avoir plusieurs centaines d'heures au compteur !
Maintenant ça va mieux, je maîtrise un peu plus, mais au début avec le code de WD c'était pas évident : fichiers xml désordonnés, la moitié qui ne sert à rien, etc...
Par contre, pour en revenir à la commande, offset=32 est (je crois) nécessaire, du moins pour le fichier wdtv.bin (pas lilibabe.osd.bin) : les 32 correspondent au checksum du .bin (je ne suis pas expert en checksum ni en linux, mais je pense qu'il vaut mieux faire ça).