Salut tous !
J'ai reçu mon BDP83 CHT ... et bien entendu il a fallut tout reprendre pour faire du travail propre.
J'ai aussi changé les réglages de l'alim qui était pour du 110v
Tout est sur les photos et les plans (désolé, pas plus de photos car mon APN est pourrave et fait des macros toute floue et puis il faut le reconnaitre je suis un très mauvais photographe !)
Les petites conseils par rapport au kit CHT et le montage d'origine.
Tout défaire et virer autant que possible la colle thermique utilisée à outrance (sauf sur la connexion de l'horloge qu'il vaut mieux ne pas toucher).
Fixer correctement l'horloge avec plusieurs couche d'adhésif double face ou des entretoises + vis et des rondelles plastique.
Isoler toutes les connexions inutiles par de la gaine thermo ou du scotch isolant et finir au décapeur thermique.
Fixer correctement l'alim de l'horloge avec deux vis, éventuellement utiliser des entretoises, ou des écrous de taille supérieure aux vis pour dessolidariser.
Moi j'ai utiliseé deux vis de 3mm + écrous frein de 4mm (pour l'épaisseur) sous l'alim, puis rondelles + rondelles dentées + rondelles + écrous de 3mm.
Fixer correctement le transfo avec une vis de 4x50 + rondelle, ce qui permet de fixer aussi le filtre par dessus (cf photo).
Refaire le câblage pour mieux l'organiser et ajouter des colliers + des embases adhésive pour colliers.
Passer le câble de l'alim de l'horloge sous le drive Bluray.
Ne pas hésiter à fignoler à la gaine thermique.
Les plans sur les photos !
Enjoy !
PS : c'est en anglais pour une bonne raison désolé !