haribo a écrit:LX72 pour le ice power, la double sortie hdmi pour le vp et de la puissance pour driver tes futures enceintes, sinon j'aurais dit le LX52 pour aller avec les jamo, mais si tu comptes les changer autant assurer l'évolution
Salut haribo (ainsi que luhuget et les autres
)
Je prend tout en compte, mais pffff.. malheureusement j'suis vraiment limité nivo budjet .. c'est a dire "900€-1000€" donc cela se rapprocherait du 52,
donc il vas falloir vraiment des pures raisons pour me sacrifier pour le 72
Alors ice power ok, classe D Je connais (j'ai un ptit tripatch classe T (dérive des classe D) ice power donc ça chauffe pas
.. mais sinon en comparaison ?
Que cela apporte il en comparaison des 2 amplis (52 et 72? )
Pour revenir a la puissance pour driver mes enceintes actuelles (et même a venir) je ne ferais pas de 7.1 mais juste 5 canaux dont les les frontales en bi amplification (en recuperant les surround back)
je pense donc que ça suffira amplement pour n'importe quelles enceintes ? a moins que la vérité soit ailleur ?
(pour la double sortie Hdmi on peux zapper cest pas bien grave
)
J'ai surtout peur que cette phrase m'envahisse si jamais je sens avoir fait une connerie... le Fameux: "si j'avais su ... j'aurais pris le modele du dessus "
ça m'etait arrive pour mon plasma Hd ready, par chance il est tombé en panne, pas réparable ils m'on remboursé et j'ai pris un full Hd, maintenant je suis assez satisfait ...
quoi que desfois je louche sur des 52pouces
ps: je ne compte pas m'en servir pour la hi-fi
ah oui aussi, si vous avez des adresses pour des destockage du 71 jsuis preneur sans reflechir 107 ans (qui peux le + peux le moins.. enfin si il est au alentour de 1000 roro
)
Bref Grand merci une fois de +