|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Elecson KLS Vannes
Texte de Karu Elecson KLS
Vannes : Chez Elecson ils sont vraiment à l’Ouest !
Et si on faisait un Elecson pour les gens de l’Ouest ?
C’est une idée qui nous trottait dans la tête, Ronan et moi, de créer un nouveau magasin qui se rapprocherait des amateurs de home cinéma et de hifi de Bretagne et plus globalement, de l’Ouest de la France.
Il nous aura fallu une petite année pour formaliser cette idée et pouvoir vous annoncer l’ouverture officielle d’Elecson KLS Vannes depuis le 1er Octobre 2009.
Nous sommes donc maintenant installé 4, rue du Pot d’Etain à Vannes dans un joli local qui, nous l’espérons, vous accueillera dans les meilleures conditions et dans lequel je pourrai vous aider à trouver l’électronique ou les enceintes que vous cherchiez.
Au programme pour cette ouverture, Nad, Kora, Yamaha, Musical Fidelity, Thorens, Sonos, Wadia, Electrocompaniet, Accuphase, Audio Research pour les électroniques hifi ; Yamaha, Onkyo, Pioneer, Panasonic pour le homecinéma, ; JVC et Panasonic pour l’image ; B&W, Focal, Kef, Klipsch, Q Acoustics, Triangle, Yamaha, Dynaudio, Eclipse, Mosscade, Velodyne et Wilson Audio pour les enceintes.
Sans oublier Norstone, Oelhbach et Supra pour le câblage.
Nous organiserons régulièrement des soirées d’écoutes et de découvertes de matériel. Laissez nous votre mail à elecsonvannes@orange.fr si vous souhaitez être informé des dates et matériels concernés par ces soirées (à venir Dynaudio Consequence Ultimate Edition, B&W CT700, une nouvelle référence pour les systèmes HC en salle dédiée, et bien d’autre à venir dès que nous le pourrons)
Enfin, parce qu’il n’y a pas de magasin sans inauguration, nous vous invitons à trinquer à cette ouverture les Dimanche 1er et lundi 2 Novembre 2009 de 12h00 à minuit.
Nous ferons des écoutes hifi et HC et partagerons un verre et quelques cochonnailles avec vous pour fêter dignement l’événement.
Christophe, Ronan et l’équipe Elecson KLS.
Vannes : Chez Elecson ils sont vraiment à l’Ouest !
Et si on faisait un Elecson pour les gens de l’Ouest ?
C’est une idée qui nous trottait dans la tête, Ronan et moi, de créer un nouveau magasin qui se rapprocherait des amateurs de home cinéma et de hifi de Bretagne et plus globalement, de l’Ouest de la France.
Il nous aura fallu une petite année pour formaliser cette idée et pouvoir vous annoncer l’ouverture officielle d’Elecson KLS Vannes depuis le 1er Octobre 2009.
Nous sommes donc maintenant installé 4, rue du Pot d’Etain à Vannes dans un joli local qui, nous l’espérons, vous accueillera dans les meilleures conditions et dans lequel je pourrai vous aider à trouver l’électronique ou les enceintes que vous cherchiez.
Au programme pour cette ouverture, Nad, Kora, Yamaha, Musical Fidelity, Thorens, Sonos, Wadia, Electrocompaniet, Accuphase, Audio Research pour les électroniques hifi ; Yamaha, Onkyo, Pioneer, Panasonic pour le homecinéma, ; JVC et Panasonic pour l’image ; B&W, Focal, Kef, Klipsch, Q Acoustics, Triangle, Yamaha, Dynaudio, Eclipse, Mosscade, Velodyne et Wilson Audio pour les enceintes.
Sans oublier Norstone, Oelhbach et Supra pour le câblage.
Nous organiserons régulièrement des soirées d’écoutes et de découvertes de matériel. Laissez nous votre mail à elecsonvannes@orange.fr si vous souhaitez être informé des dates et matériels concernés par ces soirées (à venir Dynaudio Consequence Ultimate Edition, B&W CT700, une nouvelle référence pour les systèmes HC en salle dédiée, et bien d’autre à venir dès que nous le pourrons)
Enfin, parce qu’il n’y a pas de magasin sans inauguration, nous vous invitons à trinquer à cette ouverture les Dimanche 1er et lundi 2 Novembre 2009 de 12h00 à minuit.
Nous ferons des écoutes hifi et HC et partagerons un verre et quelques cochonnailles avec vous pour fêter dignement l’événement.
Christophe, Ronan et l’équipe Elecson KLS.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Quelques photos pour situer l'enseigne.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
bravo
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Inauguration Elecson Vannes 1er et 2 novembre
- Comme présenté ici, nous avons ouvert le 1er octobre le deuxième magasin Elecson.
Il se trouve au 4 rue du Pot d’Etain, 56000 Vannes, dans le Morbihan, et nous serons ravis de vous y recevoir les 1er et 2 novembre prochain, entre 12h et minuit pour inaugurer le magasin comme il se doit.
Nous vous présenterons les locaux, les matériels en hifi et HC en action et en profiterons pour partager un verre et quelques victuailles avec vous
A vous voir nombreux,
Christophe
Elecson KLS Vannes
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Merci, Julien
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
& félicitations pour cette ouverture
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Dommage, trop loin pour moi.
Très bonne inauguration
Très bonne inauguration
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Merci, Syntax, une autre fois si tu viens te balader en Bretagne
Merci pour les retouches aussi
Merci pour les retouches aussi
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
Bon bah dommage pour moi : je n'aurai pas le droit aux cochonailles
je ne suis sur la Bretagne (Quimper) que la semaine du 11 novembre
Mais il est bien évident que je passerai te faire un gros bisou
je ne suis sur la Bretagne (Quimper) que la semaine du 11 novembre
Mais il est bien évident que je passerai te faire un gros bisou
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Salut l'ami
superbe devanture et super tavernier
Si je passe par là, je ne manquerais de passer te saluer
Amicalement
Alain
superbe devanture et super tavernier
Si je passe par là, je ne manquerais de passer te saluer
Amicalement
Alain
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Beau magasin,
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Ce qui est le plus c*n dans l'histoire c'est que j'ai quitté la région au mauvais moment..... Je n'aurai pas eu le temps de voir ça sur Vannes. Bon par contre le bon côté c'est d'être arrivé sur la RP et d'en avoir plein des magasins HC!!!
Bon courage à toi et plein de bonnes choses pour cette ouverture....
Bon courage à toi et plein de bonnes choses pour cette ouverture....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Tiens je découvre et je tombe des nues !
Ayant parfois longuement et parfois assiduement squatté le magasin gare de Lyon, va falloir que j'aille découvrir le magasin de Vannes
Bon courage à vous !
Yannick
Ayant parfois longuement et parfois assiduement squatté le magasin gare de Lyon, va falloir que j'aille découvrir le magasin de Vannes
Bon courage à vous !
Yannick
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Cela se fera bien un jour, ça fait bien longtemps que je n'y suis plus allé en vacancesKaru Elecson KLS a écrit:Merci, Syntax, une autre fois si tu viens te balader en Bretagne
Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour les retouches aussi
-
ptiJean a écrit:Tiens je découvre et je tombe des nues !
Bon courage à vous !
Yannick
C'est énorme... On se suit...
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|