Non pas du tout. Sanyo Suisse averti stephane-sav que le VP est HS pour pas reparable pour contenter son proprio ( ou plutot ne pas rendre impossible la vie de son medecin en l'occurence stephane ) ensuite l'information remonte a sanyo france qui doit editer un bordereau d'echange a neuf. Cela est la procedure mais en verité il faut demander a son fournisseur francais ( la ou tu l'as acheter ) de prendre contatct avec sanyo france pour une livraison de VP neuf chez ton detaillant et le tout gratos.
Je sais c'est un peu lourdingue mais cela fonctionne et à la clé pour couronner ta patience tu depucelles un VP tout neuf avec scellés d'origine.
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Perso, je n'ai jamais contacté sanyo france moi-même,ni par e-mail, ni par telephone. Tout c'est toujours passé par stephane et mon revendeur. C'est là que l'on voit l'interêt d'un achat en magasin francais surtout que le street price si tu as de bon rapport avec ton dealer est meilleur que par le net.