Kolian a écrit:Cool, map pack disponible au printemps 2010...comment ca le jeu n'est toujours pas sortie et on as deja un map pack
tu précommandes ??
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Kolian a écrit:Cool, map pack disponible au printemps 2010...comment ca le jeu n'est toujours pas sortie et on as deja un map pack
Le chipiron a écrit:Kolian a écrit:Cool, map pack disponible au printemps 2010...comment ca le jeu n'est toujours pas sortie et on as deja un map pack
tu précommandes ??
Mr Eric a écrit:J'ai l'impression sur cette vidéo qu'il y a un léger mieux graphique par rapport au MW1, léger mais notable...
Sinon clairement le solo à l'air aussi passionnant que le précédent, je me le ferai surement d'ici 1 an une fois le multi retourné de fond en comble
Kolian a écrit:Mr Eric a écrit:J'ai l'impression sur cette vidéo qu'il y a un léger mieux graphique par rapport au MW1, léger mais notable...
Sinon clairement le solo à l'air aussi passionnant que le précédent, je me le ferai surement d'ici 1 an une fois le multi retourné de fond en comble
Si c'est comme d'habitude, un jeu solo ultra scripté...je ne comprend pas comment des joueurs peuvent prendre plaisir a y jouer
Kolian a écrit:Zetes con, vous avez qu'a jouer avec un groupe d'amis actif, et fini les insultes dans le casque
stefsamy a écrit:Kolian a écrit:Zetes con, vous avez qu'a jouer avec un groupe d'amis actif, et fini les insultes dans le casque
Mouais, bof, je me suis fait traiter de camp par un ami des GJT alors bon
Vivement qu'il sorte en tout cas, j'en peux plus d'attendre. Ca va être la chassee au revendeur qui lâche les exemplaires avant la sortie cette semaine là
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|