Mahler a écrit:non les adam !
jamais sans éve
francois
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci et 35 invités
Mahler a écrit:non les adam !
Misterben a écrit:Dommage qu'Adam n'expose que ses modèles HiFi, j'aurai bien aimé écouter cette nouvelle gamme S#X.
En même temps, ils se seraient peut être tiré une balle dans le pied en faisant çà, car il faudrait alors expliquer l'écart de prix pour des gammes identiques (sauf si les différences à l'écoute sont flagrantes). J'irai tout de même écouter cette gamme HiFi (peut être que les miennes peuvent rentrer dans cette catégorie maintenant qu'elles sont relookées )
Mahler a écrit:j'aimerai bien écouté celle là (5000. la paire) : http://www.mwd.fr/haute_resolution/ADAM ... umnMk3.jpg
Mahler a écrit::mdr:
frgirard a écrit:O300 noire si délai rapide si non couleur standard.
Commandéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Francois
amorgen a écrit:frgirard a écrit:O300 noire si délai rapide si non couleur standard.
Commandéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Francois
bravo!
Mahler a écrit:CR !!!!!!!!
lapaille a écrit:Peux tu nous dire au moins ce que tu n'as pas aimé sur les Adam ?
lapaille a écrit:Au fait, peut on renommer ce topic "discussion autour des enceintes de monitoring" plutôt que "club des heureux propriétaires" ?
la notion de club me parait un peu trop fermée et exclusive...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|