bernardi a écrit:les Hyperion 938 pour ça !!!!
viewtopic.php?f=1031&t=29830628&start=1230les Andra II sont fantastiques d'ampleur et d'un melange qui associe douceur et impact ,ecouteées à Annecy l'année derniere , somptueux !
les revel ultima studio mais un peu capricieuses en terme de partenaire qui etaient en tete de ma short list Budget avant d'avoir ecouter les 938.
les verity audio parsifal pour la beauté de leurs timbres et une forme avérée de raffinement dans la restitution.
David

Salut Bernardi,très intérressant tes observations,douceur et impact pour les Andra II,voilà des arguments pour me plaire,et si en plus il y avait la beauté des timbres de la Parsifal,ce serait le pied
Sinon,avec le bruit que fait ton sujet sur les Hyperion,le fait que tu es finalement choisi des 938 ,après avoir écouté des Andra II et des Revel Ultima studio,et bien d'autres...il n'est pas impossible que je craque moi aussi pour ces enceintes.;ton cr très agréable à lire est assez éfficace faut dire
Disons que tu m' as fait atteindre un seuil de curiosité assez critique,et mintenant j'ai trop envie de vérifier par mes propres oreilles
Et a te croire sur leurs préstations ,meme au prix du neuf ,elles sont extremement bon marché
Une commande chez NDI? Pasque apperement faudra pas compter sur les loustiques qui les possèdent déjà pour les voir dans les PA
Autrement penses tu qu'il à un gap intérressant en passant sur les 968?
J'ai vu qu'elles embarquées des hps aluminium,et dans le passé j'ai eu l'occasion d'écouter des enceintes hp aluminium et c'était superbe
Au plaisir de te lire,bonne Zyp et bonne poire