fifi44 a écrit:alors dans l'ordre
tu démarres ton br
une fois qu'il est demarré sans disque à l'intérieur tu as la page d'acceuil panasonic
Voilà l'origine du problème ..... il cherche à mettre le firmware panasonic
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
fifi44 a écrit:alors dans l'ordre
tu démarres ton br
une fois qu'il est demarré sans disque à l'intérieur tu as la page d'acceuil panasonic
fifi44 a écrit:MEOU a écrit:Petit Problème
J'ai téléchargé la MAJ et je l'ai décompressé avec WinRAR.
Ensuite je les mis sur ma clé USB.
j'ai mis la clé dans mon P4600, il reconnait ma clé mais je n'arrive pas a lui faire lire la MAJ a partir de la clé. A chaque fois il me mets que le lecteur est a jour car il cherche la MAJ sur internet et comme pour l'instant elle n'y est pas, il en déduit qu'il est a jour.
J'avais pas trop le temps de m'attarder sur le problème mais a première vu je ne sais pas trop quoi faire.
alors dans l'ordre
tu démarres ton br
une fois qu'il est demarré sans disque à l'intérieur tu as la page d'acceuil SAMSUNG
tu introduis la clé usb
il cherche sur la clé usb la maj
tu fais ok et c'est parti
ton probleme est je pense que tu démarres le br alors que la clé est déjà dedans
bx-men a écrit:Bonsoir à tous,
Quelqu"un a t il reussi à lire des sous titres sur un MKV sur 3600 ou 4600
Quelqu'un a réussi?
sylvio72 a écrit:Bonsoir,
je tiens à signaler un problème de prise en charge du dernier Blu Ray "Underworld 3" par notre cher lecteur BD-P 3600.
En effet, le menu interactif, n'est en aucune façon accessible, donc pas de lancement du film, pas de bonus, etc...
La dernière MAJ (v.2.O2) ne change rien au souci.
Y a t-il d'autres Blu Ray qui posent problème? Y a t-il d'autres personnes qui ont ce problème?
La Ps3 ne semble pas affectée par le "bug" de ce Blu Ray.
Cordialement.
sylvio72 a écrit:Bien, bon bah...
Nada...rien de rien, toujours pas d'accès au film, etc...
SO.6.SON...quels sont les paramètres de ton lecteur?
Étonnant que tu puisses lire Underworld 3 avec le 3600
Cordialement.
SO.6.SON a écrit:
Pour te faire râler, l'image est fabuleuse !!!
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|