Utopia33 a écrit:heu, la je suis curieux du résultat avec le Hp de grave sur la côté . Il peut y avoir une bonne surprise mais.......
Tiens moi au courant
c'est toi qui devrait me dire ce que ça peut donner ?
gil
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, fausto, fred47, Greg217, guss 33, jefparis, Le daim, nevik, plhjunior, Shaka51, smalah, thomas_duhamel, tovarich007, zianib2000 et 103 invités
Utopia33 a écrit:heu, la je suis curieux du résultat avec le Hp de grave sur la côté . Il peut y avoir une bonne surprise mais.......
Tiens moi au courant
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:sur ta photo il y a le cache.
Sans le cache c'est ça :
Scaniris a écrit:gil2b a écrit:sur ta photo il y a le cache.
Sans le cache c'est ça :
C'est pas l'inverse ?
Scaniris a écrit:Après tu tout pourras les acheter d'occasion des Atkyna, il y en a très souvent en vente sur la baie.... Sinon oui la mousse dans l'évent, ça me parait plus indiqué, le soucis c'est que tu vas modifier la charge de l'enceinte pas prévue pour en standard. Donc tu vas influencer la réponse de l'enceinte. Peut-être vas tu gagner avec la mousse sur les dB que la proximité du mur ajoute sur le grave.
Igor Kirkwood a écrit:Scan a raison, la courbe de réponse va être modifiée, il y aura une perte de rendement au niveau des fréquences favorisées d'origine par l'évent. Il conviendrait de valider l'ajout de mousse par des mesures sérieuses, l'écoute ne suffisant pas.
Igor Kirkwood
gil2b a écrit:Merci pour votre soutien.
J'ai recupéré les mousses, les Atkyna, je fais les essais des que possible en n'oubliant pas de jouer aussi sur la distance vis à vis des murs.
Gil
Sebastien30200 a écrit:Igor Kirkwood a écrit:Scan a raison, la courbe de réponse va être modifiée, il y aura une perte de rendement au niveau des fréquences favorisées d'origine par l'évent. Il conviendrait de valider l'ajout de mousse par des mesures sérieuses, l'écoute ne suffisant pas.
Igor Kirkwood
Si à l'oreille ca lui convient c'est déja un grand bon en avant même si on s'éloigne en terme de fidélité du système.
|
|