NOIR a écrit:trop cher par rapport à la gamme monitor , hélas.
Pas tant que ca, le + proche de la béta serait la S5VA MK2 qui est à + de 10 K€ ( avec un HP de moins )...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 95 invités
NOIR a écrit:trop cher par rapport à la gamme monitor , hélas.
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:NOIR a écrit:trop cher par rapport à la gamme monitor , hélas.
Pas tant que ca, le + proche de la béta serait la S5VA MK2 qui est à + de 10 K€ ( avec un HP de moins )...
tobal a écrit:Avec des prix délirants comme la beta à... 14k€.
Rien que la "petite" epsilon (la 2 voies sur la tof) est à 4,6k€.
@+,
Xavier.
ogobert a écrit:NOIR a écrit:trop cher par rapport à la gamme monitor , hélas.
NOIR a écrit:ogobert a écrit:NOIR a écrit:trop cher par rapport à la gamme monitor , hélas.
J'ai regardé la tensor BETA est à 26000 € la paire. La S5A ou VA est à 10500€. ça fait une sacré différence. tu peux te payer une paire supplémentaire vu la différence. Il faudrait comparer à la tenosr Gamma qui serait le plus proche en gamme.
Cela dit la finition de la série tensor est plus aboutie que les monitors.
Misterben a écrit:on trouve la version semi-active (çà veut dire quoi ?) des Beta à 22k€ TTC et la version active à 24k€.
Damned a écrit:vdl1 a écrit:Bonjour, je vous donne mon impression suite à l'écoute des KH O 300 chez un très sympathique "forumeur" lyonnais qui a posté ici. La mise en oeuvre n'est sans doute pas optimale (l'acoustique un peu trop réverbérante, préampli peut être pas à la hauteur...) mais Julien ne se prend pas la tête, et le progrès par rapport à son ancienne installation lui suffit !
J'ai été très impressionné par la matière et la qualité des timbres, notamment sur les voix masculines et féminines. Pas de dureté. La transparence est remarquable. La spatialisation n'est pas si impressionnante, je pense que l'acoustique y est pour beaucoup.
A la réflexion, et après comparaison avec ma propre installation, je me demande si l'écoute ne manque pas un peu de raffinement, mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas écouté assez longtemps. En tout cas, vu le prix, ce sont des enceintes à considérer.
ah, ça c'est intéressant ! Surtout de la part d'un amateur de proac. Il faut vraiment que le chef de produit me réponde pour l'essai, j'ai déjà eu un retour de senheiser mais pas de celui en charge de K&H.
PS. Pour le raffinement, la source et le préamp ont bien sur tout leur rôle à jouer, c'était quoi déjà ?
ogobert a écrit:C'était ou par curiosité ?
tobal a écrit:ogobert a écrit:C'était ou par curiosité ?
Homecineson à Bordeaux.
Avec un trinnov en correction active, un lavry DA-10 en dac et un lecteur cd macintosh ch'ais pu quoi en transport.
Faut d'ailleurs que je fasse un CR.
@+,
Xavier.
tobal a écrit:Voui, on/off à la volée.
@+,
Xavier.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|