+1 avec buss
Mais après faut voir si on a réellement besoin d'un surplus de puissance.
Dans mon cas, avec l'AVC je n'éprouve plus le besoin d'utiliser mes bloc mono classe D de 500W qui se retrouvent du coup dans les PA.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cupra87, FabBrov, HT76, mitia, safe, skebou, The_Howler, themouloud, wip et 339 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sinon je confirme mise à jour dispo de 3min pour l'AVC
Je viens de la lancer... sub firm ...
J'aimerai bien qu'ils ai corrigé la surdose de grave via l'AudisseyEQ.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:Sinon je confirme mise à jour dispo de 3min pour l'AVC
Moi également
Pensez vous qu'il faille refaire le test Audissey apres la mise a jour ???
- AGAVNI
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
AGAVNI a écrit:Pensez vous qu'il faille refaire le test Audissey apres la mise a jour ???
Si ils ont vraiment mis à jour un firmware en rapport avec le réglage Audissey, je pense qu'une nouvelle calibration s'impose. Je ferai ça ce week end ...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
super il ne manque plus que le UD 9004
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
Coool, envoie des photos du déballage et tout !!!!
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
STAR WARS a écrit:byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
Ce sera très certainement le 4010UD s'il tient ses promesses et que le street price est correct. L'UD9004 ne se marie pas du tout avec l'AVC
- byron
Maxwell Sheffield a écrit:byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
Max, adorable membre des
Ce soir en rentrant à la maison, si j'arrive à me retenir de lancer musique et film dès l'allumage et après la calibration
- byron
byron a écrit:STAR WARS a écrit:byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
Ce sera très certainement le 4010UD s'il tient ses promesses et que le street price est correct. L'UD9004 ne se marie pas du tout avec l'AVC
BIEN VU l'esthétique compte aussi
- AGAVNI
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
byron a écrit:Ce soir en rentrant à la maison, si j'arrive à me retenir de lancer musique et film dès l'allumage et après la calibration
... et après la ou les mise à jour
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Normalement, il a été testé et mis à jour Vendredi. Donc à part la MAJ de 3 min d'aujourd'hui, celà ne devrait pas être trop long
- byron
byron a écrit:Normalement, il a été testé et mis à jour Vendredi. Donc à part la MAJ de 3 min d'aujourd'hui, celà ne devrait pas être trop long
Oui mais n'oublie pas de nous mettre les photos du déballage
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
byron a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:byron a écrit:Gros colis reçu ce matin!!! Un soin particulier a été porté à l'emballage. Branchement et tests ce soir! A moi les soirées films!
Max, adorable membre des
Ce soir en rentrant à la maison, si j'arrive à me retenir de lancer musique et film dès l'allumage et après la calibration
en voila une bonne nouvelle..
+1 pour les photos
parce que les denrières que tu nous as envoyés,elles font peur ...
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Cette fois, il est neuf, et sans soucis esthetique. Je viens de le brancher, je vais passer sur la MAJ (26min) puis à la calibration.
- byron
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|