je recherche une pince coupante pour les baguettes swal, d'occasion en vente ou en pret (je participe au frais d'envois et laisse un chèque de caution).
j'ai pas envie de mette 40 euros alors que je n'ai qu'un mur a couvrir
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel connexe au monde de la HIFI et du HOMECINEMA.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel connexe au monde de la HIFI et du HOMECINEMA.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Salut,
pourquoi tu te prends la tête, tu peux utliliser n'importe quelle pince coupante de chez casto ou autres, ou même la scier avec une scie à onglets ...
Je l'ai fait (toute ma salle est en tissu tendu sur baguette swal) , c'est sans souci.
Fouiz
pourquoi tu te prends la tête, tu peux utliliser n'importe quelle pince coupante de chez casto ou autres, ou même la scier avec une scie à onglets ...
Je l'ai fait (toute ma salle est en tissu tendu sur baguette swal) , c'est sans souci.
Fouiz
- Fouiz
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Fouiz a écrit:Salut,
Fouiz
parce que j'avais lu ici et la qu'il y avait des dégats
mais si tu me dis que ça marche nikel, je vais essayer
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
+1, j'ai posé des Baguettes Swal dans mon salon et j'ai utilisé une boite à Onglet. C'est niquel.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|