Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 25 Sep 2009 16:21

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:car les maps sont vraiments grande,)


Si il y a 256 joueurs il vaut mieux...


Map cargaison à 256 :lol:

Tous en martyr.

La réaction en chaîne, comme les gymnases avec les attrapes souris et les balles de ping pong
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 26 Sep 2009 1:03

Resident Evil 5 avec le Motion Controller de la PS3 en video :

http://www.youtube.com/watch?v=NgDV48JbYXw

En gros c'est comme pour RE4 sur Wii... Par contre ils pensent vraiment qu'on va se taper une manette classique de PS3 dans une seule main, pour diriger le perso avec le stick analogique, et le contrôleur de mouvement de l'autre ? Ils ont pas trouvé moins confortable encore ? J'espère que d'ici là ils auront toruvé une autre solution car là...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Sep 2009 1:16

BennJ 57 a écrit:Resident Evil 5 avec le Motion Controller de la PS3 en video :

http://www.youtube.com/watch?v=NgDV48JbYXw

En gros c'est comme pour RE4 sur Wii... Par contre ils pensent vraiment qu'on va se taper une manette classique de PS3 dans une seule main, pour diriger le perso avec le stick analogique, et le contrôleur de mouvement de l'autre ? Ils ont pas trouvé moins confortable encore ? J'espère que d'ici là ils auront toruvé une autre solution car là...


C'est clair que diriger le personnage avec la manette dans une main, et le motion controller dans une autre, j'ai trouvé ça :o
Mais comment faire autrement, à part de sortir un équivalent au Nunchuck...
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Sep 2009 20:53

j'ai testé Ninja Gaiden sigma 2 et Lost Planet 2 sur le PSN, franchement, les 2 sont très bon. Au passage, la version PS3 de Ninja Gaiden est une version amélioré de la version xbox360, avec des niveaux supplémentaire et des personnages jouables en plus. Par contre, pas de sang et de membres amputé qui trainent sur le sol.... je ne sais pas si cette censure est inhérente a la version démo, mais je trouve ça désapointant...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 27 Sep 2009 2:58

Ce sera idem sur la version finale, dixit Console+.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79876
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Sep 2009 13:36

je me suis bien marré effectivement avec la démo de lost planet 2...
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:43

vi, j'ai vu un test de ninja gaiden sigma 2, en effet il restera censuré sur ps3... tain, mais si javais voulu avoir des jeux de bisounours, j'aurais pris une Wii !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:55

Han Solo a écrit:je me suis bien marré effectivement avec la démo de lost planet 2...


+1

Vraiment bien foutu ce LP2... il est beau et fluide.
Je l'ai fait un coop avec un ami, mais on n' a pas réussit à tuer le gros monstre, il est trés coriace :-?
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:58

Orkliver a écrit:vi, j'ai vu un test de ninja gaiden sigma 2, en effet il restera censuré sur ps3... tain, mais si javais voulu avoir des jeux de bisounours, j'aurais pris une Wii !


Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il sera censuré sur PS3 :o
Par contre ce Ninja Gaiden et lui aussi trés beau et fluide (comme la démo de LP2)

Sinon sur le store US j'ai testé la démo de Wolfeinstein.
C'est sympa, graphiquement ça ne casse pas 3 pattes à canard, mais ça va... par contre dur de ce mettre dans l'ambiance car la démo est en peu courte (de toute façon sur une démo, il est dur de ce mettre dans l'ambiance) :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2009 15:36

Grr, fichue firmwarE.
Ma batterie n'est plus reconnu dans aucun des jeux (roland TD9 via bytearts LX midi). Tout marchait super bien en 2.80, et depuis le passage direct en 3.01, je ne peux plus du tout jouer. RB2, tous les Gh , ko.

je ne sais pas encore comment faire pour revenir en 2.80, mais dieu que je regrette d'avoir fait cette mise à jours
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 27 Sep 2009 18:12

julianf a écrit:
Han Solo a écrit:je me suis bien marré effectivement avec la démo de lost planet 2...


+1

Vraiment bien foutu ce LP2... il est beau et fluide.
Je l'ai fait un coop avec un ami, mais on n' a pas réussit à tuer le gros monstre, il est trés coriace :-?


J'ai rien compris a la demo. quelqu'un pourrai m'expliquer?
J'ai vu qu'il y avait des trucs activer mais j'ai pas compris a quoi ca servait.
Je me suis fait bouffer deux trois fois par le monstre mais j'ai reussi a le tuer sans trop de soucis (faut tirer sur le truc qui clignotte sur son dos...)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2009 19:21

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:
Han Solo a écrit:je me suis bien marré effectivement avec la démo de lost planet 2...


+1

Vraiment bien foutu ce LP2... il est beau et fluide.
Je l'ai fait un coop avec un ami, mais on n' a pas réussit à tuer le gros monstre, il est trés coriace :-?


J'ai rien compris a la demo. quelqu'un pourrai m'expliquer?
J'ai vu qu'il y avait des trucs activer mais j'ai pas compris a quoi ca servait.
Je me suis fait bouffer deux trois fois par le monstre mais j'ai reussi a le tuer sans trop de soucis (faut tirer sur le truc qui clignotte sur son dos...)


Tu parles du gros Monstre à 6 pattes qui rentre et sort dans une sorte de vase ? (le Monstre énorme qui prend tout l'écran)
Car à 2 on n'a pas réussit à le tuer... mais bon on ne visait peut être pas où il fallait.

Sinon les trucs à activer permettent de servir de point de respwan ils sont sélectionnable lorsque tu meurs et que sur la carte tu choisis où réapparaitre
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2009 19:47

Plus je vois des reviews et des vidéos de Demons Souls plus je me dis que ce jeux est extraordinaire... j'ai peur de le commander car je vais passer des nuits blanches dessus.

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-g ... 16954.html
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2009 20:21

julianf a écrit:[
Tu parles du gros Monstre à 6 pattes qui rentre et sort dans une sorte de vase ? (le Monstre énorme qui prend tout l'écran)
Car à 2 on n'a pas réussit à le tuer... mais bon on ne visait peut être pas où il fallait.

Sinon les trucs à activer permettent de servir de point de respwan ils sont sélectionnable lorsque tu meurs et que sur la carte tu choisis où réapparaitre


OK,

oui l'enorme machin: d'abord faut lui couper les pattes et apres tu peux tirer sur ce qu'il a sur le dos . J'ai pas eu de soucis particulier pour le tuer.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2009 20:32

Han Solo a écrit:Plus je vois des reviews et des vidéos de Demons Souls plus je me dis que ce jeux est extraordinaire... j'ai peur de le commander car je vais passer des nuits blanches dessus.

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-g ... 16954.html


Vas y! Commande le! Je l'ai fini il y a un moment en version jap et l'ai vraiment adoré. Par contre c'est cair que tu vas y passer quelques nuits blanches dessus...
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Univers Playstation