Quelqu'un veut bien m'expliquer ? S'il vous plaît ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, mastroianni et 62 invités
La configuration dans mon profil
captaincaverne a écrit:je ne vois pas ce qui le différencie des autres chinoiseries
captaincaverne a écrit::cry: encore un énième Dac usb discount je ne vois pas ce qui le différencie des autres chinoiseries, mais bon attendons le C.R qui va suivre avec un enterrement annoncé de tous les dac HDG en dessous de 3000 euros
frahlt a écrit:captaincaverne a écrit::cry: encore un énième Dac usb discount je ne vois pas ce qui le différencie des autres chinoiseries, mais bon attendons le C.R qui va suivre avec un enterrement annoncé de tous les dac HDG en dessous de 3000 euros
Pas nécessairement. Mais il est clair que les puces de conversion ont fait de grands progrès ces dernières années.
Personnellement, les différences majeures que j'ai pu écouter venaient surtout :
- du filtrage post conversion : on peut faire sonner un convertisseur récent comme un des premiers lecteurs CD
- de la préamplification post filtrage même si, là aussi, on tend plutôt à une convergence vers un excellent niveau.
Si un produit du niveau et du rapport Q/P du BMC-2 existait il y a deux ans (je ne doute pas que certains vieux routiers du forum vont me proposer plein de références), je n'en avais pas connaissance et c'est dommage, car je n'aurai pas mis plus du double de son prix dans une carte DAC-20 Accuphase.
zeroundemi a écrit:AlexScan a écrit:D'abord les infos techniques
Savons-nous d'où viennent ces infos ?
Car elles sont trés optimistes par rapport à ce que l'on peut lire dans le manuel du fabricant (page 7) :
http://xinchangcheng.info/ebay/matrix_minii/Matrix_minii_Manual.zip
En dehors de celà, ce petit semble trés bien fabriqué
AlexScan a écrit:Les données techniques que j'ai recopié proviennent du forum "head-fi" , et c'est vrai qu'elles paresse incroyable au vu du prix de l'engin , mais je tablerai plus sur les valeur issu de la doc.
D'ailleurs je vais de suite les mettre à jour.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|