Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 25 Sep 2009 14:12

Après avoir lu le post, il me semble qu'une question est restée sans réponse.
Est il possible de lire des mkv avec fichier de sous titres en srt ?

J'avoue qu'une réponse positive ne serait pas pour me déplaire :mdr:
ak enemy
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 23:34
  • offline

Message » 26 Sep 2009 8:53

jerome59115 a écrit:Je te confirme arnaud !!! tu ne peux pas utiliser de disque dur auto alimenté
J ai des passeport WD et cela ne fonctionne pas
J ai eu la coinfirmation aupres du SAV


Ceci n'est pas tout à fait vrai....

Je m'explique: sans avoir connaissance de ce problème d'auto-alimentation, j'ai acheté u WD passport 2.5" auto-alimenté, formaté NTFS AVANT d'avoir acheté le BDP3600 et effectivement, le DD n'est pas reconnu. Merde un achat pour rien.... Ensuite, j'ai essayé mon "vieux" Fujitsu Handy Drive 2.5" formaté FAT32 et là, cela fonctionne, j'ai pu lire des MP3, Jpeg et AVI. Cool !!
J'ai d'ailleurs lu sur un site que ce fonctionne seulement a 4200 rpm (contre 5400 rpm pour la plupart des 2.5") et a une "énergie" de 4.5W. Je crois avoir lu la doc du BDP3600 que la limite pour prise en charge était de 5W.

MAIS comme FAT32, pas possible de lire des fichiers >4Go, j'ai donc voulu le formater NTFS et là.....le DD n'est plus reconnu.

Du coup, je me demande d'ou vient le problème....je n'ai pas envie d'investir dans un 3.5" avec sa propre alimentation si le fait d'etre formaté en NTFS empêche d'etre reconnu.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer avoir utilisé avec succès un 3.5" formaté NTFS, par exemple un WD?
Merci.

EDIT: j'ai fait un upgrade du firmware et cette fois il reconnait mon DD en NTFS et lit les AVI >4Go. On peut donc déduire que la platine se limite à la lecture de support externes avec une puissance inférieure à 5W
gaggou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Juil 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2009 12:49

gaggou
garde otn WD et achete l adaptateur
comme ca tu seras parfait
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 12:59

Boujour alain, arnaud ...

J ai eu une illlumination cette nuit !!!!!!!!!!!!!!
je viens de reussir la connection pc streaming en wifi !!!!!!!!!

a votre disposition
jerome
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 14:15

Salut Jerome59115
Bien joué :D Comme quoi la nuit porte conseil :wink:
J'ai hate de savoir comment tu as fait.
Merci
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

problème BDP3600

Message » 26 Sep 2009 14:29

bonjour,

j'ai un problème suite à la maj du firmware de mon 3600, pour certains disques le menu d'accueil du disque inséré tourne en boucle, impossible de lancer le film , comment résoudre celà ?


merci d'avance
fabian99
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Sep 2009 12:51
  • offline

Message » 26 Sep 2009 14:32

Suivre la procedure suivante:

1/ Touche Menu de la télécommande
2/ Bouton rouge "Recherche réseau"
3/ Utilisation du mode manuel pour la recherche du réseau et non auto
4/ Adresse IP a rechercher sur le pc ...attention ne pas confondre avec celle de votre livebox ou de vos accessoires
5/ Saisir le nom du dossier partagé.
Sous vista: Menu demarrer/Ordinateur/faire apparaitre le volet de navigation(organiser/Disposition/volet de navigation/ si necessaire il faut le faire remonter) on retrouve la fonction reseau
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 14:50

Suivre la procedure suivante:

1/ Touche "Menu" de la télécommande samsung blu ray
2/ Bouton rouge "Recherche réseau"
3/ Utilisation du mode manuel pour la recherche du réseau et non auto
4/ Adresse IP a rechercher sur le pc ...attention ne pas confondre avec celle de votre livebox ou de vos accessoires... meme si on peut choper adresse ip du pc dans le menu config livebox 191...
5/ Sous vista: Menu demarrer/Ordinateur/faire apparaitre le volet de navigation(organiser/Disposition/volet de navigation/ si necessaire il faut le faire remonter) on retrouve le dossier reseau
decliner le menu reseau. on va faire la manip avec le dossier "Public". Pour ce faire coller une image JPEG dans le dossier public.
6/ Saisir le nom du dossier partagé. Saisir Public
7/ Saisir le nom de l utilisateur. Attention !! il y a un piege !!!!!!!! ce n est pas le nom de l utilisateur vista !!! J ai trouver "nom d utilisateur" dans le menu de configuration de ma livebox alors que j etais en train de verifier l adresse IP. je pense dans info systeme/LAN quelque part en dessous de equipement...Je ne suis pas sur que c est la car j arrive plus a remettre la main sur le nom que j ai noté
8/Le mot de passe: FAIRE EFFACER ET VALIDER SANS RIEN INDIQUER !!!!en premier, j ai cree un mot de passe sur le compte utilisateur vista pour tester...ca fonctionne avec mais c est une coincidence car et j ai fait la meme chose sans code utilisateur vista et ca fonctionne !!!! cela confirme que ce ne st pas le nom d utilisateur de compte vista qu il faut mettre !!!!!


Alors maintenant que j ai trouvé le saint Graal je suis decu !!! pc streaming ne fonctionne pas pour toutes les videos ou musique! !! a priori que pour mp3 et pas wav!!! a priori mpeg 4 et pas wmv ou mpeg !!!!!!!!!


Je reste a votre disposition pour tout renseignement
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 15:07

Jerome, combien coute l'adaptateur? Mon WD passport n'est pas vraiment perdu, je peux l'utiliser comme backup. Et si je reprends un WD en 3.5", le 1To coute 65 Euros, ça va encore.
gaggou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Juil 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2009 15:31

http://www.darty.com/nav/achat/informat ... layer.html

http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572

BIEN LIRE CAR A MON SENS C EST CARREMENT MIEUX UN SYSTEM COMME CELUI LA. TU N ES PLUS LIMITE EN TAILLE
EN PLUS IL A ENTREE OPTIQUE, HDMI ...BREF COMPLET
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 16:29

Euh ..... des fois ...... vous regardez des blu-ray sur votre lecteur blu-ray Samsung ??? :mdr: :mdr: :mdr:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2009 18:04

MUMMM OUI !!!
Je pense qu il est legitime lorsque l on achete quelque chose de le tester et surtout d utiliser les fonctions de celui ci...Sinon il eut fallut acheter l entrée de gamme de chez samsung ...
Et puis subsiste le plaisir de pousser la bete a rugir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 23:59

Salut a tous, nouveau sur le forum , je vous passe un bonjour.
J'ai suivi attentivement ce post, j'ai un petit souci.
Je suis équipé d'un lcd samsung L46A856 slim et d'un BR bdp 3600.
Je souhaite connecter mon BR à mon macbookpro pour visionner mes vidéos, photo, mp3 sur mon lcd.
J'AI TOUT ESSAYÉ mais en vain mon BR me dit PC introuvable. Le logiciel de samsung PC SHARE n'est pas compatible avec mac je crois, que dois-je faire? avez vous une solution pour moi ? je vous en remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
KOUNET
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Sep 2009 23:51
  • offline

Message » 27 Sep 2009 7:52

KOUNET a écrit:Salut a tous, nouveau sur le forum , je vous passe un bonjour.
J'ai suivi attentivement ce post, j'ai un petit souci.
Je suis équipé d'un lcd samsung L46A856 slim et d'un BR bdp 3600.
Je souhaite connecter mon BR à mon macbookpro pour visionner mes vidéos, photo, mp3 sur mon lcd.
J'AI TOUT ESSAYÉ mais en vain mon BR me dit PC introuvable. Le logiciel de samsung PC SHARE n'est pas compatible avec mac je crois, que dois-je faire? avez vous une solution pour moi ? je vous en remercie d'avance si vous pouvez m'aider.


Bonjour KOUNET, voici un lien décrivant les étapes à suivre pour rendre ton MacBook Pro visible par le 3600 :
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=106651
J'ai essayé chez moi, ca marche aussi bien sous Leopard que Snow Leopard.

Vincent
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 27 Sep 2009 21:38

Salut à tous,

question à cent B.. : y- a t'il moyen de connaître la conso d'un HDD quand on a plus la boîte ?
Après si tu as un boîtier multi-média comme le WD que tu proposes, jérôme, pourquoi ne pas le brancher en direct sur la TV (c'est ce que tu ferais), donc plus besoin d'un 3600 ou équivalent, non ?
arnaud49
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message