Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 25 Sep 2009 16:38

400 h de rodage ??? :o
Legzor6t
 
Messages: 49
Inscription Forum: 01 Sep 2009 15:48
  • offline

Message » 25 Sep 2009 17:22

Bonjour,
C'est peut être une question bête mais j'aurais aimé savoir si le TX-P42V10E était le même modèle que le TX-P42V10 ( avec le E en moins donc).
Ces modèles sont ils les mêmes donc: http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... kInfo=true
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 2v10e.html
Merci d'avance.
papycrack
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2009 17:17
  • offline

Message » 25 Sep 2009 17:40

Non, le E est la version europe.
En tout cas en UK ils rregrettent notre version (voir le test sur avforums), moins de possibilité de calibrage entre autre.
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 25 Sep 2009 18:52

Ok merci d'avoir répondu, je pense que je vais la commander sur darty. :D
papycrack
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2009 17:17
  • offline

Message » 25 Sep 2009 19:33

Guior a écrit:/ps : oubliez de demander le mode THX , pour le rodage on peut on pas ?

Oui :wink:

Ce qu'il faut éviter au début c'est de mettre des fortes valeurs en couleur, contraste, luminosité et surtout fuir le mode "dynamique".
ThomasDD
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Mai 2009 10:27
  • offline

Message » 25 Sep 2009 19:49

J'ai une autre question, quelqu'un a t il déja essayé de brancher un PC sur le v10 par VGA? L'image est elle bien cadrée, y'a t-il du "marquage"?
papycrack
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Sep 2009 17:17
  • offline

Message » 25 Sep 2009 20:36

Salut,

Après plusieurs semaines de lecture de ce topic et plusieurs recherches sur le net, je viens de passer commande du TX-P50V10 chez le serpent à un bon prix. Normalement je l'aurai la semaine prochaine. Je verrai pour faire un CR.
sbi357
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Mai 2006 19:56
  • offline

Message » 26 Sep 2009 9:39

Bonjour, mon choix s'oriente sur trois écrans, le Sony 52W5500 le Philips 46'' 9664 12H ou le Pana 50V10, hier j'ai vu le pana et il m'a semblé voir un voile gris sur l'image par rapport au LCD , es-qu'il y en a qui peuvent me confirmer ou n'étais-ce qu'un réglage?
Chouille07
 
Messages: 282
Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44
  • offline

Message » 26 Sep 2009 10:25

C'est le règlage de l'écran qui est en cause ! :cry:

Le mode "économie d'énergie" est paramètré sur "activé" dans le menu configuration et à l'inverse le "mode éco" (ajustement de l'image par capteurs selon l'ambiance lumineuse) est "désactivé" dans le menu "image" ! effectivement, dans ces conditions... avec un environnement rempli d'écrans LCD... ça ne pardonne pas lorsqu'ils s'agit d'une diffusion d'images claires (le blanc semble gris par comparaison avec les LCD) ! c'est normal... car avec ces paramètrages, le Panasonic est au tiers de ce qu'il peut délivrer sur le point blanc le plus haut ! :idee:

Je t'assure que chez moi, les images entièrement blanches (intermédiation lors des messages publicitaires par exemple)... elles sont bien blanches (un peux moins que mon écran LCD il est vrai, mais vraiment de très peu) ! :idee:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 26 Sep 2009 13:55

Salut à tous,

maintenant que cela fait un mois que j'ai mon 50V10 et comme je suis chez numericâble (Ex-Noos), j'ai voulu tester le DVB-C. J'ai donc acheté une powercam mais peut être un peu trop vite car avant même de m'en servir, je me rends compte que je ne capte rien par le DVB-C ! :(

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai tout essayé et surtout le changement de pays pour avoir accès au tuner câble.
Au début j'ai mis Allemagne comme l'indiquait Manu86 mais rien ...
J'ai donc mis Suède et je vois bien immédiatement qu'il recherche un id réseau qu'il ne semble pas trouver car il m'indique "0 défaut" et c'est le seul que je peux choisir.
Je me dis pas grave et dans les réglages du V10 (Dans le menu auto) je rentre l'id d'Orléans, la fréquence et ce qui semble être le débit (Impossible de rentrer le QAM). Puis recherche chaîne total.

Ensuite la recherche démarre pour 10min et au bout du compte, que dalle :(
Aucune gratuite ou payantes. Pour info j'ai une offre Premium plus chez NC.

Est-ce possible que sur Orléans il y ait un blocage complet de la détection su signal par la télé ?
Ma télé est foireuse ?

Je sèche un peu. Help
Je crois que j'en suis quitte pour me dépêcher de renvoyer ma powercam et me faire rembourser.

merci
chupito
 
Messages: 54
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 26 Sep 2009 14:10

Legzor6t a écrit:400 h de rodage ??? :o


D'après un travailleur lesnums qui se serait entretenu avec un ingénieur pana ca serait même 1000H mais il n'en parle pas car ca serait carrément effrayant pour les consommateurs.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 26 Sep 2009 15:42

chupito a écrit:
maintenant que cela fait un mois que j'ai mon 50V10 et comme je suis chez numericâble (Ex-Noos), j'ai voulu tester le DVB-C. J'ai donc acheté une powercam mais peut être un peu trop vite car avant même de m'en servir, je me rends compte que je ne capte rien par le DVB-C ! :(

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai tout essayé et surtout le changement de pays pour avoir accès au tuner câble.
Au début j'ai mis Allemagne comme l'indiquait Manu86 mais rien ...



Voici la procedure officielle fournie par Panasonic pour le reglage du tuner DVB-C.
http://dl.free.fr/ocxaCa1HT

Chez moi tout est OK, sauf certaines chaines qui, bien que restant memorisées (dans mes favoris), affichent un ecran noir. Il faut alors refaire une recherche manuelle (en indiquant la frequence) pour que l'image soit de nouveau visible. Je pense que cela vient de Numericable car en ce moment avec la mise en place de la diffusion en DVB-T, les micro coupures sont assez frequentes.

A+
manu86
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Juin 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Sep 2009 17:17

ça yes, mon TX-P50V10 est en service depuis ce matin :D
C'est un peu grand tout de même :lol:

Je suis très content des sources SD qui sont très biens contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum (en provenance du cube de csat). Quant à la HD: waaaaooooh! c'est fabuleux :o
J'ai un vieux lecteur de DVD avec une sortie RVB que j'ai voulu brancher à l'entrée RVB ("component" de la TV. Tous les visages étaient bleus :o Faut-il des câbles spéciaux? J'ai utilisé de simples cinch video.
Dernière édition par Rocou le 26 Sep 2009 21:56, édité 1 fois.
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 26 Sep 2009 18:10

le RVB passe avec une péritel câblée entièrement (21 broches),
impossible d'avoir du RVB avec un câble composite :idee:
seul l'entrée AV1 péritel du V10 gère le RVB correctement.

les 3 entrées vidéo "component" n'ont rien à voir avec du RVB.

pour info, moi mon lecteur Panasonic DVD est raccordé en SVHS (Svidéo) donc avec un cable adequat et bien suis bluffé du résultat.
le V10 semble très bien maitriser les signaux analogiques de bonne qualité bien sur avec un câble de bonne facture.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 26 Sep 2009 19:13

Bonjour,

je viens d'acquérir le 50V10 et voudrais savoir comment parametrer le mode économie d'énergie afin d'avoir la meilleure image , car il m'a semblé lire que celui ci était inversé dans le menu parametrage avancés et image.
En changeant celui ci dans les réglages avancés sur activé, désactivé je ne vois pas de différences.

merci pour vos réponses

ps: avec des bluray c'est hallucinant
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message