machiavelo a écrit:parceque mes hp travaille sous 4 homs
tu as quoi comme hp ? j'ai pas fait attention si tu l'avais stipulé
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, xtof44 et 199 invités
machiavelo a écrit:parceque mes hp travaille sous 4 homs
machiavelo a écrit:cest quoi./ on perle?
Bush Tucker Man a écrit:Effectivement, je vais dans le meme sens que Lycan, il est important de choisir de bons tubes qui correspondent à notre oreille
$awilpas a écrit:Bush Tucker Man a écrit:Effectivement, je vais dans le meme sens que Lycan, il est important de choisir de bons tubes qui correspondent à notre oreille
Est-ce qu'il existe quelque part une liste de tube a utiliser et ce que chaque tube apporte (ou retire) par rapport aux tubes d'origines?
Et comment on fait pour changer les tubes (j'ai perso 4 SP-T100, 1 SA-31MK et 1 SP-331MK)? C'est aussi simple que d'ouvrir, de deplugger les tubes existants et replugger les nouveaux tubes ou bien, il faut faire de la soudure et des reglages de bias?
turlut a écrit:on me propose une paire de sp-991 d'occasion .. juste les amplis. Je voudrais les utiliser pour driver mes onken .. Est-ce une bonne idée ?
quel est selon vous le prix en occasion de ce genre de materiel .. il daterait de 2004 voire meme 2005, gris metal, parfait aspect visuel et fonctionnement ok ..
Toute info concernant ces blocs bienvenues. Je n'ai pas le preampli vincent en revanche, mais un kaneda pour le moment..
FREUD912 a écrit:turlut a écrit:on me propose une paire de sp-991 d'occasion .. juste les amplis. Je voudrais les utiliser pour driver mes onken .. Est-ce une bonne idée ?
quel est selon vous le prix en occasion de ce genre de materiel .. il daterait de 2004 voire meme 2005, gris metal, parfait aspect visuel et fonctionnement ok ..
Toute info concernant ces blocs bienvenues. Je n'ai pas le preampli vincent en revanche, mais un kaneda pour le moment..
On peut en parler en MP si tu veux, j'en connais un rayon
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|