Oki, j'irai jeter un coup d'oeil dessus (question de bien me flinguer le moral ).
Pour ce qui est du coût, l'acquisition d'un petit Pana BD35 (par exemple) et d'un Denon 2910, disons l'ensemble à ...300€? (pas en neuf, of course, ce qui fausse un peu le jeu).
Après, je ne cause pas d'un Linn Unidisk par exemple
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2602 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Juste pour savoir...
- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
BeastyTom a écrit:Oki, j'irai jeter un coup d'oeil dessus (question de bien me flinguer le moral ).
Pour ce qui est du coût, l'acquisition d'un petit Pana BD35 (par exemple) et d'un Denon 2910, disons l'ensemble à ...300€? (pas en neuf, of course, ce qui fausse un peu le jeu).
Après, je ne cause pas d'un Linn Unidisk par exemple
c'est marrant!! je pense comme toi,cher ami
- watto38
- Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
N'est-ce pas?
Ceci dit, il est vrai que l'idée de mettre (encore) 5000/10 000 roros dans un lecteur dvd (bon, la question se pose pas, rien que d'énoncer l'idée à ma moitié serait suicidaire), je m'en pose la question du bien-fondé.
Et pourtant, je serais preneur d'un essai!
Quelqu'un sur Montpel' ou environs qui a un truc de folie de ce genre?
Ceci dit, il est vrai que l'idée de mettre (encore) 5000/10 000 roros dans un lecteur dvd (bon, la question se pose pas, rien que d'énoncer l'idée à ma moitié serait suicidaire), je m'en pose la question du bien-fondé.
Et pourtant, je serais preneur d'un essai!
Quelqu'un sur Montpel' ou environs qui a un truc de folie de ce genre?
- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |