Héhé je fais aussi ma petite demande : personne ne passerait pas loin de maubeuge dès fois? j''aurai un pack D6 a récupérer.
Cela fait loin, mais ca coute rien de demander.
Je vais vendre tout le reste de mon matos, et mettre un D6 dans la salle pour la vendre avec une PCH. Basta
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Club des habitants angevins... ;) (la suite III]
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
C'est le même pack que Filo ça ?
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
oui je vais essayer de vendre mon dernier materiel pour integrer ce pack avec une PCH dans la salle.
Comme je vends la maison, cela fera un kit facile a manager. Loin de la F1 que représente un pC.
Comme je vends la maison, cela fera un kit facile a manager. Loin de la F1 que représente un pC.
- CCN
et du coup tu met quoi comme vp dans la salle ?
- lyksyr
- Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
IL y a plusieurs possibilité pour la salle.
Soit la maison est vendue avec le matos (je vais vendre mon pchc, la carte son, et les surrounds triangle) a savoir certainement un D6 + PCH + AVR7000 + HW10
Soit ca intéresse pas (ou l'acquéreur a deja son matos), je revendrai tout (ecran, projo, fauteuils...)
Pendant une période, je me conviendrai du plasma.
Je me laisse un peu de temps pour prendre du recul, la grande braderie sera pour un peu plus tard. Là je vais m'axer a y finir mon ecran, mettre le D6 et PCH.
Mais le forum sera bien remplit de nouvelles annonces bientot héhé.
CCN repartira dans un certain temps dans cette folie, j'ai deja des idées
Soit la maison est vendue avec le matos (je vais vendre mon pchc, la carte son, et les surrounds triangle) a savoir certainement un D6 + PCH + AVR7000 + HW10
Soit ca intéresse pas (ou l'acquéreur a deja son matos), je revendrai tout (ecran, projo, fauteuils...)
Pendant une période, je me conviendrai du plasma.
Je me laisse un peu de temps pour prendre du recul, la grande braderie sera pour un peu plus tard. Là je vais m'axer a y finir mon ecran, mettre le D6 et PCH.
Mais le forum sera bien remplit de nouvelles annonces bientot héhé.
CCN repartira dans un certain temps dans cette folie, j'ai deja des idées

- CCN
Si t'avais vendu dans 4-5 ans je t'aurai demandé combien tu la vends ta maison, elle est vraiment bien ! 

- Rugbystick
On s'apprete à signer le compromis de vente de la notre à 174000€ net vendeur alors qu'elle est neuve (elle a 3 ans) et nous a couté 200000€ (prêt relai inclu).
C'est vraiment pas le moment de vendre si on peut l'éviter...
Richard.

C'est vraiment pas le moment de vendre si on peut l'éviter...
Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
C'est clair, moi qui voulait passer en maison 4-5 ans après avoir investi dans un appart', je crois que je vais attendre un peu
Revendre maintenant l'appart, ça serait me tirer une balle dans le pied ! M'enfin, on est pas malheureux, y'en a qui sont encore bloqué à la location comme les banques refusent tous crédits en ce moment...

Revendre maintenant l'appart, ça serait me tirer une balle dans le pied ! M'enfin, on est pas malheureux, y'en a qui sont encore bloqué à la location comme les banques refusent tous crédits en ce moment...
- Rugbystick
Bah, c'est pas le moment de vendre l'appart. mais c'est le moment d'acheter une maison (ça ne va pas chuter éternellement). 
Sinon, Richard, même à perte, c'est quand même une libération que d'avoir trouvé un acheteur ? Ou ça reste une galère ?

Sinon, Richard, même à perte, c'est quand même une libération que d'avoir trouvé un acheteur ? Ou ça reste une galère ?

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Ce sera une libération lorsque le prêt relai sera clos et que tout ça sera une histoire ancienne !
Pour l'instant on attend la signature du compromis de vente...
Dans tous les cas je ne regrette vraiment pas d'être descendu sur Niort.
J'ai bien été intégré chez les HCFRistes du coin
Richard.
Pour l'instant on attend la signature du compromis de vente...
Dans tous les cas je ne regrette vraiment pas d'être descendu sur Niort.
J'ai bien été intégré chez les HCFRistes du coin

Richard.
- Richard Lemesle
tant que cela n'est pas vendu... je dis rien... mais si cela prend la tournure de ce que je pense... je suis un homme heureux... on en parlera une fois vendu hein.
- CCN
Rugby : si j'avais vendu dans 4 ans, mon objectif initial, la maison aurait 100M² habitable de plus, un double garage... bref un produit totalement fini. Les personnes qui vont visiter la maison vendredi, on ce projet entre les mains. Ils ont deja 100 000€ pour les extensions... je croise les doigts, meme si cela me perce le coeur de tout lacher (surtout que j'ai pas fini )
- CCN
Tiens
Nous voila rendus en Bretagne !!!!
Richard.

Nous voila rendus en Bretagne !!!!

Richard.
- Richard Lemesle
- Si votre localisation ou votre groupe régional n'est plus le bon :
(Pour voir votre groupe : cliquez sur votre pseudo puis sur la flèche v Groupes)
Contactez Thierry.P ou Syntaxeror en indiquant de quel groupe régional vous voulez être enlevé (sinon vous allez recevoir des MP's d'une région qui ne vous concerne pas) et de vous réinscrire dans le groupe qui vous intéresse de recevoir les infos.
- Si vous voyez un topic qui n'est pas à sa place, demandez et on le transfère :
1) où il se trouve
2) où il doit aller
Merci pour votre participation
(Pour voir votre groupe : cliquez sur votre pseudo puis sur la flèche v Groupes)
Contactez Thierry.P ou Syntaxeror en indiquant de quel groupe régional vous voulez être enlevé (sinon vous allez recevoir des MP's d'une région qui ne vous concerne pas) et de vous réinscrire dans le groupe qui vous intéresse de recevoir les infos.
- Si vous voyez un topic qui n'est pas à sa place, demandez et on le transfère :
1) où il se trouve
2) où il doit aller
Merci pour votre participation

La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Poitou charentes maintenant
On voyage avec HCFR

On voyage avec HCFR

- peps49
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
|
Retourner vers Pays de la Loire
|