|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Lecteurs Blu-Ray
PHILIPS BPD9500
Je penses que ce lecteur va faire très mal, il ne me surprendrait pas qu'il fasse de l'ombre à des lecteur 3x plus cher voir plus. Maintenant c'est du PHILIPS avec les bugs qui vont avec, si le lecteur est stable sur les premiers retours il sera mien.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Le phénomène existe déjà, regarde une Pana BD35 chatouillait pas mal une Pio LX71 alors que le tarif doublait voir triplait
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Marvel vient d'annoncer une nouvelle puce, sera t'elle dans ce lecteur?
- LINK1976
- Membre HCFR
La puce marvel utilisée dans le lecteur a été clairement annoncée... Il est donc facile de savoir si c'est celle là ou non... C'est quoi cette nouvelle puce qu'ils ont annoncé ?
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
C'est la 88340 il me semble, elle a été présenté à l'IFA, les caracteristiques sont presentes sur le site QDEO.
- LINK1976
- Membre HCFR
Ok je viens de voir, c'est surtout une puce de gestion des contenus j'ai l'impression en tout cas c'est surtout là dessus qu'ils communiquent, ils ne précisent pas trop si la partie vidéo a été améliorée ou non.
Vu la date de l'annonce (16 Septembre) et le fait que le prix n'a pas encore été fixé, pas la moindre chance de la voir dans un lecteur tout de suite.
Pour le Philips il a été clairement indiqué que la puce est une 88DE2750, donc désolé ce n'est pas la toute dernière...
Vu la date de l'annonce (16 Septembre) et le fait que le prix n'a pas encore été fixé, pas la moindre chance de la voir dans un lecteur tout de suite.
Pour le Philips il a été clairement indiqué que la puce est une 88DE2750, donc désolé ce n'est pas la toute dernière...
- Urus28
Pas de sacd alors que Philips etait pas mal derriere le format.
Meme deception de ce point de vue que Sony, pour moi.
Je reste avec l'oppo donc...
Meme deception de ce point de vue que Sony, pour moi.
Je reste avec l'oppo donc...
- matdup
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:30
Même déception pas des SACD c'est bien dommage pour une machine si prometteuse :'(
Maintenant attendons les premiers test pour voir....
Maintenant attendons les premiers test pour voir....
- Xetra_fr
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Urus28 a écrit:Ok je viens de voir, c'est surtout une puce de gestion des contenus j'ai l'impression en tout cas c'est surtout là dessus qu'ils communiquent, ils ne précisent pas trop si la partie vidéo a été améliorée ou non.
Urus28,
Quand tu affirmes que la 88DE2750 n'est pas la dernière, je crois que tu te trompes. Celle qui a été tweaké par Sony pour faire le CREAS (DBP 5000, 1000, et 760), ou du LX-91 est la 2710 (lancé en 2007).
La 2750 est la dernière en date (Kyoto-2), celle qui a reçu un prix au CES 2009. Par compte grâce à la gravure 65 nm, elle est beaucoup moins cher à fabriquer et chauffe moins. Il y a un excellent Pdf sur le site de Qdeo qui présente les avantages de cette puce.
http://www.clearlyqdeo.com/pdf/Qdeo%20f ... 0Mar09.pdf
page 9 du lien ci dessus.
Cordialement
- arnaud l.
- Inscription Forum: 28 Nov 2008 11:32
Bon c'est pas moi qui ait commencé avec cette histoire déjà ^^
Honnêtement je ne sais pas si c'est la dernière ou non, il est clair que sur le site Qdeo il y a une annonce pour un nouveau produit (le 88DE2310 je crois), cependant il clair qu'il n'est pas encore réellement sur le marché.
Cependant il est clair que par rapport aux LX91 et autre BDP5000 la puce utilisée est plus récente.
Enfin bon perso que ce soit la dernière puce ou non j'en ai passablement rien à talquer tant que le lecteur est bon
Honnêtement je ne sais pas si c'est la dernière ou non, il est clair que sur le site Qdeo il y a une annonce pour un nouveau produit (le 88DE2310 je crois), cependant il clair qu'il n'est pas encore réellement sur le marché.
Cependant il est clair que par rapport aux LX91 et autre BDP5000 la puce utilisée est plus récente.
Enfin bon perso que ce soit la dernière puce ou non j'en ai passablement rien à talquer tant que le lecteur est bon
- Urus28
dernière pas dernière ?
mais Qdeo Kyoto G2 dans les specs (source IFA)
http://www.ifa.philips.com/download/fac ... 00_eng.pdf
mais Qdeo Kyoto G2 dans les specs (source IFA)
http://www.ifa.philips.com/download/fac ... 00_eng.pdf
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
nous avons une date précise de sortie?
- LINK1976
- Membre HCFR
LINK1976 a écrit:nous avons une date précise de sortie?
Non, pas précise => fin septembre normalement.
OO7livier
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Merci!
- LINK1976
- Membre HCFR
Sortie retardée. Dispo annoncée pour novembre.
- djef45
- Inscription Forum: 19 Sep 2009 9:21
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|