Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-83 : tout est en 1ère page

Message » 22 Sep 2009 2:29

fernandn a écrit:Pourquoi cette remarque ? J'ai parcouru les pages... Et je pose de simples questions de novice... Je ne connaissais pas cette marque !

Juste pour rire, regarde la partie à droite des ":" dans le titre de ce fil de discussion... :mdr:
(les jeux de piste sont à la mode depuis Da Vinci code)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 22 Sep 2009 9:28

fernandn a écrit:Pourquoi cette remarque ? J'ai parcouru les pages... Et je pose de simples questions de novice... Je ne connaissais pas cette marque !


Très rapidement parcouru alors :D
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2009 9:45

Oui rapidement !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 22 Sep 2009 10:05

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où s'il ne faut pas ouvrir un thread spécifique, mais bon, l'Oppo BDP-831 est annoncé pour octobre sur areadvd.de pour 499.00 € sur le futur site officiel oppo.uk ( www.oppo.co.uk ), lequel n'est pas (encore) ouvert.
Suit une longue liste des caractéristiques (hélas, mais en allemand).
Bonne lecture.
Jean.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 22 Sep 2009 10:10

Déjà annoncé page 52 :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2009 10:26

Comte Fenring a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où s'il ne faut pas ouvrir un thread spécifique, mais bon, l'Oppo BDP-831 est annoncé pour octobre sur areadvd.de pour 499.00 € sur le futur site officiel oppo.uk ( http://www.oppo.co.uk ), lequel n'est pas (encore) ouvert.
Suit une longue liste des caractéristiques (hélas, mais en allemand).
Bonne lecture.
Jean.

Je pense qu' on l' ouvrira quand ils l' ouvriront :lol:
Mais tu as raison de vouloir ouvrir une nouvelle page pour ce modèle spécifique, sinon on serait en surcharge ici.

Sinon, oui c' est frustrant de recevoir en France une lettre d' Espagne avec le texte en allamand.

Merci Jean :wink:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 22 Sep 2009 10:59

fernandn a écrit:Et tu habites où pour savoir si je pourrais venir voir la bête ?!

Une entrée numérique ? Où cela ?

Oui tu as raison c"est sortie numérique et analogique ! :oops:
J'habite à Champigny.
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:13

MERDRE !!!
J'avais pourtant jeter un coup d'œil rapide (trop à priori) afin d'éviter un doublon :(
j'recommencerai plus ... Promis !
Jean.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:18

Hello.

Je ne sais pas si cela été dit dans le topic mais à la question suivante posée à OPPO : " est-ce que le bd83 permettra d'ajouter un délai sur les sorties audio analogiques ?" , la réponse est : NON :(

oppodigital a écrit:Unfortuantely there is no way to adjust the delay of audio over analog. The reason for this is that there is no consistent buffer which the player can utilize when using the analog outputs. With HDMI we use a secondary buffer (which is a part of the ABT solution) for all audio delays.


Au moins je(nous) suis fixé.

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:24

Allumage et configuration

est il possible de mettre en ligne les principaux paramètres audio et vidéo a régler dans le setup de la bête pour tirer le maximun du 983..car apparemment il y pas mal de truc dans le setup audio video non :roll:

on parle de source direct et d'autre chose qui ne sont pas forcement parlant.. bee oui si une âme charitable pouvait mettre quelques paramètres principal sur le post pour bien démarrer ce serait cool


merci
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:45

job_ananda a écrit:Information de Area DVD sur Oppo BDP-831:499€...www.oppo.co.uk ?
http://www.areadvd.de/news/2009/09/21/o ... in-europa/


un whois de ce nom de domaine donne le résultat suivant :

Domain name:
oppo.co.uk

Registrant:
Stephen Masters

Registrant type:
UK Individual

Registrant's address:
The registrant is a non-trading individual who has opted to have their
address omitted from the WHOIS service.

Registrar:
KCOM Group Plc [Tag = MISTRAL]
URL: http://www.mistral.net

Relevant dates:
Registered on: before Aug-1996
Renewal date: 28-Nov-2010
Last updated: 19-Jan-2009

Registration status:
Registered until renewal date.

Name servers:
ns.mistral.co.uk
ns2.mistral.co.uk

WHOIS lookup made at 10:30:23 22-Sep-2009

--
This WHOIS information is provided for free by Nominet UK the central registry
for .uk domain names. This information and the .uk WHOIS are:

Copyright Nominet UK 1996 - 2009.


Étrange que le nom de domaine soit dans les mains d'un particulier ! Peut on faire confiance au reste de l'info ?
eblot
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 0:49
Localisation: Butot (76)
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:50

LONGEST DAY a écrit: Allumage et configuration

est il possible de mettre en ligne les principaux paramètres audio et vidéo a régler dans le setup de la bête pour tirer le maximun du 983..car apparemment il y pas mal de truc dans le setup audio video non :roll:

on parle de source direct et d'autre chose qui ne sont pas forcement parlant.. bee oui si une âme charitable pouvait mettre quelques paramètres principal sur le post pour bien démarrer ce serait cool


merci


Il vaut mieux ouvrir un topic pour les réglages ... Mais encore une fois, c'est le genre de produit que l'on achète pas forcement si on ne comprends pas déjà la moitié des options qu'il propose ... :D
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:54

Surtout que d'un système à l'autre les réglages ne devront pas être les même !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46623
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 22 Sep 2009 12:18

jacko a écrit:Surtout que d'un système à l'autre les réglages ne devront pas être les même !


+1,

je suis toujours très réservé... sur cet aspect; l'environnement, le diffuseur ont un impact essentiel sur le résultat...
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 22 Sep 2009 12:20

deuch a écrit:
LONGEST DAY a écrit: Allumage et configuration

est il possible de mettre en ligne les principaux paramètres audio et vidéo a régler dans le setup de la bête pour tirer le maximun du 983..car apparemment il y pas mal de truc dans le setup audio video non :roll:

on parle de source direct et d'autre chose qui ne sont pas forcement parlant.. bee oui si une âme charitable pouvait mettre quelques paramètres principal sur le post pour bien démarrer ce serait cool


merci


Il vaut mieux ouvrir un topic pour les réglages ... Mais encore une fois, c'est le genre de produit que l'on achète pas forcement si on ne comprends pas déjà la moitié des options qu'il propose ... :D


bon bee sur ce coup.. j'aurais dû ne rien dire..pas grave..c'était histoire d'avoir une base de réglages..je précise que je n'ai pas encore acquis la machine..donc je ne suis pas censé comprendre ce que je n'ai pas encore vu :lol:
Dernière édition par LONGEST DAY le 22 Sep 2009 12:21, édité 1 fois.
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message