Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY SERIE Z4500

Message » 12 Sep 2009 11:53

LaBlatte a écrit:Bonsoir,

J'ai fait la MAJ du firmware envoyé par "palpyyy". L'opération s'est déroulée sans problème !
Pas de grandes différences constatées.
* Le masquage des entrées vidéos non désirées fonctionne maintenant correctement (même apres l'arrêt de la TV).
* Mon serveur NAS est reconnue sur mon réseau.
* les réglages de base des paramètres de l'images ont été modifiés.
* les scrollings sont plus fluides (peut-être effet placebo ?).
* mon compteur horaire dans le menu usine a été remis à 0.
* tous les numéros de versions logicielles ont été modifiés.

C'est tout pour le moment !

Bonne soirée à tous.

Gérald


Bizarre, mon compteur est resté à 800 heures d'utilisation !

Merci de nous en avoir fait part !
palpyyy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Déc 2007 13:05
  • offline

Message » 12 Sep 2009 20:05

Bonjour,

Je te confirme que mon compteur d'utilisation horaire a bien été remis à zéro. Actuellement il est à 12h35 de fonctionnement alors que je possède l'ecran depuis janvier 2009 et qu'il fonctionne au moins 7 heures par jour.Ce n'est pas grave mon écran a rajeuni !
Une autre modification du firmware : sur les chaines qui ne sont pas en 16/9 et lorsque je mets l'ecran en 4/3 il conserve ce paramètre meme après On/Off de l'ecran ou un zapping. Avant la MAJ il revenait sur "large+" apres On/Off ou un zapping.
Pour l'instant cette MAJ m'apporte entière satisfaction et je suis content de l'avoir installée.

Bonne Soirée à Tous.

Gérald.
LaBlatte
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Déc 2003 15:37
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Sep 2009 21:56

palpyyy a écrit:
-Il vous faut un memory stick duo (pas ceux de la psp, ceux qui sont plus longs...ou un pro duo avec adaptateur duo...) formaté en fat.



Bon j'ai un soucis, j'ai regardé sur le net pour acheter une carte pour faire la MAJ (merci palpyyy), et je ne trouve que des Memory Stick Pro Duo sans adaptateur (quoique je n'ai pas compris de quoi vers quoi il faut faire l'adaptation) et surtout dans des capacités énormes.
Quelqu'un aurais une URL pour acheter un produit qui fonctionne pour faire la MAJ avec un prix raisonnable ?

Merci pour votre aide

G_ROM
G_ROM
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 14 Sep 2009 13:33

on ne ma pas repondu a ma question sur le z45000 je veux pas un z5500 je veux savoir si la barre de son du z4500 peut s'enelver ou pas .
Genre sur les kuro on la met ou pas peut on faire pareille ici ??

oUI OU nON

mERCI .
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Sep 2009 16:24

Non, la barre des hauts parleurs est fixe. Tu peux seulement changer le grille pour en mettre une d'une autre couleur.
starmike
 
Messages: 59
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:58
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:41

Pour ceux qui m'ont demandé la mise à jour du firmware, pensez à regarder vos MP !

Cordialement.
palpyyy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Déc 2007 13:05
  • offline

Message » 15 Sep 2009 19:05

Bonsoir,

Sur mon Z4500, lorsque je rentre un signal par une HDMI, il reste toujours depuis quelque temps, en bas à droite, le rectangle ou s'affiche l'heure!!
Savez-vous quelle manip j'ai pu faire pour avoir en permanence cette horloge, qui devrait s'effacer?
Merci pour votre aide.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 15 Sep 2009 20:48

Il suffit d'appuyer sur la touche Info (i+) elle cela va disparaitre
G_ROM
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 15 Sep 2009 21:33

G_ROM a écrit:Il suffit d'appuyer sur la touche Info (i+) elle cela va disparaitre


Merci "G_ROM"; j'ai braillé trop vite, car en appuyant (par hasard.......) sur la touche Info, c'est parti!
Désolé d'avoir crié au secours si vite, mais je ne suis pas d'une nature calme..... :oops: :wink:
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 15 Sep 2009 22:54

Bon désolé mais n'ayant pas de Memory Stick chez moi je vais en acheter une pour faire la MAJ, j'aimerais autant ne pas me gourer... :-?

Je n'ai pas compris quelle était la différence entre une Memory Stick Duo et une Memory Stick Pro Duo, c'est juste la capacité qui semble plus grosse sur les PRO et qu'on ne trouve plus de Duo (obsolescentes). J'ai vérifié sur le site de Sony elles font la même taille physiquement (31*20).

palpyyy tu m'a fait douter, Ceux qui ont fait la manip l'on fait avec des Memory Stick Pro Duo ?

Merci pour votre aide
G_ROM
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 16 Sep 2009 8:36

Bonjour,

J'ai fait l'essai avec une Memory Stick Duo Pro de 4 Go avec l'adaptateur Duo mais cela n'a pas fonctionné car (je crois) li faut éviter les Memory Stick avec la fonctionnalité Magic Gate.
J'ai trouvé l'info dans un document technique SONY sur la MAJ pour une TV w4000 (je ne retrouve plus le document)
J'ai réussi à trouver une Memory Stick (tout court) dans un ancien appareil photo SONY et celle-ci a fonctionné.
Actuellement il y en a en vente sur Ebay de la marque Lexar pour quelques Euros.

MAJ : J'ai retrouvé le fichier. Voici l'extrait concernant la MAJ

Memory Stick Preparation / Remarks
* Remove unncecessary files from MS before copying data
* Use a memory stick formatter (Windows formatters are not supported). -> dispo sur le site de Sony
* Better is to use a digital camera. ->pour le formattage
* the file written to the MS is a "Memstick.ind" file. ->après le formattage il y a un fichier écrit sur la MS, ne pas l'effacer
* the flash size should be 16MB or higher
* Memory sticks with "Magic Gate Pro Function" must not be used. ->les MS récentes ont la fonction Magic Gate.
* Exclusively use Sony devices.

Pour ceux que cela interesse voici le lien vers le document PDF complet :
http://www.box.net/shared/hhcr59z4wo#1: ... :153740478

Bonne journée

Gérald
LaBlatte
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Déc 2003 15:37
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Sep 2009 15:59

paulo56 a écrit:
franky62 a écrit:la série 46X5500 devrait arriver à la fin dumois
elle est au salon IFA de Berlin cette semaine

NOn, elle n'y était pas... elle est retardée..


tu es allé voir ? c'est pour quand alors ?
j'attends aprés pour l'acheter....
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 18 Sep 2009 18:57

G_ROM a écrit:Bon désolé mais n'ayant pas de Memory Stick chez moi je vais en acheter une pour faire la MAJ, j'aimerais autant ne pas me gourer... :-?

Je n'ai pas compris quelle était la différence entre une Memory Stick Duo et une Memory Stick Pro Duo, c'est juste la capacité qui semble plus grosse sur les PRO et qu'on ne trouve plus de Duo (obsolescentes). J'ai vérifié sur le site de Sony elles font la même taille physiquement (31*20).

palpyyy tu m'a fait douter, Ceux qui ont fait la manip l'on fait avec des Memory Stick Pro Duo ?

Merci pour votre aide


J'ai fait la mise à jour avec un ms pro duo 1go sandisk gaming (les jaunes fluo compatible magic gate...) avec un adaptateur memory stick duo et ça a fonctionné !
palpyyy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Déc 2007 13:05
  • offline

Widget sur Z4500

Message » 19 Sep 2009 13:08

Bonjour à tous;

Pensez-vous qu'en bidouillant le firmware la Z4500 sera capable d'afficher les WIDGETS comme les nouvelles sony

Merci de votre réponse
samicro
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Sep 2009 13:01
  • offline

Message » 21 Sep 2009 16:58

samicro a écrit:Bonjour à tous;

Pensez-vous qu'en bidouillant le firmware la Z4500 sera capable d'afficher les WIDGETS comme les nouvelles sony

Merci de votre réponse


Non, je ne pense pas.
palpyyy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Déc 2007 13:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message