Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 18 Sep 2009 16:59

moi ca ne me pose pas trop de pb avec me volant sur les genoux l'attache table du volant bien tenu et vavavroummmmm :wink:
je lorgne sur le truc en photo dans le thread DIRT 2 par contre, pour le noel de ma 360 ou pour FM3 8)

FGO
FGO
 
Messages: 34050
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:01

FGO a écrit:
Le chipiron a écrit:
Je joue à la manette.

Une autre info qui me viens, alors que j'en suis littéralement allergique je me suis surpris hier a joué avec la vue intérieur tellement elle est bien foutue et jouable. Là c'est un gros plus par rapport à tous les autres jeux de caisses que je connais.



manque plus que le volant pour un vrai jeux de caisse c'est obligatoire 8)

FGO


C'est vrai le volant c'est sympa par contre je me trouve (et le chrono aussi) moins efficace qu'avec un pad. :-?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:08

Oui le volant, j'ai franchi le cap, et j'ai vite laisser tomber, revendu.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:15

Le chipiron a écrit:
FGO a écrit:
Le chipiron a écrit:
Je joue à la manette.

Une autre info qui me viens, alors que j'en suis littéralement allergique je me suis surpris hier a joué avec la vue intérieur tellement elle est bien foutue et jouable. Là c'est un gros plus par rapport à tous les autres jeux de caisses que je connais.



manque plus que le volant pour un vrai jeux de caisse c'est obligatoire 8)

FGO


C'est vrai le volant c'est sympa par contre je me trouve (et le chrono aussi) moins efficace qu'avec un pad. :-?

Largement ! Je jouais à Forza2 avec le volant sur les genoux, comme FGO, mais je me faisais vraiment largué sur le live. Avec, le Pad, je me faisais moins largué (mais largué quand même :cry: )
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:26

pfuuuuu bande petit joueur va et après on me taxe de casual car je joue aussi sur wifi et iphone :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 34050
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2009 18:22

Le pad est plus efficace mais nettement moins fun.
Moi je joue qu'au volant...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:01

j'suis tout de même septique sur la plus grande efficacité au pad sur des jeux comme FM2...je me souviens de me faire rétamer sur lelive par des jeux qui jouaient exclusivement au volant...
Après, c'est comme chaque accessoire, il faut un temps d'adaptation.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:05

jujulolo a écrit:Le pad est plus efficace mais nettement moins fun.
Moi je joue qu'au volant...


Ca me tente bien le volant, vu ma nullité-noob-ité au pad avec les jeux de caisses...
Maintenant, si c'est pour être encore moins efficace qu'au pad, alors là :o
Vous pourrez toujours regarder des vidéos de jeux en attendant que j'ai fini la course... :mdr:
Sans déconner, à mon avis, avec un peu d'entraînement, je serai dans la moyenne, même si je n'ai aucune expérience des jeux de course. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:42

Kolian a écrit:j'suis tout de même septique sur la plus grande efficacité au pad sur des jeux comme FM2...je me souviens de me faire rétamer sur lelive par des jeux qui jouaient exclusivement au volant...
Après, c'est comme chaque accessoire, il faut un temps d'adaptation.

Ben moi c'est simple suis nul aux deux, mais je suis encore plus nul avec un volant. Donc je ne doute pas qu'il y ait une période d'apprentissage mais quand tu te fais déjà rétamer, tu te complique pas la vie avec un volant. 8)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:59

n'importe quoi, jouer à un jeux de caisse au pad c'est pour les noob !
Moi je suis nul au pad, et je vous enterre tous au volant !
:mdr:
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:24

Tu vas pourrir tous les sujets avec ton volant ? :mdr:
portenawak
 
Messages: 9708
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Sep 2009 1:27

FGO a écrit:pfuuuuu bande petit joueur va et après on me taxe de casual car je joue aussi sur wifi et iphone :lol:

FGO

Moi aussi je joue sur wi-fi !! :mdr:
Après quand on regarde tes succès sur Forza 2, t'es quand même pas allé bien loin dans le jeu. C'est sûr que la 206, ça doit être jouable au volant :mdr: .
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 19 Sep 2009 1:29

Dirty Vincent a écrit:
jujulolo a écrit:Le pad est plus efficace mais nettement moins fun.
Moi je joue qu'au volant...


Ca me tente bien le volant, vu ma nullité-noob-ité au pad avec les jeux de caisses...
Maintenant, si c'est pour être encore moins efficace qu'au pad, alors là :o
Vous pourrez toujours regarder des vidéos de jeux en attendant que j'ai fini la course... :mdr:
Sans déconner, à mon avis, avec un peu d'entraînement, je serai dans la moyenne, même si je n'ai aucune expérience des jeux de course. :wink:

Avec un volant comme le G25, je sais pas, mais avec le volant Xbox, tu vas vraiment souffrir. Bien content de l'avoir revendu !
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 19 Sep 2009 18:27

Pour information la démo de Need for Speed Shift arrivera début octobre sur le Xbox Live :

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Demos ... ut-octobre
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2009 18:31

8)
encore une fois, je l'ai dit avec tellement d'avance ... à croire que personne ne me crois ici :mdr: :idee:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message