captainNIN a écrit:Bonjour,
faut il mieux acheter ce Playon!HD ou le EMTEC N200 qui a la meme puce et qui peut tourner avec le même firmware ?
Car il y a qd même 79 € d'écart !
MERCI
Salut,
le xtreamer a aussi la meme puce
Pour ce qui est de la qualité d'image, je la trouve trés bonnne (meilleur quand on installe dessus le firmware du playon!hd mais c'est totalement subjectif)
Comme j'ai la dune, j'ai comparé le rendu et je trouve l'image plus douce avec la dune
je suis davantage habitué à l'image de la dune
Pour ce qui est de choisir entre le playon!hd et l'emtec, il faut voir que l'emtec est une passerelle multimedia et que dans le playon!hd, on peut mettre un disque 3.5 pouces jusqu'a une capacité de 2 To
Ensuite AC Ryan a eu vent que l'on pouvait installer le firmware de leur machine sur l'emtec donc ils vont locker ou ont déjà locké le firmware du playon donc tu ne pourras pas profiter de l'évolution du firmware du playon sur ton Emtec
je doute aussi que Emtec se bouge le cul pour faire évoluer le firmware de leur machine....
Pour finir, meme si tu installes le firmware du playon sur l'emtec , il faut que tu es une télécommande Harmony car la télécommande de l'emtec est différente de celle du playon et tu n'auras pas accés à toutes les fonctionnalités du playon si tu n'en as pas
Pour résumé, si tu veux un disque dur interne dans ta box multimédia et un vrai suivi du firmware , faut prendre le playon
si tu veux une passerelle multimédia économique avec gestion du réseau avec une télécommande Harmony sur laquelle tu pourras installer un des firmware du playon qui gere le 24p, choisis l'emtec
Entre les deux tu as le xtreamer qui a une finition plus ou moins douteuse (gros probleme de ventilateur bruyant ....) dans laquelle tu peux mettre un disque dur 2.5 pouces