Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 17 Sep 2009 20:59

Moi je n'arrive pas du tout à me connecter en wifi.
Quand je lance le test réseau,il me dit que le ping n'est pas bon.
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 17 Sep 2009 21:15

Si ça peut aider:

Pour réussir à me connecter en wifi j'ai dû réactiver le SSID broadcast sur mon routeur. Avant ça il détectait mon réseau et affichait l'addresse mac du routeur mais je ne pouvais pas m'y connecter. Maintenant il affiche bien le nom du routeur, j'ai les barres de qualité de signal et plus aucun problème. J'ai aussi ajouter l'addresse mac de la cle wifi dans la liste des filtrages mac.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 17 Sep 2009 21:27

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de rbancher un dique dur externe 2, 5 p autoalimenté sur le port USB du BD 3600. J'ai tous mes films sur disque dur (dvix format avi) et j'hésite avant de l'acheter car si je dois racheter un disque dur avec alimenatation, cela remet mon choix en question. Merci beaucoup pour vos réponses. Par ailleurs, est ce que les décodeurs DD HD et true HD fonctionneront dans ce cas ?
christophe1225
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Sep 2009 21:06
  • offline

Message » 17 Sep 2009 22:00

J'ai vraiment un probleme avec mon lecteur 3600 pour faire fonctionner le bd wise ou même sans bd wise
les format 720x576i marchent correctement ainsi que les divx pas HD
mais en essayant de déconnecter le mode bd wise pour me mettre en 1080p ou en mettant de fichier h264 1080p ou 720p par USB avec le mode bd wise activé, l'image n'apparaît pas sur mon lcd32B651 samsung (qui est hdtv 1080p et gère le bd wise) hormis un petit saut d'un diziaine de seconde toutes les 5 ou 6 secondes

quelqu'un a -t-il rencontré ce type de problème avec le bd wise ?
le problème peut-il provenir de la qualité de mon cable hdmi (acheté chez casto, modèle 1.3) donc pas un modèle haut de gamme

par avance merci
gregpro75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Sep 2009 10:40
  • offline

Message » 18 Sep 2009 10:09

christophe1225 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de rbancher un dique dur externe 2, 5 p autoalimenté sur le port USB du BD 3600. J'ai tous mes films sur disque dur (dvix format avi) et j'hésite avant de l'acheter car si je dois racheter un disque dur avec alimenatation, cela remet mon choix en question. Merci beaucoup pour vos réponses. Par ailleurs, est ce que les décodeurs DD HD et true HD fonctionneront dans ce cas ?

Bonjour

Oui, moi j'ai éssayé de brancher un disque dur 2,5 autoalimenté, mais il ne passe rien.
Bref, j'ai pas réussi à me connecter.
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 18 Sep 2009 15:41

Je n'arrive toujours pas à joindre mon, pc. Test de connexion ok mais données invalides quand je veux me connecter en manuel ! Quelqu'un a une idée ? :mdr:
SO.6.SON
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 18 Sep 2009 15:54

SO.6.SON a écrit:Je n'arrive toujours pas à joindre mon, pc. Test de connexion ok mais données invalides quand je veux me connecter en manuel ! Quelqu'un a une idée ? :mdr:


Tu as suivi le tuto de Fifi44?
Pour ma part je l'ai fait en manuel, ça marche.
Dit moi ou tu coinces, si je peux te donner un coup de main
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 18 Sep 2009 16:05

T'as essayé de simplement éteindre et rallumer le lecteur? J'ai déjà eu le coup après avoir updaté le firmware et reparamétré le tout.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:04

Merde, j'ai zappé le tuto de Fifi !!! :mdr: Il est où ce coquin ? Je pense que c'est un paramètre sur mon pc qui doit coincer. Si quelqu'un avec xp pouvait poster sa config du pc... :wink:
SO.6.SON
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:59

mfcin a écrit:
kenman a écrit:Moi aussi j'ai reussi via cette fonction, car en auto, il trouve le PC mais aucun dossier.
En manuel via l'IP (exemple 192.168.0.2) + le nom du dossier (exemple videos) (sans mot de passe ni nom d'utilisateur) sa fonctionne parfaitement !

Mais je n'arrive toujours pas a lire les .mp4 :x HE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !!


Est-ce que la dernière version du firmware est installée? Dans la dernière version, il y a le logo youtube au démarrage.
Le dernier firmware a rajouté un certain nombre de formats, mais après cela dépend aussi de ce qui est contenu dans le mp4.



Haaa intéressent et tu l'as ou cette mise a jour ??
Et tu l'installe comment ?

@+
kenman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Sep 2009 11:43
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:47

SO.6.SON a écrit:*****, j'ai zappé le tuto de Fifi !!! :mdr: Il est où ce coquin ? Je pense que c'est un paramètre sur mon pc qui doit coincer. Si quelqu'un avec xp pouvait poster sa config du pc... :wink:


Partage de fichier simple, nom de dossier sans caractère spécial, création d'un compte utilisateur limité (mais ça marche aussi avec un admin) et avec mot de passe. Ensuite, configuration du pare-feu pour qu'il laisse passer le lecteur.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 18 Sep 2009 21:36

Bonsoir,

possédant un SAM 46UE6000, je souhaite l'associer à un lecteur BR comme le BD-P3600, pour entre autre la compatibilité entre les deux. Par contre j'aimerai vraiment qu'un utilisateur confirme ou infirme l'impossibilité de fonctionnement avec un HDD en 2.5' autoalimenté.
merci pour l'aide apporté à un novice.
je trouve qu'un forum comme celui-ci est vraiment indispensable pour faire le moins mauvais des choix possible (j'hésite encore avec une PS3 Slim, utilisation surtout pour lire et upscaler DVD, mais surement bientôt quelques BR).
Amitiés
Arnaud
arnaud49
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:28
  • offline

Message » 18 Sep 2009 23:48

kenman a écrit:
Haaa intéressent et tu l'as ou cette mise a jour ??
Et tu l'installe comment ?

@+

Sur le site de Samsung: http://www.samsung.com/fr/support/downl ... u=download
Il y a une version CD et une version cle usb sur le site.
Il est possible de le télécharger directement par la platine mais c'est parait-il beaucoup plus long.
mfcin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Juil 2009 17:05
  • offline

Message » 19 Sep 2009 19:00

Je te confirme arnaud !!! tu ne peux pas utiliser de disque dur auto alimenté
J ai des passeport WD et cela ne fonctionne pas
J ai eu la coinfirmation aupres du SAV
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 19 Sep 2009 22:19

Merci pour l'info jérome.
:( pas glop tout ça, ça refroidi un peu mes ardeurs. A moins de mettre un HDD partagé sur la livebox (un NAS ?) et passer en ethernet..bref encore des frais.
ça marche avec une clé USB quand même ?
Arnaud
arnaud49
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message