D'après ce que je lis la http://www.logitech.com/index.cfm/265/3932&cl=fr,fr
On dirait bien que non...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les accessoires divers et variés
Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants
- jahrom
- Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:44
Han Solo a écrit:jujulolo a écrit:Le seul problème c'est qu'apres quand tu t'achèteras une vrai console de jeu le g25 sera pas compatible...
toi tu arretes tout d suite tes mauvaises insinuations !!!
ps: et pourquoi le G25 n'est pas compatible avec la 360 ?
Non, malheureusement, il n'y a qu'un volant MS compatible et il est pas terrible....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Non, malheureusement, il n'y a qu'un volant MS compatible et il est pas terrible....
T'inquiètes, quand tu t'achèteras une vraie console, tu auras accès au bon matos
- jahrom
jahrom a écrit:jujulolo a écrit:Non, malheureusement, il n'y a qu'un volant MS compatible et il est pas terrible....
T'inquiètes, quand tu t'achèteras une vraie console, tu auras accès au bon matos
j'ai une PS3 depuis deux ans
- jujulolo
ps: c'est quand même bien balot pour les fans de caisse qui joue sur 360...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
jujulolo a écrit:jahrom a écrit:jujulolo a écrit:Non, malheureusement, il n'y a qu'un volant MS compatible et il est pas terrible....
Je plaisantais bien sur. C'était pour réagir à ton post
- jahrom
jujulolo a écrit:jahrom a écrit:jujulolo a écrit:Non, malheureusement, il n'y a qu'un volant MS compatible et il est pas terrible....
ca y est, j'ai la preuve noir sur blanc que jujulo avoue que la vrai console c'est la PS3
- Han Solo
Question : y-a-til plusieurs version boite du G25 ou bien la version PC et PS3 sont exactement les même ?
Je demande ca car sur le site de grosbill la compatibilité PS3 n'est pas renseignée.
http://www.grosbill.com/4-logitech_g25_ ... ues-volant
Je demande ca car sur le site de grosbill la compatibilité PS3 n'est pas renseignée.
- Han Solo
Han Solo a écrit:Question : y-a-til plusieurs version boite du G25 ou bien la version PC et PS3 sont exactement les même ?
c'est le même volant.
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
j'ai commandé, je vais le chercher demain
- Han Solo
Je viens de jouer avec mon épouse à GT5 prologue.
Et bien je peux vous dire que ce volant c'est de la bombe !!!!
GT5 c'est bien pour appréhender le volant en douceur avant d'attaquer Dirt 2 qui est bien plus speed !!!
Et bien je peux vous dire que ce volant c'est de la bombe !!!!
GT5 c'est bien pour appréhender le volant en douceur avant d'attaquer Dirt 2 qui est bien plus speed !!!
- jahrom
Han Solo a écrit:j'ai commandé, je vais le chercher demain
tu es faible
- jujulolo
oui et j'adore ca
Bon je l'ai juste branché en vitesse pour voir si tout fonctionne bien, je trépigne d'impatience pour le tester ce soir à mon aise (sans femme ni enfant )
En tout cas, tout ce qu'on dit sur ce volant est vrai, on a l'impression d'avoir un vrai volant dans les mains, les pédales et le changement de vitesse ont l'air terrible aussi !
Comment je vais faire pour ne pas commander Dirt 2 et NFS Shift tout de suite !!!???
(demain un collegue me refile GT5P )
Bon je l'ai juste branché en vitesse pour voir si tout fonctionne bien, je trépigne d'impatience pour le tester ce soir à mon aise (sans femme ni enfant )
En tout cas, tout ce qu'on dit sur ce volant est vrai, on a l'impression d'avoir un vrai volant dans les mains, les pédales et le changement de vitesse ont l'air terrible aussi !
Comment je vais faire pour ne pas commander Dirt 2 et NFS Shift tout de suite !!!???
(demain un collegue me refile GT5P )
- Han Solo
Han Solo a écrit:est-ce qu'un modo pourrait couper toute la partie concernant le G25 et creer un message pour lui (ou bien il y en a déjà un)
Au fait peut-on jouer à la démo de Dirt 2 avec le G25 car je n'ai aucun jeux de caisse pour le moment a part Motorstorm Pacific Rift ?
UP !
(début en page 2 déjà )
- Han Solo
Chez paaaaaaaaas............ jsuis pas trop d'humeur en ce moment. Ptete que si t'achète Forza 3 avec une 360 ca m'influencerait
Acheter un G25 alors que le G27 vient d'être annoncé Cte honte....
Et pour la 360 il n'y a pas que le volant de Microsoft il y aussi celui de Fanatec mais c'est pas du tout le même tarif !
Acheter un G25 alors que le G27 vient d'être annoncé Cte honte....
Et pour la 360 il n'y a pas que le volant de Microsoft il y aussi celui de Fanatec mais c'est pas du tout le même tarif !
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
|
|