Bonjour à tous,
je démenage dans 15jours, et du coup je commence à prévoir les meibles et le placement des enceintes dans la futur salle semi dédiée. Ma question est la suivante:
Mon espace pour les enceintes arrière est plutôt petit (1m20 derrière le canapé pour 2,5 m de largeur.) les enceintes bipolaire placé à 2m de haut ne seront elles pas trop haut justement pour bien diffuser le son.? Ne vaut il pas mieux que je les mette à 1,35m plus près des oreilles?...
Merci
PS; je vais essayé de mettre le plan de la salle plus tard!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, DarkNico14, HCPASS, matt_o92, pierrot le fou et 106 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question placement enceintes bipolaire
- piotr47
- Inscription Forum: 11 Fév 2008 18:23
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Merci;
J'avais déjà vu ce site, ma question concerne le rapport distance par rapport au point d'écoute / hauteur de l'enceinte. Avec peu de recul par rapport aux enceintes arrière, vaut il mieux les placer vraiment haut (1,7 ou 1,8 m) ou au contraire les placer bas (1,3 à 1,5m)?
- piotr47
- Inscription Forum: 11 Fév 2008 18:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|