Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 16 Sep 2009 6:55

jeddaye a écrit:Bonjour, je suis interesse par le bdp4600 mais je voudrais savoir quelle clé wifi on peut mettre? Est ce qu il faut une spéciale Samsung, ou alors n importe quelle clé USB wifi fera l affaire?

Merci d' avance


Que la samsung, je crois....
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

MP4 ??

Message » 16 Sep 2009 11:52

Salut salut

Je vien d'avoir le Samsung BD P3600 j'en suis ravi !
Mais la lecture .mp4 HD ou SD (type Naruto...) est impossible (enfin pour moi)

En wifi, ou sur clef USB que sa soit de la video ou du son il ne vois meme pas le format...

Alors qu'il arrive très bien a lire les .avi .mp3 ...

Il y a t'il une mise a jour ou est il normal de ne pas pouvoir lire de fichier .mp4

Merci pour vos futurs réponses
kenman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Sep 2009 11:43
  • offline

Message » 16 Sep 2009 20:51

Bonjour les amis

La suite des aventures ....
J ai reussi a connecter mon 3600 a mon pc en wifi mais le dossier de partage est vide
J ai fait tester chez boulanger et le technicien a mis 4 heures pour trouver la manip !!! c est dire que ce ne st pas si simple!!
Je n arrive toujours pas a faire la liaison ... je pense avoir un probleme sur dossier de partage...
Je jette l eponge ! je fais deplacer un technicien ..Merci les conseils boulanger...
Je vous tiens au courant
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 16 Sep 2009 21:48

Bonsoir :)

avez-vous essayer de vous connecter à un NAS ? ca m'intéresse fortement :)
Token_
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 20:49
  • offline

Message » 16 Sep 2009 21:53

jerome59115 a écrit:Bonjour les amis

La suite des aventures ....
J ai reussi a connecter mon 3600 a mon pc en wifi mais le dossier de partage est vide
J ai fait tester chez boulanger et le technicien a mis 4 heures pour trouver la manip !!! c est dire que ce ne st pas si simple!!
Je n arrive toujours pas a faire la liaison ... je pense avoir un probleme sur dossier de partage...
Je jette l eponge ! je fais deplacer un technicien ..Merci les conseils boulanger...
Je vous tiens au courant

Salut Jerome59115

Ne lache pas!!Moi j'étais pendant plus d'une heure au téléphone avec un technicien Samsung, et eux aussi ni sont pas arrivé.
Par contre en ethernet, ça marche.
Mais, comme toi, pas moyen de partager avec mon PC.
Je galere grave, et content que je ne suis pas seul.
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 16 Sep 2009 23:10

Token_ a écrit:Bonsoir :)

avez-vous essayer de vous connecter à un NAS ? ca m'intéresse fortement :)

J'utilise le mien branché sur un Synology DS209.
mfcin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Juil 2009 17:05
  • offline

Message » 17 Sep 2009 0:30

Si les modèles se ressemblent voici la manip pour avoir accès au PC:

- Créer un utilisateur fictif dans windows avec mot de passe.
- Aller dans sa session et partager les fichiers, ou bien gérer correctement les droits depuis le compte admin (en général le votre)
- Sur le BDP utiliser la connexion "Manuel", "Auto" ne fonctionne pas.
- Entrer l'adresse IP du PC.
- Entrer le nom du dossier partagé, attention ceci est le nom du dossier sur le réseau comme on le verrait depuis un autre PC.
- Entrer l'utilisateur et son mot de passe.

Pour ce qui est du mode "Auto" j'ai réussi à le faire fonctionner sur un second PC...mystère...mes PC ont tous cette crotte de Vista.
TiToine1978
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Sep 2009 0:18
  • offline

Message » 17 Sep 2009 10:52

Hello tout le monde !

Tout d'abord merci pour ce forum trés instructif et pour l'entraide fournie concernant les lecteurs BD 3600 et 4600

Je viens juste d'acquérir le modèle 3600 et je rencontre quelques problèmes avec le BD WISE.
Mon LCD est un samsung récent LE32B651 qui gère également le BD WISE.

Or en testant avec un dvd de désactiver la fonction BD WISE sur le lecteur, le flux envoyé n'est pas affiché par mon LCD (en 1080p) (une image instantanée apparaît toutes les 4 ou 5 secondes).
Pensez vous que cela puisse venir de la qualité de mon cable hdmi (de marque Casto mais en version 1.3 et CEC) ? Ou bien dois-je faire quelques réglages ?

Ce problème est ennuyeux car je suis contraint de réinititialiser le lecteur afin de réactiver la fonction BD WISE, l'image n'étant plus affichée sur mon lcd.

Par avance merci.
gregpro75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Sep 2009 10:40
  • offline

Message » 17 Sep 2009 10:54

TiToine1978 a écrit:Si les modèles se ressemblent voici la manip pour avoir accès au PC:

- Créer un utilisateur fictif dans windows avec mot de passe.
- Aller dans sa session et partager les fichiers, ou bien gérer correctement les droits depuis le compte admin (en général le votre)
- Sur le BDP utiliser la connexion "Manuel", "Auto" ne fonctionne pas.
- Entrer l'adresse IP du PC.
- Entrer le nom du dossier partagé, attention ceci est le nom du dossier sur le réseau comme on le verrait depuis un autre PC.
- Entrer l'utilisateur et son mot de passe.

Pour ce qui est du mode "Auto" j'ai réussi à le faire fonctionner sur un second PC...mystère...mes PC ont tous cette crotte de Vista.


Moi aussi j'ai reussi via cette fonction, car en auto, il trouve le PC mais aucun dossier.
En manuel via l'IP (exemple 192.168.0.2) + le nom du dossier (exemple videos) (sans mot de passe ni nom d'utilisateur) sa fonctionne parfaitement !

Mais je n'arrive toujours pas a lire les .mp4 :x HE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !!
kenman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Sep 2009 11:43
  • offline

Message » 17 Sep 2009 11:45

J'avais essaye de faire un petit tuto pour la lecture pc

fifi44 a écrit::D :D vous n'allez pas le croire mais j'y suis arrivé.
j'explique ma procedure
vous appuyez sur A le bouton rouge la on vous demande auto ou manuel et c'est la que rien ne va il ne faut pas prendre auto car echec avec les mots de passe ou utilisateur,
par contre si vous prenez manuel il faut rentrer l'adresse ip de l'ordinateur en question
pour ceux qui ne savent pas la trouver sur vista clic droit sur l'icone reseau en bas à droite à cote de l'orloge de l'ordi, ensuite choisir centre reseau et partage, ensuite cliquer sur voir le statut de votre reseau local, ensuite sur detail et la vous avez tout genre adresse sous adresse ip genre 192.168.0.99

vous notez bien cette adresse car si vous n'etes pas en adresse ip fixe il faudra aller la chercher à chaque connection.
ce n'est pas tout pendant que vous etes sur votre ordi pensez à mettre en partage le fichier dans le quel est stocké ce que vous comptez lire sur le br exemple film ou mp3 etc. pour verifier il faut que voous cliquiez sur reseau puis le nom de votre pc et la apparaissent les fichiers en partage

vous revenez donc à votre lecteur ou vous rentrez l'adresse ip, ensuite il vous demande le nom du fichier la vous mettez par exemple "film" ensuite il vous demande nom utilisateur vous appuyez sur "d" sans rien mettre idem pour mot de passe et la miracle vous avez acces au fichier film, et avec les fleches du rond central de la telecommande vous vous baladez pour faire votre choix de lecture
pour les div xpas de probleme les mp3 nom plu spar contre pour les dvd sous format videoTS je n'ai pas encore reussi à le faire

voila ma solution
si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas :roll: :roll:


:P Je rajoute qu'il faut bien aussi que le partage des dossiers sur l'ordi est complet au niveau des acces (clic droit partage securite => tout le monde) sinon il y aura le meme probleme d'"acces me semble t il
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 17 Sep 2009 12:10

Salut Fifi44

Impécable ta méthode :D
C'est que en automatique,ça ne marche pas, et aussi en WIFI.En tout cas, j'ai jamais réussi à faire la connection en wifi, mais en Ethernet,
pas de probleme.
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:54

Bonjour,
La fonction WIFI me fait très envie.
Je dois brancher mon portable en RCA sur l'ampli quand je veux écouter des MP3, bref, pas facile.
Ma question est : Peut on écouter des MP3 sans allumer la TV ? C'est à dire que si j'allume la platine DVD, me faut il un moniteur pour lire les différents menu, ou peut on facilement accéder à la fonction lecture des mp3 en WIFI !
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 17 Sep 2009 18:39

kenman a écrit:Moi aussi j'ai reussi via cette fonction, car en auto, il trouve le PC mais aucun dossier.
En manuel via l'IP (exemple 192.168.0.2) + le nom du dossier (exemple videos) (sans mot de passe ni nom d'utilisateur) sa fonctionne parfaitement !

Mais je n'arrive toujours pas a lire les .mp4 :x HE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !!


Est-ce que la dernière version du firmware est installée? Dans la dernière version, il y a le logo youtube au démarrage.
Le dernier firmware a rajouté un certain nombre de formats, mais après cela dépend aussi de ce qui est contenu dans le mp4.
mfcin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Juil 2009 17:05
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:44

bonsoir a tous

Alors tu as reussi alain ?

jerome
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:51

alainpossible a écrit:Salut Fifi44

Impécable ta méthode :D
C'est que en automatique,ça ne marche pas, et aussi en WIFI.En tout cas, j'ai jamais réussi à faire la connection en wifi, mais en Ethernet,
pas de probleme.



moi cette methode c'est en wifi que je l'ai faite
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message