Ca y est : après une longue hésitation (entre 72 et 82), la commande est faite. Merci à vous, car même si je n'ai pas posé ouvertement de question, j'ai lu votre fil avec intérêt, et cela a clairement orienté le choix vers un 72 qui me semble suffisamment (Pas besoin d'une certification Ultra 2, et cependant présence d'une IcePower)...
Plus qu'à attendre : mais ça va être long.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, CCola, dampan, david_35, emrik, JL34, ludo9159, MacSpawn, MB-Premier, Newjack910 et 133 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Amplis Pioneer ELITE, cuvée 2009 - LX72 et LX82
Dernière édition par Couscous78150 le 16 Sep 2009 0:34, édité 1 fois.
- Couscous78150
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 18:19
Je rebondi sur un post d'un autre topic :
Par rapport au 71, il y a moyen de calibrer le caisson maintenant ou non ?
Foool RG a écrit:Sylex à ecrit:
Pas de MCACC dans le 71 ?
Si mais coupé en dessous de la fréquence de coupure des enceintes. Donc ds mon cas, rien en dessous de 80hz.... d'ou l'intéret d'une égalisation sub, surtout au vu de ma pièce catastrophique
Par rapport au 71, il y a moyen de calibrer le caisson maintenant ou non ?
- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
D'aprés vous quel est le meilleur choix entre un Pioneer SC LX72 et un SC LX81 ?
Je me pose cette question car deja à l'epoque il n'y avait pas de difference audible entre LX71/81, juste au niveau des deux sorties HDMI. Avec les nouveaux models, ils ont tous deux sorties HDMI !!! Alors qu'est-ce-qui les differes ?
10W de plus pour le SC-LX81, le poids est le meme, 1 portUSB pour IPhone pour SC-LX72, la certification qui change. Mis à part ça du point de vue technique, c'est tout. Le son est plus rond de ce que dit Ruby et aprés !!!!!
Je me pose cette question car deja à l'epoque il n'y avait pas de difference audible entre LX71/81, juste au niveau des deux sorties HDMI. Avec les nouveaux models, ils ont tous deux sorties HDMI !!! Alors qu'est-ce-qui les differes ?
10W de plus pour le SC-LX81, le poids est le meme, 1 portUSB pour IPhone pour SC-LX72, la certification qui change. Mis à part ça du point de vue technique, c'est tout. Le son est plus rond de ce que dit Ruby et aprés !!!!!
- Lafosse sébastien
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 20:30
PLUS ROND !!! hmmm....que J'aime entendre ca, moi !!!
- luhuguet
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
C'est un peu ce qui m'a aussi décidé à passer au LX82.
La commande est passée, me reste plus qu'a patienter.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Kristo13 a écrit:C'est un peu ce qui m'a aussi décidé à passer au LX82.
Ben de ce que je viens de lire ça devrait pas trainer!
Phil44
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Y'a plus qu'a attendre le ch'ti LX72. Ca ne devrait pas trainer
- Lafosse sébastien
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 20:30
Le Fresh a écrit:mitia a écrit:Miracle !!
Pioneer.fr nous fait l'honneur d'afficher les caractéristiques complètes du SC-LX82 :
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/98 ... index.html
Bon, d'accord tout était déjà dispo sur Pioneer.be mais quand même...
(et un post qui ne sert à rien, un !)
Yep, en reprennant les caractéristiques qui changent
C'est quoi le répétiteur HDMI ?
hum, il avait deja les webradios le LX81...
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
phily44 a écrit:Kristo13 a écrit:C'est un peu ce qui m'a aussi décidé à passer au LX82.
Ben de ce que je viens de lire ça devrait pas trainer!
Phil44
Yop, effectivement ça n'a pas trainé.
Reçu mon LX82 ce matin.
Vite installé avant de partir au taf, je n'ai qu'une chose à dire, non de dieu c'qu'il est beau...
Vivement les essais demain.
- Kristo13
Bonjour,
Savez-vous si le lx72 est 'hdmi pass through en veille' comme les yam x65 par exemple ?
Savez-vous si le lx72 est 'hdmi pass through en veille' comme les yam x65 par exemple ?
- sansevan
- Inscription Forum: 18 Oct 2007 18:56
hello
qu'est ce que vous entendez par un son plus rond?
merci
qu'est ce que vous entendez par un son plus rond?
merci
- chris cinephile
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
expliquer un terme audio c'est plutot compliquer, ce ne sont que des ressentis... chaud, doux, sec, metalique, neutre, ...et rond... (j'en oublis plein, mais je ne vais pas fair le tours des adjectifs...)
rond... je qualifirais aussi un peut comme chaleureux, ou doux, c'est une valriante de ses adjectifs sans etre identique,
on l'utiliseras plus pour un son qui est devenu moins metalique, moins sec...
voila j'aurrais au moins essayer de decrire ce que je ressent, avec mes oreilles, .... le meiux est encore d'ecouter tout ca...
rond... je qualifirais aussi un peut comme chaleureux, ou doux, c'est une valriante de ses adjectifs sans etre identique,
on l'utiliseras plus pour un son qui est devenu moins metalique, moins sec...
voila j'aurrais au moins essayer de decrire ce que je ressent, avec mes oreilles, .... le meiux est encore d'ecouter tout ca...
- luhuguet
on attends toujours l'avis de kristo ... mais bon faut tout de meme lui laisser le temps de le monter...kristo.... Mdr
- luhuguet
Slt luhuguet.
Bin un Cr ça se murit, il faut que je fasse de nombreux tests afin d'avoir un avis neutre sur cet ampli, et il faut laisser passer l'excitation de l'arrivée d'un nouveau jouet comme ça.
Bin un Cr ça se murit, il faut que je fasse de nombreux tests afin d'avoir un avis neutre sur cet ampli, et il faut laisser passer l'excitation de l'arrivée d'un nouveau jouet comme ça.
- Kristo13
Rha j'ai moi aussi craqué.... me suis commandé un SC LX82 et un BDP LX52 ! Tout ceci en remplacement d'un VSX LX70. C'est pour piloter des Klipsch RF82 RS62 et RC62.
J'espère ne pas être déçu (pas de gap en qualité vraiment important). Je me pose la question de la lecture audio (principalement CD) si les deux éléments apporteront (et avec quel câble) plus de qualité que le VSX-LX70 + platine CD entrée de gamme... Wait & see
J'espère ne pas être déçu (pas de gap en qualité vraiment important). Je me pose la question de la lecture audio (principalement CD) si les deux éléments apporteront (et avec quel câble) plus de qualité que le VSX-LX70 + platine CD entrée de gamme... Wait & see
- mablung
- Inscription Forum: 30 Sep 2007 11:07
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|