gilles_rongier a écrit:juste une pensée fugitive ...
il semble donc qu'un budget de 5000 euros pour une source ne soit pas du HDG !
On ne vit pas tous sur la même planète !!
5000€ mais avec ça aujourd'hui t'a juste un cable de modul de 50cm
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, pem, superjoker et 42 invités
gilles_rongier a écrit:juste une pensée fugitive ...
il semble donc qu'un budget de 5000 euros pour une source ne soit pas du HDG !
On ne vit pas tous sur la même planète !!
La configuration dans mon profil
philippe34 a écrit:il y a également la question du type des tubes PCC88 ou E88CC .....??
http://db.audioasylum.com/cgi/m.mpl?for ... ight=acute
vos expériences ? vos avis ?
phil 13 a écrit:Salut,
Samedi après-midi, alors que j'allais récupérer une paire de câbles HP que j'avais commandé, j'ai pu enfin apercevoir les entrailles d'un Acute "immobilisé" pour une opération de "maintenance": et bien, je dois dire qu'il m'a impressionné et en bien.
Rigueur de la conception, de l'étage de sortie tubes à la partie réservée à l'alimentation: toute la place disponible est occupée par les différents composants au contraire d'autres lecteurs dont les entrailles paraissent bien vides.
Je n'affirme pas pour autant que c'est la quantité de composants qui prime, mais dans le cas de l'acute, je dois avouer avoir été trés favorablement surpris (en plus de ses qualités musicales à l'écoute).
dgohyeres a écrit:
C'est un peu plus bordélique que dans un Métronome Technologie par exemple. On voit en revanche assez bien l'apport de TdP (2 toroidaux au lieu d'un, la plaque avec les transfos de sortie et les les tubes)
dgohyeres a écrit:phil 13 a écrit:Salut,
Samedi après-midi, alors que j'allais récupérer une paire de câbles HP que j'avais commandé, j'ai pu enfin apercevoir les entrailles d'un Acute "immobilisé" pour une opération de "maintenance": et bien, je dois dire qu'il m'a impressionné et en bien.
Rigueur de la conception, de l'étage de sortie tubes à la partie réservée à l'alimentation: toute la place disponible est occupée par les différents composants au contraire d'autres lecteurs dont les entrailles paraissent bien vides.
Je n'affirme pas pour autant que c'est la quantité de composants qui prime, mais dans le cas de l'acute, je dois avouer avoir été trés favorablement surpris (en plus de ses qualités musicales à l'écoute).
C'est un peu plus bordélique que dans un Métronome Technologie par exemple. On voit en revanche assez bien l'apport de TdP (2 toroidaux au lieu d'un, la plaque avec les transfos de sortie et les les tubes)
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|