Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91

Message » 15 Sep 2009 13:55

papi a écrit:
loki a écrit : j'ai bien teste la partis analogiques bien chez moi c'est pas transcendante desoler de le dire mais bon c'est un 905 donc les entrer analogiques multis c'est pas...

Loki! c'est quasi logique! car les sections pré des amplis HC ne sont généralement pas transcendantes, les constructeurs mettant le paquet sur d'autres critères, les sections numériques.
Il faut dire aussi que le Lexicon MC12 est un cas à part dans le domaine du HC, on n'est plus vraiment dans du grand public, c'est du "pro".



serte papi je suis bien d'acore :wink: et oui le MC12 et en terme de décodages une ferrari :o :P

mais avec les nouveaux arrivent les pros en 32 bit doubles cœurs (64 bit) et de plus doubler 2 pross :o pour certains près amplis HDG comme je les décrit
ca reviens a bosser en 128 bit :o :o :P :P POUR LES DÉCODAGES je te lesse imaginer le résulta
pour moi c''est tous vue :P je voulais et j'étais sur le poins de prendre un denon AVP A1HD
et bien non ! ce serra un près amplis HDG HIFI /HC HD bien sur et nouvelle générations c'est décider

sinon pour le MC12 bien je penses que l'a il ne serra plus vraiment le roi ! dans le domaines des décodages de hautes volée
mon petit doigt me le dit 8) mes restera un sacrer appareilles collector a coup sur :P :P :P
mes desormais bien trop chers aux vue des nouveaux arrivent qui font faire mal très mal en termes de décodages :P :P :P
bien sur je parles la des près amplis HDG HD pas des onkyo et consorts

christophe
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2009 14:32

ne41pm a écrit:Je vous remercie à tous :oops: et je ferai just un petit cr avant la mise à jour et apres la mise à jour mais tout petit. 8)


tu va voire la 91 c'est de la bombes rien d'autres :o :P :P sinon il y a longtemps que je ne l'aurais plus
chenger pour autres chose comme je les fait avec les autres platine HDG 8) elle elles sont bouger directes en dehors de la salles :mdr: aux boue de 3 semaines :(
pas ce que je recherchais et comme je ne suis pas sentimentale avec le matos les résultats les performance sinon dans le cas contraires ca reste pas
et la 91 elle elle est toujour l'a et elle restera enffin jusqu'à temps de trouver mieux


christophe
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2009 18:27

loki100 a écrit:
papi a écrit:
loki a écrit : j'ai bien teste la partis analogiques bien chez moi c'est pas transcendante desoler de le dire mais bon c'est un 905 donc les entrer analogiques multis c'est pas...

Loki! c'est quasi logique! car les sections pré des amplis HC ne sont généralement pas transcendantes, les constructeurs mettant le paquet sur d'autres critères, les sections numériques.
Il faut dire aussi que le Lexicon MC12 est un cas à part dans le domaine du HC, on n'est plus vraiment dans du grand public, c'est du "pro".



serte papi je suis bien d'acore :wink: et oui le MC12 et en terme de décodages une ferrari :o :P

mais avec les nouveaux arrivent les pros en 32 bit doubles cœurs (64 bit) et de plus doubler 2 pross :o pour certains près amplis HDG comme je les décrit
ca reviens a bosser en 128 bit :o :o :P :P POUR LES DÉCODAGES je te lesse imaginer le résulta
pour moi c''est tous vue :P je voulais et j'étais sur le poins de prendre un denon AVP A1HD
et bien non ! ce serra un près amplis HDG HIFI /HC HD bien sur et nouvelle générations c'est décider

sinon pour le MC12 bien je penses que l'a il ne serra plus vraiment le roi ! dans le domaines des décodages de hautes volée
mon petit doigt me le dit 8) mes restera un sacrer appareilles collector a coup sur :P :P :P
mes desormais bien trop chers aux vue des nouveaux arrivent qui font faire mal très mal en termes de décodages :P :P :P
bien sur je parles la des près amplis HDG HD pas des onkyo et consorts

christophe

mais seront il hdmi 1.4 :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 15 Sep 2009 19:23

Donc DTC!
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 15 Sep 2009 19:52

vddan a écrit:Et bien perso : NON ,j'ais fais le test sur mon install. en A/B et je n'ais pas trouvé de grosse différence ,mais surtout en analogique on as pas pas l'AUDISSEY qui chez moi paramètré apporte un gros plus à ma pièce !!! Donc je préfère et de loin l'HDMI+AUDISSEY que l'analogique :wink:


C'est pour ça que j'indique qu'il faut tester au cas par cas. Celà dépend de la qualité de l'entrée analogique de l'ampli ou du préampli, de la qualité des convertisseurs, ...

Pour l'Audyssey, celà dépend des amplis. De mémoire, sur les AVC et AVP de Denon, tous les traitements dont l'Audyssey sont appliqués sur les entrées analogiques, mais celà ne doit pas être le cas sur tous les produits.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 15 Sep 2009 19:59

De toute façon les entrées analogiques sont bien souvent renumérisées sur ce type d'ampli donc pas grand intérêt :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 15 Sep 2009 22:09

DTSman a écrit:De toute façon les entrées analogiques sont bien souvent renumérisées sur ce type d'ampli donc pas grand intérêt :)



c'est des phrases toutes faites qui ne veulent pas forcement dire grand choses.

Nombres de pre ampli qui renumerisent (Lexicon, Rotel RSP 985) se comportent beaucoup mieux ou pas moins bien que ceux qui ne renumerisent pas : Rotel 1068, 1098.

Ayant à la maison un 985 et n'a pas a rougir loin de là par rapport à mon Arcam AV9.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20682
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 15 Sep 2009 22:47

DTSman a écrit:De toute façon les entrées analogiques sont bien souvent renumérisées sur ce type d'ampli donc pas grand intérêt :)


Justement! C'est ce que fait le MC12 et il s'en tire plutôt pas mal d'après les retours des utilisateurs du forum.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 15 Sep 2009 22:55

STAR WARS a écrit:
loki100 a écrit:
papi a écrit:
loki a écrit : j'ai bien teste la partis analogiques bien chez moi c'est pas transcendante desoler de le dire mais bon c'est un 905 donc les entrer analogiques multis c'est pas...

Loki! c'est quasi logique! car les sections pré des amplis HC ne sont généralement pas transcendantes, les constructeurs mettant le paquet sur d'autres critères, les sections numériques.
Il faut dire aussi que le Lexicon MC12 est un cas à part dans le domaine du HC, on n'est plus vraiment dans du grand public, c'est du "pro".



serte papi je suis bien d'acore :wink: et oui le MC12 et en terme de décodages une ferrari :o :P

mais avec les nouveaux arrivent les pros en 32 bit doubles cœurs (64 bit) et de plus doubler 2 pross :o pour certains près amplis HDG comme je les décrit
ca reviens a bosser en 128 bit :o :o :P :P POUR LES DÉCODAGES je te lesse imaginer le résulta
pour moi c''est tous vue :P je voulais et j'étais sur le poins de prendre un denon AVP A1HD
et bien non ! ce serra un près amplis HDG HIFI /HC HD bien sur et nouvelle générations c'est décider

sinon pour le MC12 bien je penses que l'a il ne serra plus vraiment le roi ! dans le domaines des décodages de hautes volée
mon petit doigt me le dit 8) mes restera un sacrer appareilles collector a coup sur :P :P :P
mes desormais bien trop chers aux vue des nouveaux arrivent qui font faire mal très mal en termes de décodages :P :P :P
bien sur je parles la des près amplis HDG HD pas des onkyo et consorts

christophe

mais seront il hdmi 1.4 :lol:



bien sur que non 8) pour ca faudra encore attendre !

on verre ca le moment venus
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 15 Sep 2009 23:02

Comment relier le LX91 , en HDMI ou en analogique sur l'ampli ? Merci
cbec2127
 
Messages: 153
Inscription Forum: 15 Juil 2009 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2009 23:10

cbec2127 a écrit:Comment relier le LX91 , en HDMI ou en analogique sur l'ampli ? Merci

C'est une blague?? :D Non ?? :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20682
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 16 Sep 2009 7:09

cbec2127 a écrit:Comment relier le LX91 , en HDMI ou en analogique sur l'ampli ? Merci


avec un cable :mdr:

sinon,c'est quoi ta question déja??? :lol: 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Sep 2009 8:41

...IL y en a qui ne doive pas vivre sur terre !!! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14612
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 16 Sep 2009 9:02

gil2b a écrit:
cbec2127 a écrit:Comment relier le LX91 , en HDMI ou en analogique sur l'ampli ? Merci

C'est une blague?? :D Non ?? :mdr:


MDR :mdr: :mdr: :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:11

cbec2127 a écrit:Comment relier le LX91 , en HDMI ou en analogique sur l'ampli ? Merci


ta question est surprenante :o :o , mais bon !!!!!!!!!! tu as le manuel :idee:il t'explique :idee: , comment relier tes connexions et parametrer ces dernieres via le menu :roll:
admettons !!!!!!! je supppose que ton probleme viens de ton ampli integré ou pré-ampli :idee: , dit nous ce que tu as comme appareils ? il n'a peut etre pas d'entrées 7.1 , ou d'entrée hdmi ou encore d'entrée numerique à ce moment la c'est un collector :idee: et la faut sortir le chequier 8)
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message