Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cv21, Noisfra et 66 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amateurs de VINCENT

Message » 01 Sep 2009 20:58

Pus de ronflette :P :P :P
Comment j'ai fait ?
J'ai remarqué que mes câbles de modulation touchaient le chassis de la Shenda...
J'ai remédié au problème en les surélevant et du coup :mdr:
Sinon merci pour vos explications lumineuses, j'y vois plus clair même s'il y a un orage en ce moment même :mdr:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 01 Sep 2009 21:14

lau1967 a écrit:Pus de ronflette :P :P :P
Comment j'ai fait ?
J'ai remarqué que mes câbles de modulation touchaient le chassis de la Shenda...
J'ai remédié au problème en les surélevant et du coup :mdr:
Sinon merci pour vos explications lumineuses, j'y vois plus clair même s'il y a un orage en ce moment même :mdr:
Laurent



comme quoi les cables , dans le mille :D
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 04 Sep 2009 16:58

Salut tout le monde,
Au fait quand on a une "vis" ground comme sur la Shenda Music Van mkIII, comment peut-on s'en servir ? On prend un câble et on le relie à quoi ?
Car j'ai encore du souffle quand je la branche :-? ...
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 05 Sep 2009 19:21

Bonjour,
J'ai avancé :-? dans ma quête du son débarrassé de tous parasites :
Seul l'enceinte gauche est concernée par le sifflement et en analogique seulement.
Le souffle est touours présent mais inaudible à partir de 30 cm, alors :roll:
Au début j'avais cru que mon enceinte gauche était endommagée :evil: , mais non, heureusement, le branchement en coaxial sur la Shenda ne procure aucun parasite.
Comme je branche les entrées analogiques de la Shenda sur mon préampli Lexicon MC12 que j'utilise en bypass, je suis obligé d'augmenter beaucoup le volume, ça peut peut-être venir de là ? ...
J'ai en outre testé d'autres sorties analogiques sur mon préampli, la deuxième sortie RCA sur la Shenda puis d'autres câbles analogiques au cas où : toujours le même sifflement à fort volume sur l'enceinte gauche :evil:
Je suis un peu à court d'idée.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:32

On en est où sur la politique SAV de Vincent ?

Les premiers posts du fil parlent de nombreux problèmes sur le suivi du SAV, qu'il n'y a plus d'importateur en France, etc...

Il existe désormais un SAV fiable ?
vincponcet
 
Messages: 138
Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
  • offline

Message » 14 Sep 2009 19:50

vincponcet a écrit:On en est où sur la politique SAV de Vincent ?

Les premiers posts du fil parlent de nombreux problèmes sur le suivi du SAV, qu'il n'y a plus d'importateur en France, etc...

Il existe désormais un SAV fiable ?


pourquoi ton ton appareil est en panne !!!!!!!!!!!!!!!
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

A

Message » 15 Sep 2009 19:34

lycan a écrit:
vincponcet a écrit:On en est où sur la politique SAV de Vincent ?

Les premiers posts du fil parlent de nombreux problèmes sur le suivi du SAV, qu'il n'y a plus d'importateur en France, etc...

Il existe désormais un SAV fiable ?


pourquoi ton ton appareil est en panne !!!!!!!!!!!!!!!


Non, mais je me renseigne si je ne prends pas trop de risques en investissant dans cette marque.
Je suis sérieusement attiré par les classes A qui semblent bien positionnés question prix.
vincponcet
 
Messages: 138
Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
  • offline

Message » 20 Sep 2009 0:07

salut tout le monde .jai actuellement un systeme vincent cd 1;1 AMP PLUS PREAMP sa31mk sp"331mk et les enceintes LS 310. je voudrai ECHANGERamp et preap contre un prima luna .;cet a dir totalement tube mon matos et neuf /100heures maxi garenti encore PLUS d un an .voila si quelqun est interresser .
machiavelo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:40
Localisation: marseille
  • offline

Message » 20 Sep 2009 9:05

tu revends deja ton materiel :o , dommage , il est meme pas rodé :roll: , vincent comme beaucoup de materiels similaires demandent des heures de rodage :idee: avant de liberer tout leur potentiel :o , ces appareils sonnent mieux apres une bonne demi heures de chauffe :idee: , de plus les tubes d'origines sont mediocres , tu redecouvrirais tes appareils en les remplaçant !!!!!!!!
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 20 Sep 2009 9:56

Effectivement, je vais dans le meme sens que Lycan, il est important de choisir de bons tubes qui correspondent à notre oreille :wink:
Bush Tucker Man
 
Messages: 324
Inscription Forum: 19 Juin 2008 18:31
Localisation: Pays du Cognac
  • offline

Message » 20 Sep 2009 13:45

je sui tres content de mon matos . ce qui a ces 2x300 watt sous 4 homs ce me sert a rien. avec un petit prima luna j aurai eu asser de puissane ;J avai peur que ca soit pas assez puissant.alors que je voulai un ampli entierement a tubes . Les hp ls 310 ces des monstres 1m30; 40Kilos.;encore les yeux plus gros que le ventre .a parca ca marche tres tres bien . ca m aurai couter moin cher moin de puissance ,et plu autant .prima luna le prologue 1 coute2200euro.alors que mon ensenle amp plus preamp 2700euro les enceinte 1750euro piece. dans ma salle d ecoute 20m2 je pense que cest un peu beaucoup quoi quil arrive si je garde mon matos ces bon aussi .
machiavelo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:40
Localisation: marseille
  • offline

Message » 20 Sep 2009 13:56

machiavelo a écrit:je sui tres content de mon matos . ce qui a ces 2x300 watt sous 4 homs ce me sert a rien. avec un petit prima luna j aurai eu asser de puissane ;J avai peur que ca soit pas assez puissant.alors que je voulai un ampli entierement a tubes . Les hp ls 310 ces des monstres 1m30; 40Kilos.;encore les yeux plus gros que le ventre .a parca ca marche tres tres bien . ca m aurai couter moin cher moin de puissance ,et plu autant .prima luna le prologue 1 coute2200euro.alors que mon ensenle amp plus preamp 2700euro les enceinte 1750euro piece. dans ma salle d ecoute 20m2 je pense que cest un peu beaucoup quoi quil arrive si je garde mon matos ces bon aussi .


pourquoi sous 4 ohms :idee: :idee: :idee: en general en hifi on parle sous 6 ou 8 ohms
Dernière édition par lycan le 20 Sep 2009 15:11, édité 1 fois.
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:08

apropo de changer les tubes je n i connai rien et en plus je perdrai le garentie constructeur . ca serai dommage . mai bon ca marchedeja tre bien alors risquer une telle manip si tu n i connait rien dans mon cas ca vaut pas le coup .
machiavelo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:40
Localisation: marseille
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:09

parceque mes hp travaille sous 4 homs
machiavelo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:40
Localisation: marseille
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:10

cest quoi./ on perle?
machiavelo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2009 21:40
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message