|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
[URGENT] Pack ONKYO TX-SR607 + 5.1 ENERGY Take 5 Classic
A ce prix (230 EUR), juste le vieux pack JBL SCS178 si ça existe encore (à vérifier en googlant un peu). Peut-être les nouveaux packs JBL premiers prix mais pas sûr qu'ils soient aussi polyvalents.
- aksak
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 18:21
cano a écrit:Reste qu'à ce prix, j'aimerais savoir quelle marque pourrait lui faire de l'ombre?
Juste rappeler que ce prix est un prix de fin de série, puisque les Take 5 Classic sont annoncées aux USA comme "discontinued", ce qui signifie supprimées de la gamme d'ENERGY.
Elles faisaient peut-être un peu trop d'ombre aux entrées de gamme JAMO et KLIPSCH.
- aksak
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 18:21
Le kit Take 5 de chez energy est effectivement arrêté et plus dispo et ce n'est pas pour une question de faire trop d'ombre
- Fred-of-Rheims
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
Fred-of-Rheims a écrit:Le kit Take 5 de chez energy est effectivement arrêté et plus dispo et ce n'est pas pour une question de faire trop d'ombre
Tu peux être un peu plus explicite stp

- cano
- Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Cool vivement un nouvel avis, fred tu est bien mystérieux
cano je te Mp

cano je te Mp
- ecko91
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
ecko91 a écrit: cano je te Mp
Répondu

Un peu HS mais j'ai grillé une de mes enceintes ENERGY, pas celle du kit mais une connoisseur C3, je suis dégouté. Elle a carrément fumé, impressionnant.
Alors un petit rappel, faîtes bien gaffe quand vous branchez votre portable sur votre ampli de puissance, ne branchez pas la sortie micro mais la sortie casque (portable asus). J'ai juste eu le temps d'entendre un drôle de son et de constater que l'enceinte était en train de cramer. Soyez prudent!!!
Dernière édition par cano le 14 Sep 2009 16:29, édité 1 fois.
- cano
Tu connectes ton ampli à la prise microphone de ton portable pour faire sortir le son ????
- Riccohome
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Riccohome a écrit:Tu connectes ton ampli à la prise microphone de ton portable pour faire sortir le son ????
C'est peut-être bien l'inverse que j'ai du faire, tu as raison lol!!!
Le portable n'était pas le mien, tout avait fonctionné correctement jusque là mais j'ai tout débranché pour remettre mes cables proprement pour une petite soirée à la maison et je me suis planté de sortie

Edit : Je modifie de ce pas le post précédent pour que personne ne fasse la même erreur que moi

Dernière édition par cano le 14 Sep 2009 16:30, édité 2 fois.
- cano
Ah me disais bien lol ^^ ,bon vivement que je reçois mes enceintes.
- Riccohome
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Ouai vivement que tu reçois t'est enceinte
Je suis Deg elle son repasser a 250€
Avez vous d'autres bon plan pour des Kit 5.1 dans ces prix la ? de bonne qualité ca va de soit !

Je suis Deg elle son repasser a 250€
Avez vous d'autres bon plan pour des Kit 5.1 dans ces prix la ? de bonne qualité ca va de soit !
- ecko91
J'ai vu ton plan cano c'est bien Grand
Merci aksak, LE pack JBL SCS178
http://www.jbl.com/home/products/produc ... kProduct=Y
bon plan aussi ca! Je le trouve qu'en cherry, Silver ou hetre il y en a pas en vente ?
c pas trop violent Le caisson en appartement ?

Merci aksak, LE pack JBL SCS178
http://www.jbl.com/home/products/produc ... kProduct=Y
bon plan aussi ca! Je le trouve qu'en cherry, Silver ou hetre il y en a pas en vente ?
c pas trop violent Le caisson en appartement ?

- ecko91
Bonsoir à tous,
J'attends aussi mon pack Energy Take Classic ( merci "cano" pour tes remarques sur CD..nt ). Je vais les associer avec un ampli Onkyo HT-R508 acheté lui aussi récemment ( occasion, cette fois ci, j'aurais préférer monter en gamme mais le budget est très limité ). L'espace à sonoriser fait environ 20 m² ( préco nico ). Je reçois l'ampli demain et normalement les enceintes cette semaine ( sauf si CD..nt prolonge les délais ). Dés réception, je reviendrais vers vous pour mes annotations.
Note pour ecko91 : Voir les Jamo A102 ( budget vers 200 euros en occasion ) ou sinon le must : Focal Sib & Cub Jet ( 500 euros ).
A+
J'attends aussi mon pack Energy Take Classic ( merci "cano" pour tes remarques sur CD..nt ). Je vais les associer avec un ampli Onkyo HT-R508 acheté lui aussi récemment ( occasion, cette fois ci, j'aurais préférer monter en gamme mais le budget est très limité ). L'espace à sonoriser fait environ 20 m² ( préco nico ). Je reçois l'ampli demain et normalement les enceintes cette semaine ( sauf si CD..nt prolonge les délais ). Dés réception, je reviendrais vers vous pour mes annotations.
Note pour ecko91 : Voir les Jamo A102 ( budget vers 200 euros en occasion ) ou sinon le must : Focal Sib & Cub Jet ( 500 euros ).
A+
- lulu70fr
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:54
bien vu le Jamo A102 HCS 5 ca donne quoi par rapport au Energy Take Classic?
Les FDp sur CD..nt pour le Energy c'est combien ?
Les FDp sur CD..nt pour le Energy c'est combien ?
- ecko91
Pour le pack Jamo : Voir
http://www.erenumerique.fr/test_ensembl ... 747-2.html
http://www.otest.fr/d/linkfeedback/fram ... jectType=4
Comparaison : Je me suis fié aux avis trouvés sur la toile.
Pour les frais de port : 9.99
http://www.erenumerique.fr/test_ensembl ... 747-2.html
http://www.otest.fr/d/linkfeedback/fram ... jectType=4
Comparaison : Je me suis fié aux avis trouvés sur la toile.
Pour les frais de port : 9.99
- lulu70fr
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:54
Quelqu'un sait ou acheter le pack JBL SCS178 en HETRE ou SILVER ?
- ecko91
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|