Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, ricou jones, xano91 et 71 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

BMC-2 : un petit joyau accessible à tous !

Message » 14 Sep 2009 21:10

Ptisik a écrit:En test avec çà actuellement .....


Image


David contre Goliath, ou plutôt David posé sur Goliath :o :o .
Qui va gagner? :mdr:
gwennick
 
Messages: 245
Inscription Forum: 15 Nov 2008 0:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Sep 2009 21:21

Ptisik a écrit:Oui les Mc tournent sur les D700 8)

Mais bon .... pour moi çà manque un peu de patate, de "dynamique" !

C'est plus chaleureux, plus enjoleur dans le médium que mes blocs Odyssey, mais çà n'a pas la niake :mdr:

D'ailleurs en utilisant le BMC2 comme DAC-PRE et bien çà energise un peu le tout, sans trop denaturer la signature Mc :wink:


remarque malgré l'excellent rendement des D700 ils faut les bouger dans le grave....

mais le mc7150 a peut être des condos fatigués. car chez moi je n'ai jamais eu cette sensation et pourtant les D500 ont eu la peau de plus d'un ampli....
PETER77
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Sep 2009 23:02

ça y est le stock est épuisé chez th ! :wink:
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 14 Sep 2009 23:11

Bonjour à tous,
j'ai envoyé quelques mails à différents importateurs français de TC Electronic, histoire de voir si ils peuvent le commander et / ou le diffuser en france (+ demande de prix). Sait on jamais :)
En tout cas merci pour tous vos CR très instructifs.
dijou
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Sep 2009 15:28
Localisation: Montbrun Bocage
  • offline

Message » 15 Sep 2009 7:15

dijou a écrit:Bonjour à tous,
j'ai envoyé quelques mails à différents importateurs français de TC Electronic, histoire de voir si ils peuvent le commander et / ou le diffuser en france (+ demande de prix). Sait on jamais :)
En tout cas merci pour tous vos CR très instructifs.


????? :o

Les produits TC Electronic dont le BMC-2 sont distribués et vendus en France. Si le BMC-2 n'est pas en stock chez certaines enseignes, c'est l'affaire de l'enseigne et non de l'importateur AMHA.

Les messages ci-haut sont bien évidemment des blagues (de potaches). :wink:
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:10

dijou a écrit:Bonjour à tous,
j'ai envoyé quelques mails à différents importateurs français de TC Electronic, histoire de voir si ils peuvent le commander et / ou le diffuser en france (+ demande de prix). Sait on jamais :)
En tout cas merci pour tous vos CR très instructifs.


Moi, je sais où on peut obtenir le produit ;-)
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:40

Dites les gaziers puisqu'on en est à TC, kkun a déjà utilisé ça comme potard pour se passer totalement de preamp ?

TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
Image

Image

http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_level_pilot.htm

En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:49

tobal a écrit:Dites les gaziers puisqu'on en est à TC, kkun a déjà utilisé ça comme potard pour se passer totalement de preamp ?

TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
Image

Image

http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_level_pilot.htm

En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?

@+,
Xavier.



Franchement , oui, c'est un produit impressionnant mais malheureusement pas assez cher pour beaucoup...
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:54

tobal a écrit:TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?


J'en ai un que j'ai jamais utilisé encore ( en phase de refonte de mon install ) :oops:
Djdactilo en a un aussi, il a l'air plutot content.

Bizarremnt sur des forums comme audiofanzine, le truc est jugé -trop- cher, comme quoi les échelles de valeur :roll:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:01

ogobert a écrit:
tobal a écrit:TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?


J'en ai un que j'ai jamais utilisé encore ( en phase de refonte de mon install ) :oops:
Djdactilo en a un aussi, il a l'air plutot content.

Bizarremnt sur des forums comme audiofanzine, le truc est jugé -trop- cher, comme quoi les échelles de valeur :roll:


c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Tc l'a repositionné, il est passé de 100 Euros à 60...et là, c'est à mon avis un cadeau.
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:05

Lagrangesonore a écrit:
ogobert a écrit:
tobal a écrit:TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?


J'en ai un que j'ai jamais utilisé encore ( en phase de refonte de mon install ) :oops:
Djdactilo en a un aussi, il a l'air plutot content.

Bizarremnt sur des forums comme audiofanzine, le truc est jugé -trop- cher, comme quoi les échelles de valeur :roll:


c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Tc l'a repositionné, il est passé de 100 Euros à 60...et là, c'est à mon avis un cadeau.


Puisque nous avons à faire à un revendeur agréé, peut-on savoir quelle est la politique de prix à l'égard du BMC-2 ?

Par avance, merci. :)
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:12

TuanJ13 a écrit:
Lagrangesonore a écrit:
ogobert a écrit:
tobal a écrit:TC ELECTRONIC LEVEL PILOT
En plus d'être super classe et pas cher, est-ce efficace et sans dégradation comme affirmé ?


J'en ai un que j'ai jamais utilisé encore ( en phase de refonte de mon install ) :oops:
Djdactilo en a un aussi, il a l'air plutot content.

Bizarremnt sur des forums comme audiofanzine, le truc est jugé -trop- cher, comme quoi les échelles de valeur :roll:


c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Tc l'a repositionné, il est passé de 100 Euros à 60...et là, c'est à mon avis un cadeau.


Puisque nous avons à faire à un revendeur agréé, peut-on savoir quelle est la politique de prix à l'égard du BMC-2 ?

Par avance, merci. :)



Et bien la politique de prix est d'en vendre un maximum ! Tc n'est pas un artisan qui vise les marchés de niche. Le BMC-2 est d'abord sorti à 680 Euros. Devant le "succés" rencontré, il a été repositionné récemment à 320 Euros. Pout TC, c'est un produit particulier, dans la mesure où l'on ne peux y entrer qu'en numérique. Il est donc assez mal adapté au marché semi-pro (à qui il est destiné), qui le juge incomplet . Mais apparemment il fait le bonheur des audiophiles lassés et qui découvrent les vertus du pro par son biais.Tant mieux pour tout le monde!
Dernière édition par KW55 le 15 Sep 2009 11:46, édité 2 fois.
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:36

On se doute bien que TC Electronic n'est pas altruiste au point de recherche une niche et un petit volume de vente. :wink:

Il y a des revendeurs français qui feraient alors bien de suivre les re positionnements tarifaires de leurs produits alors...
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:54

bin et la marge alors ? :mdr:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Sep 2009 12:16

Mahler a écrit:bin et la marge alors ? :mdr:



Bah encore plus ridicule qu'avant ! :lol:
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message