fouche a écrit:Je suis allé au Mediamarkt voir un peu les nouveaux écrans et je suis tombé sur ce 42PV10, et bien dites-donc, c'est un bel écran ! La finition est très bonne, la bande Alu est du plus bel effet.
Quand à l'image, j'ai tout de suite adoré En plus, en ce moment Panasonic offre la garantie 5 ans, je me demande si je ne vais pas m'en offrir un d'ici Noel
J'ai récupéré le petit dépliant et j'ai vu le Z1, il est encore plus beau mais je ne vois pas trop de différences techniques entre les 2 écrans, quelqu'un pourrait-il me les donner très rapidement si il y en a bien sûr ?
En tout cas, ce nouveau Pana est vraiment très bien et en plus je voyais le rival (enfin l'autre écran avec lequel j'hésite en ce moment) le W5500 juste à côté et l'image bien que très bonne sur le Sony est tout de suite moins naturelle que sur le Pana évidementt.
Dernière question, entre un 42PV10 et un 50PV10 apparemment le contraste semble être le même, mais est-ce vraiment le cas étant donné que les cavités gazeuses sont plus grosses sur le 50", l'émission de lumière n'est-elle pas plus importante que sur le 42" ?
A bientôt.
Fouche
Alors pour le contraste entre le 42 et le 50, il me semble, et je dis bien il me semble a prendre avec des pincettes je ne suis plus du tout sure, il me semble avoir lu dans un test qu'il y avait une très très légère différence de contraste en effet mais vraiment léger et a peine remarquable.
Mais bon c'est un vague souvenir je peux me tromper, attends d'autres avis avant de conclure ^^